Contrôles radar/laser en France
- Minischumi
- GP2
Message par Minischumi » 17 août 2007 09:17
Non, même les gros Co. t'accompagne au bancomatZeusRS a écrit :Alors pour les sympa j'imagine, car c'est la première fois que j'entends ça...

- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 17 août 2007 10:35
David a écrit :C'est celui qui a commencé par me mettre en joue, donc je sais pas vraiment si on peut dire qu'il était sympa !ZeusRS a écrit :Alors pour les sympa j'imagine, car c'est la première fois que j'entends ça...
Tant que tu n'entends pas "feu", il est sympa

Ca doit être rare tout de même, enfin j'espère.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
Message par tof » 18 août 2007 10:07
j'ai eu la mesaventure en octobre dernier, j'étais a 165 au lieu de 110, retenu 162, soit + de 50 au dessus de la limitation.
il ont immobilisé le véhicule, retrait de permis immediat et 750 euros d'amende. il a fallu que je mette une logistique en place pour que quelqu'un vienne me chercher vu que je ne pouvais plus conduire sur le sol Français. (depuis macon jusqu'a geneve).
Une fois en Suisse, j'ai pu conduire normalement.
J'ai reçu les papiers de la prefecture une semaine plus tard avec une notification d'interdiction de rouler en france durant 3 mois.

il ont immobilisé le véhicule, retrait de permis immediat et 750 euros d'amende. il a fallu que je mette une logistique en place pour que quelqu'un vienne me chercher vu que je ne pouvais plus conduire sur le sol Français. (depuis macon jusqu'a geneve).
Une fois en Suisse, j'ai pu conduire normalement.
J'ai reçu les papiers de la prefecture une semaine plus tard avec une notification d'interdiction de rouler en france durant 3 mois.
oh non, pas la golf !Minischumi a écrit :Si tu veux, on aura bientôt une Golf à dispo![]()
![]()

"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald
Louis de Bonald
- il sardo
- DTM
Message par il sardo » 19 août 2007 12:28
Conçernant la courtoisie et la repression routière,on trouve evidemment de tous monde.Cela va du gar agréable qui comprend qu il est difficile de rester conforme à la limitation,forcemment inadapté à ce genre de vehicule,à celui qui compense son deficit intellectuel par la presence du badge sur l uniforme...
En tous cas,rien de mieux que l italie pour rouler veloce et serein,tout en restant prudent
En tous cas,rien de mieux que l italie pour rouler veloce et serein,tout en restant prudent

Message par tof » 19 août 2007 12:36
faudra detailler les endroits pour mes futures baladesil sardo a écrit :Conçernant la courtoisie et la repression routière,on trouve evidemment de tous monde.Cela va du gar agréable qui comprend qu il est difficile de rester conforme à la limitation,forcemment inadapté à ce genre de vehicule,à celui qui compense son deficit intellectuel par la presence du badge sur l uniforme...

"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald
Louis de Bonald
- Minischumi
- GP2
Message par Minischumi » 19 août 2007 14:35
Pour rouler oui, par contre, les clignotants, les limitations de vitesse...il ne connaisse pas, je déboite, je me rabat devant toi, je freine, je colle au Q...il sardo a écrit : En tous cas,rien de mieux que l italie pour rouler veloce et serein,tout en restant prudent
J'ai fait Genève, Sirmione, Gêne, Cannes, le tout par l'autoroute.
Vitesse de croisière sur autoroute 160kmh, vitesse lors de travaux qui était indiqué 60kmh, résultat tu passes à 120kmh...car même les camions te double.

Bon ceci dit, pas un seul accident et une circulation fluide, comme quoi sa marche.
Message par Max_1883 » 19 août 2007 16:15
On se croirait à Paris, vitesse en moins...Minischumi a écrit :Pour rouler oui, par contre, les clignotants, les limitations de vitesse...il ne connaisse pas, je déboite, je me rabat devant toi, je freine, je colle au Q...il sardo a écrit : En tous cas,rien de mieux que l italie pour rouler veloce et serein,tout en restant prudent
Vitesse de croisière 160kmh.![]()

"Confucius disait..."
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 19 août 2007 18:39
Bon ben pour reprendre le message de base, je me suis fait avoir pareil... 
Dans une descente à 110 côté français, en rentrant de Bresse tout à l'heure, et un connard de CD genevois qui me colle au Q (j'ai du accélérer pour voir sa plaque!
) Je pouvais pas me rabattre car il y avait des voitures, donc un coup de gaz pour doubler 3 voitures et me rabattre...
Pas de bol, au moment ou je passe devant la 3e voiture, paf! le radar mobile!
env 140 compteur... On verra la douleureuse!
Ce gros con a du bien se marrer car du coup il a eu le temps de freiner...
Si j'avais eu la place de me rabattre, c'est moi qui me serait marré!

Dans une descente à 110 côté français, en rentrant de Bresse tout à l'heure, et un connard de CD genevois qui me colle au Q (j'ai du accélérer pour voir sa plaque!

Pas de bol, au moment ou je passe devant la 3e voiture, paf! le radar mobile!

env 140 compteur... On verra la douleureuse!

Ce gros con a du bien se marrer car du coup il a eu le temps de freiner...

Si j'avais eu la place de me rabattre, c'est moi qui me serait marré!

-=Black is Right=-
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Revenir vers « Sujets auto généraux »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux