Une journée au N'ring?

La grenouille
Membre V8
Membre V8

Message par La grenouille » 10 août 2007 04:26

Pas de nouvelles alors on va dire bonnes nouvelles.

Quel temps :cry:
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)

pierre
Membre V8
Membre V8
Véhicules : ..

Message par pierre » 10 août 2007 10:37

Suis de retour... Image

En résumé, c'était mouillé-mouillé avec du brouillard. La routine, quoi. :? :wink: Pas bcp roulé. Pour moi, c'était pas - mais vraiment pas - mon jour. Je sais pas trop pourquoi, mais je me sentais super-mal sur la piste. Devais être le plus lent. Encore en peu plus lent et j'aurais câlé ou roulé en arrière... :oops: :shock: Terrible, je vous dis! A ce propos, je vends ma licence, ma combi, mon casque. Pas cher. Des intéressés?... :wink:

J'ai encore 2-3 choses à dire au sujet de la séance, mais faut d'abord que je bosse un peu. Et faut aussi que j'en laisse un peu pour les autres! ;) A ce propos, c'était sympa de retrouver le sharky & sa requine et le lapin. Quant à Marco, rigolo de voir qu'on se connaissait déjà! :)

Bon, je vous laisse, j'ai des pâtes au saumon à attaquer. euh... j'ai du boulot à finir.

gizmow
DTM
DTM

Message par gizmow » 10 août 2007 10:53

Vite, vite des photos :wink:
On hâte de voir ce que ça donne.....

Et on est triste de ne pas y'avoir été :cry:

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 10 août 2007 10:57

Oh ben... pas cool tout ca Mr Pierre... enfin, y a des jours comme ca... :roll:

Enjoy the pasta !!! Et bosse un peu !!! :lol: :lol: :lol:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Mouse
F1 Champion

Message par Mouse » 10 août 2007 11:14

N'oublie pas la vodka avec les pâtes au saumon! :lol:

Apocalyptique cette sortie, dis-donc... :shock: Zavez pris qqes pics voire videos :?:
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Marco 964
DTM
DTM
Véhicules : -

Message par Marco 964 » 10 août 2007 15:56

Ben yé zui de retour aussi :? Alors comme Pierre la mentionné c'était HARD de chez HARD pour ma 1ère fois je peux vous dire que je reste qu'un tout peitit bonhome face à ce circuit qui à vite fait de vous prendre à défaux surtout avec des quantités d'eau pareil et avec du brouillard pour courroner le tout :? :shock: j'ai également très peu tourné et ma caméra neuve HDD n'arrivais pas à filmer (j'ai testé et confirme que ces systèmes ne sont pas fait pour être embarqué à bord d'une voiture de piste).

Par contre j'ai été ravi de rencontrer ze_Shark avec sa femme et Pierre et Lapin Agile (effectivement Pierre, c'est bien ce qu'on dit "que le monde est petit" :wink: )

Donc en résumé j'ai eu les "boules" toute la journée du jeudi (j'aurais pu faire 1 litre d'huile avec un seul noyau d'olive entre mes fe...es) j'en menais pas large (aquaplaning à répétition environ une 20aine par tours + travers à gogo et pas des travers de porc, et ABS activé à pratiquement chaque freinage bref si possible à ne pas refaire).

Bon vivement Dijon il fera beau au moins :? (enfin je l'espère) car là ces 3 jours de mauvais temps j'en ai plus qu'une dose pour cette année.

Désolé pour les autres, je n'ai ni photos, ni vidéos :cry: mais ze_Shark à filmé ces tours et il va certainement vous gâter :wink:

A+

Marco

La grenouille
Membre V8
Membre V8

Message par La grenouille » 10 août 2007 16:24

Pourtant il parait que la natation c'est bon pour le corps et le moral.
Pierre c'est normal que tu n'es pas été à l'aise tu n'étais déjà pas très partant. Le tout est d'avoir roulé un peu dans cet endroit M (pour magic ou mouillé ou enfin c'est comme on veut).
C'est bien Marco t'as assuré.
Espérons en effet que ta prochaine soit sur le sec.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)

pierre
Membre V8
Membre V8

Message par pierre » 10 août 2007 16:52

La grenouille a écrit :Pierre c'est normal que tu n'es pas été à l'aise tu n'étais déjà pas très partant.
Y'a surtout un truc qui m'est resté un peu en travers de la gorge, c'est le fait que je n'aie pas pu rouler la Clio, alors que:
1. lors de l'inscription, on m'avait assuré par écrit (email) que ça ne posait pas de problème
2. il y avait d'autres voitures de course qui roulaient en même temps que nous, mais via une autre organisation. Comble du comble, y'avait aussi une Clio Cup comme la nôtre!

Ceci dit, ma licence n'est plus à vendre. Je la garde encore au moins jusqu'à la course de la semaine prochaine! ;)

Sinon, y'avait du joli matos quand même. En vrac: AM V8 N24 (blanche, superbe), CGT (pas bcp roulé, je crois), GT3 RS (996, 997), 993 GT, 997TT Manthey, etc, etc. Pour les photos, on attend que sharky trouve une connection... ;)

La grenouille
Membre V8
Membre V8

Message par La grenouille » 10 août 2007 18:09

C'est frustrant en effet mais tu te rattraperas dans quelques jours et au bout de 4-5 tours et que tu auras bien pris toutes tes marques tu auras oublié :wink:
Beau plateau en effet.

Falcon
F1 Champion
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage

Message par Falcon » 10 août 2007 21:52

Pas de chance pour le temps :(

On attends avec impatience les photos ( voir vidéo ) ;)
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 10 août 2007 23:57

pierre a écrit :AM V8 N24 (blanche, superbe)
Viiiiiiiiiiiiite la photo... :twisted: :twisted:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

pierre
Membre V8
Membre V8

Message par pierre » 11 août 2007 11:55

Ben tiens, voilà à quoi ça ressemblait: http://video.google.co.uk/videoplay?doc ... 4531000139

ZeusRS
F1 Champion
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR

Message par ZeusRS » 11 août 2007 14:07

Effectivement, y'a de quoi se faire peur! :?
Surtout en propulsion et semi-slicks.... :? :?
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

La grenouille
Membre V8
Membre V8

Message par La grenouille » 11 août 2007 19:12

c'est sur qu'avec ce temps le pneus ne s'usent pas.
Marco les tiens ne doivent même pas être rôdés :lol:

ze_shark
Site Admin
Site Admin
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25

Message par ze_shark » 11 août 2007 21:43

Un petit coucou de la côte Normande où il fait BEAU.
Expérience Ring humide, pas facile pour les nerfs, mais quelques bons moments tout de même. Dans des conditions pareilles, il faut oublier toute notion de vitesse et prendre ça pour du tai-chi version automobile, tout au ralenti. Chapeau bas à Marco d'avoir roulé en Sport Cup dans des conditions pareilles avec une voiture affutée !

Par contre, carton jaune-orangé à l'organisation de la Scuderia S7:
- malgré confirmation orale auprès de l'organisateur, Sharkette-non-grata dans la voiture comme pure passagère, à moins de payer 195€ ... Rajoutez une mauvaise foi à toute épreuve, j'étais vraiment pas content.
- en fait de track day open pitlane, il s'agissait d'un accès sous-loué à Zakspeed qui ajoutait ses propres participants de 8h30 à 11h, puis surtout des voitures de course de 11h à 16h30, des avions de chasse qui roulaient vraiment très, très fort.
Donc pour les 6h d'open pitlane avec 70 participants, faudra repasser ...
Hanseat est peut-être cher, mais la formule reste meilleure à mon avis.

Photos et vidéos (si on y voit qqchose) à suivre.