Portes en élytre
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 29 juil. 2007 18:15
juliencor a écrit :j'ai trouvé dans le Larrousse 2 autre définitions:
2. Grand quantité d'alcool. Ex. j'étais au Paléo hier soir, et de la bière, j'en ai bu d'élytre.
3. Treuil (sur hélicoptère). Ex. ma belle-soeur a eu un accident en montagne, elle a du se faire élytreuiller.
je

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 29 juil. 2007 18:25
En forme Julien!

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 30 juil. 2007 18:12
Effectivement...et c'est pas par les fenêtres latérales que t'arriveras à sortir!gougoul a écrit :Moi ce que je préfère c'est la photo d'une Countach sur le toit...
Il faut y aller pour la retourner, mais une fois le mal fait, dur d'en sortir...

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
Message par Lambo » 09 août 2007 17:22
Valentino me racontait lors d'un crash avec une Countach il a pu tout juste sortir de la vitre qui est pourtant coupée en deux , faut dire que dans la Murci si ça arrive pas facile non plus , mais bon sur une Stadale ou une Superleggera et la vitre en plexi je vois mal comment faire si le toit est enfoncé et bloque l'ouverture des portes
pour cela qu'il faut garder la ligne " j'ai des kilos à perdre , hé oui l'Espagne et son Jamon del Pays
" je blague ... je vous poste des photos d'un crash en Murci des photos sont à voir sur http://www.megalol.net/pps-trash.html " 5 ème PPS " je poste que les softs , mais je suis pour ce genre d'images , ça fait réfléchir

Revenir vers « Sujets auto généraux »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux