*** Vendu *** Ford mondeo ST220
La publication de petites annonces est soumise à la règle suivante:
- seuls les participants (i.e. les membres qui participent aux sujets de discussion) signalent la mise en vente d'une voiture, moto ou autre objet d'intérêt. La Charte définit un participant comme quelqu'un qui a posté 50 messages ou plus.
Les petites annonces ne respectant pas la règle ci-dessus seront EFFACEES.
- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Message par _nicolas » 25 juil. 2007 08:34
Patience !gizmow a écrit :Ca fait bientôt 24 heures maintenant que j'ai mis l'annonce et toujours pas de news![]()
Il m'a fallu plus de deux mois pour vendre ma Focus RS à l'époque, ce qui vallait le coup car il y avait tout de même presque CHF 8'000 de différence entre mon prix de vente et l'offre du garage

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
Message par gizmow » 25 juil. 2007 10:01
D'accord c'est pas le même type de voiture ni la même gamme de prix, mais quand même

Bref, vais voir l'offre du garage...
Si elle est alléchante, je craque...
Message par Dark » 05 août 2007 15:25
Euh ... regarde bien, t'es sûr qu'on n'a pas d"engins" pareils ?gizmow a écrit :Mpppffffffff, jamais vu la police avec des engins pareils, pas vrai Minischumi, pas vrai Dark !!!
Si au moins ils avaient ça à Genève, nos chers gendarmes seraient heureux, non

Edit : oké .. suis comme la pluie après les vendanges ...

Message par gizmow » 06 août 2007 08:49
Voui effectivementDark a écrit :Euh ... regarde bien, t'es sûr qu'on n'a pas d"engins" pareils ?gizmow a écrit :Mpppffffffff, jamais vu la police avec des engins pareils, pas vrai Minischumi, pas vrai Dark !!!
Si au moins ils avaient ça à Genève, nos chers gendarmes seraient heureux, non
Edit : oké .. suis comme la pluie après les vendanges ...

Au fait vous en voulez pas une de plus (je ferais un bon prix à l'état

Mais dépêchez vous, car vendredi il sera trop tard...
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 06 août 2007 09:01
La maxime du Dahu: mieux vaut obtenir un peu plus que l'offre de reprise que ne pas obtenir un peu moins que l'Eurotax vente.gizmow a écrit :Voui, je compare avec ma femme qui a vendu une 147 en 2 jours et avec mon cousin qui a vendu sa Lupo en 3, donc bref suis un peu défaitiste car là toujours pas reçu ni un appel, ni même un mail...
Vendre une voiture au-dessus de 10'000 francs, c'est comme partir en stop pour l'Andalousie: on sait quand on part, mais de là à prédir si et quand on arrivera ...
Message par gizmow » 06 août 2007 09:12
Heu dans ce cas là on est même à obtenir moins que la valeur de l'offre de reprise...ze_shark a écrit :La maxime du Dahu: mieux vaut obtenir un peu plus que l'offre de reprise que ne pas obtenir un peu moins que l'Eurotax vente.gizmow a écrit :Voui, je compare avec ma femme qui a vendu une 147 en 2 jours et avec mon cousin qui a vendu sa Lupo en 3, donc bref suis un peu défaitiste car là toujours pas reçu ni un appel, ni même un mail...
Vendre une voiture au-dessus de 10'000 francs, c'est comme partir en stop pour l'Andalousie: on sait quand on part, mais de là à prédir si et quand on arrivera ...
C'est marrant mais ça à beau être une bonne voiture... Personne n'en veut... Elle est pas dans le bon créneau

Aller je vais casser une dèrnière fois le prix sur Autoscout avant qu'elle ne s'en aille vendredi... (suis vraiment pas patient

Message par juliencor » 06 août 2007 09:31

la vente après se fait toute seule, personnellement j'ai toujours acheté et vendu moi-même, et je n'ai jamais attendu plus de 2-3 mois pour réaliser une vente
Message par gizmow » 06 août 2007 09:36
Un bémol, a tes dires Julien...juliencor a écrit :un seul salut au marché d'occasion: il faut bien acheter!! (Je recommande un stage au souk du Caire pour les moins farouches)
la vente après se fait toute seule, personnellement j'ai toujours acheté et vendu moi-même, et je n'ai jamais attendu plus de 2-3 mois pour réaliser une vente
1) Il faut avant tous, une voiture qui aille la côte (qui se revende +- facilement), donc Opel, Ford c'est malheureusement pas ça

2) Il faut vouloir attendre 2-3 mois... Dans mon cas j'ai 4 jours, donc voilà prix cassé jusqu'à vendredi... (C'est les soldes chez Gizmow

Message par juliencor » 06 août 2007 10:46
j'ai précisé "bien acheter"gizmow a écrit :Un bémol, a tes dires Julien...
1) Il faut avant tous, une voiture qui aille la côte (qui se revende +- facilement), donc Opel, Ford c'est malheureusement pas ça(désolés pour les proprio de ces marques mais y'en à d'autres)...

je te l'accorde, mais il est sage de ne pas mettre la charrue avant les boeufs! vendre, acheter ensuite (beaucoup plus facile de négocier un achat lorsque tu as le cash à dispogizmow a écrit :2) Il faut vouloir attendre 2-3 mois... Dans mon cas j'ai 4 jours, donc voilà prix cassé jusqu'à vendredi... (C'est les soldes chez Gizmow)

Message par gizmow » 06 août 2007 11:04
C'est juste, dans un cas idéal je devrais faire comme ça... Mais dans mon cas suis pas sagejuliencor a écrit : je te l'accorde, mais il est sage de ne pas mettre la charrue avant les boeufs! vendre, acheter ensuite (beaucoup plus facile de négocier un achat lorsque tu as le cash à dispo)

Et pis là dans ce cas précis c'est le coup de foudre avec une voiture unique qui à tous... Voui voui, elle a vraiment tous et pis le rapport qualité/prix est EXCELLENT (surtous avec toutes les options qu'elle a plus celles qui ne sont pas marquées + tous ce qui a été fais dessus au niveau de l'entretien)...
Enfin bref, si je perds sur la vente de la ST220, au moins je gagnerais sur l'autre

- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 06 août 2007 16:51

Revenir vers « Petites Annonces »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs