Porsche 997 GT3 RS
Message par GT Driver » 05 août 2007 19:48
44mm sur l'arrière de la carrosserie, même puissance, un aileron en carbone, pack club sport de la GT3 de série et quelque kilo en moins. Le reste, je me souviens pas, ou c'est tout.
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
Message par GT Driver » 05 août 2007 19:50
Et le plus important (pour PorscheFalcon a écrit :Freins céramique en série, .... j'ai trouvé un article merci




L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
Message par accobra » 05 août 2007 21:02
ça c'est n'importe quoi.Falcon a écrit :Freins céramique en série, .... j'ai trouvé un article merci
Dans le speciale Porsche sortit par Auto Plus, ils marquent ça, mais c'est totallement faux. D'origine elle a les mêmes freins que la GT3. Donc aciers

Je sais que les différences entre la 996 GT3 et la 996 GT3 RS sont:
- Couleur + stripping
- Pack clubsport de série
- Volant moteur allégé
- Travail sur les suspensions
- Possibilité de retirer la clim + la radio
- Vitre arriere plexi
- Capot avant carbone
- Rétros carbone
- Aileron carbone
- 50KG par rapport a la Clubsport
- Volant + frein a main + pommeau en alcantara surpiqué
- extincteur
Entre 997 GT3 et 997 GT3 RS
- Couleur + Stripping
- 997 GT3 RS reprends la caisse large de la 997 Carrera 4
- Arceau CS de série
- Vitre arriere plexi
- Rapports de boite plus courts
- - 20Kg (- 50 comparé a la ClubSport)
- - Volant + frein a main + pommeau en alcantara
- Aileron carbone
- extincteur
J'oublie surement des choses

- La grenouille
- Membre V8
- Messages : 9004
- Inscription : 30 août 2005 17:14
- Localisation : 911 mètres d'altitude
Message par La grenouille » 06 août 2007 16:47
pierre a écrit :Correct.accobra a écrit :D'origine elle a les mêmes freins que la GT3. Donc aciers
lança Maître Pierre sur le ton de Capello

J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 37 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign