EVO Challenge PS2
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
EVO Challenge PS2
Message par ze_shark » 27 nov. 2005 20:39
Les lecteurs d'Evo auront probablement vu le nouveau challenge PS2: Internation License A épreuve 7, une série de courbes dans cette chiennerie de Ruf Yellow Bird.
J'ai sorti la PS2 et le volant Lologigi ce soir et ai fait quelques runs. Pffff. Pas fait mieux que 34"5. C'est assez marrant dans les enfilades, tellement survireur au lever de pied et sous-vireur en entrée de virage. Si c'est comme ça en vrai, ça doit VRAIMENT être casse gueule.
Me suis consolé avec quelques tours de la Nordschleife, ai pour la première fois passé sous la barre des 7' en 6'53" avec ma Skyline mégakitée de 730ch qui est sous-vire comme un Smart et est complètement instable à haute vitesse (et en mettant dans l'herbe qques fois, le jeu pardonne trop). Les gars qui font des temps pareils en vrai sont des mutants.
J'ai sorti la PS2 et le volant Lologigi ce soir et ai fait quelques runs. Pffff. Pas fait mieux que 34"5. C'est assez marrant dans les enfilades, tellement survireur au lever de pied et sous-vireur en entrée de virage. Si c'est comme ça en vrai, ça doit VRAIMENT être casse gueule.
Me suis consolé avec quelques tours de la Nordschleife, ai pour la première fois passé sous la barre des 7' en 6'53" avec ma Skyline mégakitée de 730ch qui est sous-vire comme un Smart et est complètement instable à haute vitesse (et en mettant dans l'herbe qques fois, le jeu pardonne trop). Les gars qui font des temps pareils en vrai sont des mutants.
Re: EVO Challenge PS2
Message par pierre » 27 nov. 2005 20:54
A propos de Yellow Bird et de Nordschleife:
http://www.lad.lv/~martini/porsche/Vide ... gring1.wmv
http://www.lad.lv/~martini/porsche/Vide ... gring2.wmv
--p
PS: suis encore une fois tombé HS, moi.
http://www.lad.lv/~martini/porsche/Vide ... gring1.wmv
http://www.lad.lv/~martini/porsche/Vide ... gring2.wmv

--p
PS: suis encore une fois tombé HS, moi.

- David
- Membre V8
- Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio
Message par David » 27 nov. 2005 21:14
Eh ! Siouplait attendez le mois de janvier que j'aie fini mon déménagement pour faire un Asphalte PS2 Challenge !
Ma PS2 et mon volant Logitech sont déjà dans un carton au fin fond de ma cave.
Si je me souviens bien mon meilleur temps pour le Nordschleife était dans les environs de 6m40 avec une Lister Storm.

Ma PS2 et mon volant Logitech sont déjà dans un carton au fin fond de ma cave.
Si je me souviens bien mon meilleur temps pour le Nordschleife était dans les environs de 6m40 avec une Lister Storm.
- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 27 nov. 2005 22:21
vous allez me donner envie de m equiper, là. Faut ptet que je voie à quoi ça ressemble (graphismes, son, volant,..) chez ZeShark par exemple.
Message par pierre » 27 nov. 2005 23:10
J'avoue avoir acheté la PS2 uniquement pour la Nordschleife...ze_shark a écrit :Me suis consolé avec quelques tours de la Nordschleife,

Le seul truc un peu trop facile par rapport à la réalité est l'effet des vibreurs et autres bordures. En vrai, on ne peut quasiment en mordre aucun (même s'il y en a quelques-uns qu'on peut carrément avaler) sous peine de se transformer en avion. Ils sont souvent très hauts, très inclinés, etc. Et en cas de piste mouillée, c'est encore pire, donc absolut verboten! Sur la PS2, on ne sent quasiment rien. Mais c'est probablement voulu...
--p
Message par Pav » 27 nov. 2005 23:22
haha... Tu peux pas te permettre d'attaquer trop fort non plus. l'A4 de loc' aurait du mal a se relever d'un choc avec un rail de securité... comparé a la meme A4 dans GT.TT a écrit :HAHA, pierre, j'admets avoir balancé la A4 sur les vibreur tout de suite dans le premier tour, pour m'appercevoir que 6 tours comme ça auraient detruit les suspensions de la pauvre

17.
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 28 nov. 2005 06:39
Les vibreurs qui sont des trottoirs en réalité, et les gradients qui ne représentent en rien la réalité. Sinon, rigolo.pierre a écrit : J'avoue avoir acheté la PS2 uniquement pour la Nordschleife...Le rendu de la piste est vraiment très réaliste!...
On sent les inégalités de la piste aux bons endroits. Impressionnant!
Le seul truc un peu trop facile par rapport à la réalité est l'effet des vibreurs et autres bordures. En vrai, on ne peut quasiment en mordre aucun (même s'il y en a quelques-uns qu'on peut carrément avaler) sous peine de se transformer en avion. Ils sont souvent très hauts, très inclinés, etc. Et en cas de piste mouillée, c'est encore pire, donc absolut verboten! Sur la PS2, on ne sent quasiment rien. Mais c'est probablement voulu...
--p
Je me demande qui, dans le hit parade d'Evo, a photoshoppé sont résultat, en permuttant des chiffres par exemple.
Message par hamlet » 28 nov. 2005 08:26
Bon alors, on essaye de se faire un challenge sur la Nordschleife? Quelle voiture? Pas une caisse de course sinon trop facile, je dirai plutot une voiture de tourisme sportive, type M3 ou equivalent...
On peut se donner une date limite pour les resultats, style fin Janvier prochain, comme ça ça laisse le temps de s'entrainer durant la pause "christmas", a ceux qui demenagent de deballer les cartons, et a ceux qui n'ont pas de PS2 d'en commander une au père noël...
Alors
On peut se donner une date limite pour les resultats, style fin Janvier prochain, comme ça ça laisse le temps de s'entrainer durant la pause "christmas", a ceux qui demenagent de deballer les cartons, et a ceux qui n'ont pas de PS2 d'en commander une au père noël...
Alors

Revenir vers « Autres sujets hors sujet »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars