Bresse 1, 2, 3 Août.
Message par Divad » 18 juil. 2007 14:56
Vilain va!SebM a écrit :T'as pas peur d'etre malade ???ZeusRS a écrit : On va pas s'étouffer mais s'il pleut à cause de toi, c'est toi qu'on va faire griller sur le barbec!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ma titine : A3 '05 2.0l TDI 140 S-LINE - à vendre
Autant l'hiver éclate....que l'hétéroclite!
- Minischumi
- GP2

- Messages : 4099
- Inscription : 28 oct. 2005 18:53
- Localisation : Aucune idée?
- Contact :
Message par Minischumi » 18 juil. 2007 15:04
Ce serait bienThierry a écrit :
J'ai une glacière electrique, si jamais je peux la prendre ?
![]()
Thierry
Message par Divad » 18 juil. 2007 15:11
Des fois faut en prévoir un peu plus.....n'est ce pas Zeus?
Ma titine : A3 '05 2.0l TDI 140 S-LINE - à vendre
Autant l'hiver éclate....que l'hétéroclite!
- Minischumi
- GP2

- Messages : 4099
- Inscription : 28 oct. 2005 18:53
- Localisation : Aucune idée?
- Contact :
Message par Minischumi » 18 juil. 2007 15:12
Et au cas ou c'est bon, chacun prend sa bidoche...
Message par Divad » 18 juil. 2007 15:55
Alors j'ai appelé le circuit, une dame fort sympathique m'a dit que c'était pas vraiment autorisé mais que c'était bien toléré, surtout à midi, dans les box.
Impossible de faire le barbecue derriere il y a des travaux...
D'après ce qu'elle m'a dit on peut donc le faire tranquil proprement dans le box mais sans faire les crados, ça je pense ça ira.
Autrement, on sort du circuit et on trouve un coin tout pénard à coté mais dans ce cas là comme m'a dit cette dame, ce sont les voisins qui gueulent...
De plus il parait que le gardien du circuit est assez rentre-dedans...enfin à midi je doute qu'on le croise!
Donc moi je pense on fait un coin avec de la place pour mettre les barbec, l'avantage des jetables c'est qu'ils laissent pas de traces donc je pense pas qu'on sera emmerdé. Et puis le nombre que nous serons...même pas peur!
Ma titine : A3 '05 2.0l TDI 140 S-LINE - à vendre
Autant l'hiver éclate....que l'hétéroclite!
- Minischumi
- GP2

- Messages : 4099
- Inscription : 28 oct. 2005 18:53
- Localisation : Aucune idée?
- Contact :
Message par Minischumi » 18 juil. 2007 17:01
Avis aux membres, qui serait interessé pour le BBQ à midi?
Message par GT Driver » 18 juil. 2007 17:11
J'irais la veille en france pour acheter moins cher
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- Mouse
- F1 Champion
- Messages : 11230
- Inscription : 01 sept. 2005 20:15
- Localisation : dans mon garage...
Message par Mouse » 18 juil. 2007 18:17
Une Mazda 3 MPS, une Clio RS, une Z3M et une Stradale (ouille ça va faire mal) accrochées à chaque membre...Minischumi a écrit :Tu en dit trop, si tu porte la pouasse, tu serà écartelé.Divad a écrit :Oui la derniere fois à Bresse il pleuvait, j'ai bien peur que cette fois ce soit la même chose...![]()
Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 29 invités
Connexion
Les articles les plus lus
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum










