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David
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Message par David » 17 juil. 2007 19:19

ze_shark a écrit :La vendre pendant qu'elle vaut quelquechose et acheter une voiture de sport à la place ? :wink:
Tu m'as pris de vitesse ! :lol:
Ou la garder, l'apprécier tel quel, et mettre l'argent de côté pour la prochaine.
+1

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ZeusRS
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Message par ZeusRS » 17 juil. 2007 20:42

Je suis d'accord! ;)
Peut être juste améliorer un peu les freins, pour les sorties piste, mais le reste semble vaiment trop cher!
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Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

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Message par Minischumi » 17 juil. 2007 21:04

ZeusRS a écrit :Je suis d'accord! ;)
Peut être juste améliorer un peu les freins, pour les sorties piste, mais le reste semble vaiment trop cher!
Exact, durites et plaquettes, le reste est superflue à mon avis....

Pour le kit CSL, 2500.-, il doit y avoir une erreur, car ce n'est pas possible avec les étriers compris, celà doublerais le prix....ou alors BMW à divisé ces prix...

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Message par Polon » 17 juil. 2007 21:50

David a écrit :
ze_shark a écrit :La vendre pendant qu'elle vaut quelquechose et acheter une voiture de sport à la place ? :wink:
Tu m'as pris de vitesse ! :lol:
Ou la garder, l'apprécier tel quel, et mettre l'argent de côté pour la prochaine.
+1
BMW fait des voitures de sport ? :lol: :lol: :lol:









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Message par Falcon » 17 juil. 2007 22:05

ze_shark a écrit :La vendre pendant qu'elle vaut quelquechose et acheter une voiture de sport à la place ? :wink:
Ou la garder, l'apprécier tel quel, et mettre l'argent de côté pour la prochaine.
Je sais que la dernière je ne l'ai pas gardée longtemps mais là je suis quand même pas prêt de la vendre :D

Minischumi a écrit :Pour le kit CSL, 2500.-, il doit y avoir une erreur, car ce n'est pas possible avec les étriers compris, celà doublerais le prix....ou alors BMW à divisé ces prix...
Ce n'est pas chez BMW que je me suis renseigné pour ce kit :D
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Message par Minischumi » 17 juil. 2007 22:25

Hum ,mais 2500.-, c'est certainement de l'occas, je me trompe peut-être...., ou alors une sous-marque....attention de ne jamais négliger ces freins :wink:

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Message par ZeusRS » 17 juil. 2007 22:30

C'est comme les pneus, c'est la seule chose qui permet de ralentir et d'arrêter tes 343 CV!!
Si tu change, sois sûr de ce que tu prends!!!
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Message par Falcon » 17 juil. 2007 22:55

Pneus ce sera obligatoirement PS2 ou CSC3 ;)

En réfléchissant à toute cette tartine dont je vous ai fait part plus haut voici que je retiens

Comme tout le monde ici je le pense, je n'aime pas dépenser de l'argent dans le vide, donc je vois les choses de la manière suivante

Les jantes et pneus, ces derniers une fois usés mieux vaut les changer on est d'accord et si je change les jantes en même temps pour prendre des jantes neuves ( sans rayures comme sur les AV des miennes grrr si je trouve le 1er proprio ! ) chaque jour je vais me dire "waoouh ces jantes sont superbes, j'ai pas laché xxxx chf pour rien"

Si on prend la même théorie pour les freins, je vais me dire "waooouh mes étriers noirs AP Racing 6 pistons c'est joli"

Mais là le but c'est de freiner et j'en aurai aucune utilité pour l'utilisation de ma voiture

Waoouh c'est joli a voir effectivement, mais "Merde.....j'ai dépensé xxxx chf pour rien car mes freins d'origine suffisent largement pour l'utilisation quotidienne de ma voiture"

J'y pense, quelqu'un peut-il me donner environ le prix de 4 plaquettes intéressantes et des durites avia ?


Pour finir, le silencieux est aussi quelque chose que je vais entendre tous les jours, mais.... vaut-il la peine d'installer ceci pour perdre le fameux son d'origine spécifique aux M3 ?? Pour cette modif la dépense engendrée ne me convainc pas à 100%


Pour résumé, les jantes+pneus ca m'intéresse vraiment, j'adore le coté esthétique
En ce qui concerne les freins je veux bien mettre un petit quelque chose ( plaquettes + durites ) mais pas une modif qui va entrainer une autre modif par la suite ( style "Oooh le kit CSL c'est super mais après faudra mettre des PSS9 sinon tes amortos vont être foutus, etc..... etc..... )

J'ai encore quelques mois de réflexion devant moi ;)
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Message par SebM » 17 juil. 2007 23:20

David a écrit :
ze_shark a écrit :La vendre pendant qu'elle vaut quelquechose et acheter une voiture de sport à la place ? :wink:
Tu m'as pris de vitesse ! :lol:
Ou la garder, l'apprécier tel quel, et mettre l'argent de côté pour la prochaine.
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Je ne peux que approuver ces informations... ;)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

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Message par ZeusRS » 18 juil. 2007 09:03

Falcon, on ne peut pas décider pour toi, mais en résumé:

Modif jantes et/ou échappements = Esthétique

Modif freins light = Efficacité

Modif freins complet = Efficacité et esthétique (Pour le connaisseur)

A toi de voir selon ton ressenti et ton utilisation ce qui te convient le mieux! ;)
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Message par Falcon » 18 juil. 2007 09:51

Ok merci jai le temps d'y réfléchir
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Message par nan » 18 juil. 2007 11:03

Suis assez d'accord avec ce qui s'est dit plus haut, à savoir de soit prendre une sportive pure et dure soit la garder telle quelle.
Si tu ne fais qu'une ou deux sorties circuit par année, tes freins ne te serviront pas à grand chose, à mon humble avis.

Mais si vraiment l'argent te brule les mains, tu peux me le donner, j'ai une M5/QP à acheter :lol:
Je prend les virements postaux ou le cash, à choix.
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges

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Message par Falcon » 18 juil. 2007 17:49

Sportive pure c'est-à-dire ? Juste pour me faire baver :D














Ah j'oubliais....en dessous de 100'000 :lol:
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Message par GT Driver » 18 juil. 2007 17:52

En dessous de 100'000, je dirais qu'avec une Lolo tu en as pour ton argent. Après s'il te faut la modifier, c'est a Seb, Emile, inside et les autre qu'il faut demandder, puis tout faire faire chez J.-P. :D
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.

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Message par SebM » 18 juil. 2007 18:28

GT Driver a écrit :En dessous de 100'000, je dirais qu'avec une Lolo tu en as pour ton argent. Après s'il te faut la modifier, c'est a Seb, Emile, inside et les autre qu'il faut demandder, puis tout faire faire chez J.-P. :D
Toi t'as bien appris la lecon... felicitations... j'espere que tu es aussi bon à l'école... :wink:
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