Sortie Asphalte - Toute une journée ensemble
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 10 juil. 2007 11:54
Reste quand même des pigeons (loin d'être cons) qui sont en deuil...
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
Message par ScratW8 » 10 juil. 2007 13:14
nan a écrit :Ravi de lire tes impressions Scrat! Elles montrent que conduite sportive doit rimer avec rationalisation et analyse.
Cela permettra aussi d'éviter que certains de nos lecteurs ne se fassent de fausses idées sur ce genre de sorties.
Merci Nan, je suis aussi ravi (et rassuré) qu'en tant qu'administrateur tu aies pu te faire (grâce à ces "qqes" précisions) une idée beaucoup plus proche de la réalité quant à cette magnifique journée. Merci encore une fois à Falcon et consors pour l'organisation... Il est bien entendu important de respecter les normes de sécurité et les autres usagers et je ne fais pas partie de ceux qui pourraient lancer le premier boulon de roue, comme l'a souligné Pierre (TPT).
Mais d'ailleurs qui de nos 373 membres, voire milliers d'invités pourrait balancer le premier boulon !?!

Heu... IL SARDO...tu fais aussi partie des membres...?!

Sacha Guitry : Il vaut mieux se taire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser plus aucun doute…!
Message par tof » 10 juil. 2007 14:11
pas fais expres chefLa grenouille a écrit :Moi je condanne cette exécution de pigeons sans défense.

pas besoin de leur envoyer de carte, ils m'ont chié sur le capot en guise de remerciement

"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald
Louis de Bonald
- Falcon
- F1 Champion
- Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Message par Falcon » 10 juil. 2007 18:27
Merci pour ces précisions Antonio 
Si une personne a mal interpreté quelque chose dans mon résumé qui me dise de quel passage il s'agit, car il faudra peut-être également une explication

Si une personne a mal interpreté quelque chose dans mon résumé qui me dise de quel passage il s'agit, car il faudra peut-être également une explication

Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600
- Luc
- WTCC
- Véhicules : BMW M135i xdrive
Aprilia Tuono V4
HD Sportster - Localisation : St-Barthélemy
Message par Luc » 11 juil. 2007 09:57
Faut pas vous emballer, les 2 résumés sont à mon avis un peu romancés, par la fougue de la jeunesse sans doute...
A aucun moment, si ce n'est éventuellement la manoeuvre un peu osée de Scrat quand il a passé devant le groupe (et encore je dis osé, pas plus dangereux que ça), je n'ai eu l'impression de faire le délinquant routier (je suis de nature prudente et je tiens à mon permis), et pourtant j'étais souvent dans les premiers... De toute façon vu le trafic qu'on a rencontré, ça aurait été difficile
L'autre dépassement polémique, n'est pas sujet à discussion, j'étais juste derrière, il avait largement la place!
A aucun moment, si ce n'est éventuellement la manoeuvre un peu osée de Scrat quand il a passé devant le groupe (et encore je dis osé, pas plus dangereux que ça), je n'ai eu l'impression de faire le délinquant routier (je suis de nature prudente et je tiens à mon permis), et pourtant j'étais souvent dans les premiers... De toute façon vu le trafic qu'on a rencontré, ça aurait été difficile

L'autre dépassement polémique, n'est pas sujet à discussion, j'étais juste derrière, il avait largement la place!
- Falcon
- F1 Champion
- Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Message par Falcon » 11 juil. 2007 13:33
La passion !!! Je sais pas chez vous mais pour ma part quel sensation dans cette voiture à chaque accélération ! C'est l'extaseLuc a écrit :Faut pas vous emballer, les 2 résumés sont à mon avis un peu romancés, par la fougue de la jeunesse sans doute...

Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600
Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux