Fifth Gear Maserati MC12

Mouse
F1 Champion

Message par Mouse » 10 juil. 2007 19:30

...peanuts... :D
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

juliencor
GP2
GP2

Message par juliencor » 10 juil. 2007 19:45

je viens de voir la video et j'admire ce type!!

à quoi ça sert de s'acheter des voitures de rêve pour les contempler dans un bunker sécurisé :?
lui n'hésite pas à rouler avec par tous les temps et il se fait certainement très plaisir. Une voiture n'est que de la tôle (ou du carbone :wink: ), et ça se répare très bien...

ok il pousse un peu loin en la roulant sur ce circuit, mais finalement c'est plus une touchette qu'un crash!

ZeusRS
F1 Champion
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR

Message par ZeusRS » 10 juil. 2007 20:23

juliencor a écrit :mais finalement c'est plus une touchette qu'un crash!
Exact!! :D
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

pierre
Membre V8
Membre V8
Véhicules : ..

Message par pierre » 10 juil. 2007 22:07

La grenouille a écrit :J'ai l'impression qu'il fait exprès de l'a "jeter" dans le rail et si ce n'est pas le cas, il faisait tout pour. Et après avoir fait sa "gaminerie" il s'éclate...
Ok, c'est pas très malin de sortir ce genre d'engin dans la neige. Mais - rapporté à mon échelle ;) - je fais la même chose du point de vue de bcp de gens: je sors une 911 Turbo dans la neige en hiver. Je tâche d'éviter de la jeter dans les rails (he! c'est pas un train!), mais je sais que ça peut arriver. Et pour ces bcp de gens que j'ai déjà mentionnés, je passerais pour un débile. Donc... je comprends ce gars.
Désolé mais je n'adhére pas.

A cause de la neige? :D :D
Cela me fait le même dégoût que le type qui tire sur son moteur quand il est encore froid.
A mon avis, ce genre de gars n'y connaît rien et s'en tape. Pas ma tasse de thé au jasmin non plus. Mais le type de la MC12 semble connaître et apprécier la matière. Il en profite en connaisseur.

Baaah... On pourrait en discuter et argumenter longtemps, hein? ;)

ZeusRS
F1 Champion
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR

Message par ZeusRS » 10 juil. 2007 22:11

Tout à fait Pierre, bien résumé!
D'ailleurs ma Clio est Brun-gris en ce moment, elle te plairait sûrement!! :lol: ;)
Peinture de guerre powa! :lol:
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

accobra
DTM
DTM

Message par accobra » 11 juil. 2007 00:29

ça doit quand même etre le pied 8)

(avec plus de précaution évidemment)

ça me rappel un essais d'anthony Beltoise pour Auto Moto sur un lac gelé en Maserati Spyder les yeux bandés, le pied 8)