CASS SWISS SHOW 30 juin/1 juillet

Zaika
Groupe N
Groupe N

Message par Zaika » 04 juil. 2007 15:01

Y'a des photos... et aussi certaines de notre petit tour David :P

http://www.audisport.ch/jos/index.php?o ... &album=171
C'est une entreprise hardie d'aller dire aux hommes qu'ils ne sont que peu de chose - Bossuet

Lapin Agile
Membre V8
Membre V8

Message par Lapin Agile » 04 juil. 2007 15:49

SpiriTT a écrit :
Falcon a écrit :Je ne crache pas dessus au contraire, c'était très bon à midi, on a dévoré ça à vitesse grand V :D

Et les saucisses étaient bien roties, ce qui n'est pas souvent le cas dans ce genre de manifestations où il y a des saucisses de veau :)

euh....je te trouve pitoyable :shock:

si tu penses faire mieux...je te conseille de commencer a emmagasiner du sommeil, car tu verras que ce n'est pas en tapant sur un clavier derriere son PC que ça se fait ce genre d'evenement, que les benevoles (oui oui benevoles....c'est a dire qu'ils ont passé du temps gratis pour cet evenement) ont peu dormi ces dernieres semaines......alors crois moi que de lire tes messages...ça me fou vraiment hors de moi...et je penses que les personnes qui ont donné du temps pour cet événement seraient tres heureux de lire tes messages

maintenant si tu penses ramener du monde et pouvoir donner du temps, je pense qu'ils t'attendent comme benevoles pour la prochaine edition, tu serviras deja plus a quelque chose que de poster des messages de ce genre sur le forum

ceci est mon billet d'humeur, et j'espere qu'il sera compris !!!
Je n'étais pas présent, mais avais envoyé ma délégation :-). ... cependant je dois dire que confronter les rapports des Carziens (et les photos) avec ce que l'organisation m'avait annoncé (pour ne pas dire fait miroiter) est un peu frustrant. On attendait certainement mieux .

Ceci dit, je suis le premier à savoir que ce n'est pas si simple de réussir à organiser des choses, et que c'est beauuuucoup de travail.

Lapin Agile
Membre V8
Membre V8

Message par Lapin Agile » 04 juil. 2007 15:51

David a écrit :
Zaika a écrit :Merci quand même à David pour le tour en Lambo... j'ai énormément appréciée....
Sûrement pas autant que moi ! :mrgreen:

Merci à toi pour ton aide et à toute l'équipe du CASS qui a été très sympathique

Merci à SebM pour le splendide catalogue :wink: et la super journée que j'ai passé en sa compagnie

Merci à Falcon pour les petits pains

Et pour finir un grand Image à Franck pour avoir rendu tout ça possible

hihi, ils sont fous ces gars, ils bossent pour moi et me remercient ...
:wink:

Polon
F1
F1
Véhicules : xxxx

Message par Polon » 04 juil. 2007 16:01

Lapin Agile a écrit :
David a écrit :
Zaika a écrit :Merci quand même à David pour le tour en Lambo... j'ai énormément appréciée....
Sûrement pas autant que moi ! :mrgreen:

Merci à toi pour ton aide et à toute l'équipe du CASS qui a été très sympathique

Merci à SebM pour le splendide catalogue :wink: et la super journée que j'ai passé en sa compagnie

Merci à Falcon pour les petits pains

Et pour finir un grand Image à Franck pour avoir rendu tout ça possible

hihi, ils sont fous ces gars, ils bossent pour moi et me remercient ...
Quel patron heureux tu fais !!!! :lol: :lol: :lol:
Moi je dis "merci" à mon patron qu'une fois par année, en février... et encore...
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 04 juil. 2007 16:47

Lapin Agile a écrit : hihi, ils sont fous ces gars, ils bossent pour moi et me remercient ...
C'est pas beau ca... :lol: :lol: :lol: Merci PatronZ... :lol: :lol: :lol:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse