CASS SWISS SHOW 30 juin/1 juillet
- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 02 juil. 2007 22:11
Bon réflexe. Le mieux aurait été de placer des glissières d'autouroute, ancrées dans le sol. Les barrières vauban résistent à peine à une chute de cycliste et je vous passe les détails en cas d'accident...dh a écrit :on s'en est rendu compte et on a corrigé le tire dimanche avec une deuxième ligne de barrières à 2.5m de la première pour éloigner le public.Falcon a écrit : la sécurité ( surtout lors des drifts ) qui m'a paru un peu légère
On ne peut pas tout avoir c'est clair ! Mais sur ce dernier point, j'ai eu 1 ou 2 frayeurs lors des sessions
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]
- David
- Membre V8
- Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio
Message par David » 02 juil. 2007 22:24
Pour info, le samedi après-midi, juste avant la démo de la Lambo, un membre du CASS est venu nous dire que la police avait demandé à ce qu'on évite le drift (ça tombait bien vu que ce n'était pas prévu à notre programme
) et qu'on fasse les passages "rapides" plutôt du côté opposé au public. A la fin de ma session, j'ai eu une petite frayeur lorsqu'un des policiers est venu vers moi...je me demandais ce que j'avais bien pu faire de mal
mais en fait...il voulait juste savoir combien de CV avait la Lambo. 

Message par Zaika » 03 juil. 2007 07:48
Bon excusez moi les gars... on est à crans depuis que c'est fini... peut être la pression qui s'est relâchée... et tout ce qui va avec...
Pour certains d'entre nous l'événement s'est terminé hier soir très tard.. quand tout était néttoyé, rangé et rendu... donc la fatigue se fait ressentir.
Nous avons fait des erreurs pour que l'événement soit parfait effectivement... nous avons corrigé le tir le dimanche mais bon il resterait un tas de détails à revoir ... mais bon le premier essai est toujours le plus dur...
Le problème c'est que quand les nerfs sont ainsi à fleur de peau... on réagit mal à certaines reflexions...
Désolée ...
Et SebM tu sais très bien que ma réaction n'a pas été réellement une réaction à ta reflexion... on a eu des bons contacts jusqu'à présent et tu sais que je ne suis pas sectaire non plus...
Pour certains d'entre nous l'événement s'est terminé hier soir très tard.. quand tout était néttoyé, rangé et rendu... donc la fatigue se fait ressentir.
Nous avons fait des erreurs pour que l'événement soit parfait effectivement... nous avons corrigé le tir le dimanche mais bon il resterait un tas de détails à revoir ... mais bon le premier essai est toujours le plus dur...
Le problème c'est que quand les nerfs sont ainsi à fleur de peau... on réagit mal à certaines reflexions...
Désolée ...
Et SebM tu sais très bien que ma réaction n'a pas été réellement une réaction à ta reflexion... on a eu des bons contacts jusqu'à présent et tu sais que je ne suis pas sectaire non plus...
C'est une entreprise hardie d'aller dire aux hommes qu'ils ne sont que peu de chose - Bossuet
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 03 juil. 2007 08:23
I know... mais je tenais quand meme a detailler mes commentaires... comme ca, pas de doute possible...Zaika a écrit : Et SebM tu sais très bien que ma réaction n'a pas été réellement une réaction à ta reflexion... on a eu des bons contacts jusqu'à présent et tu sais que je ne suis pas sectaire non plus...

Ha ha ha ha... j'y ai pensé... mais t'as été plus rapide...pierre a écrit :Cool! Quelques jours de vacances en Valais après le stress du week-end?Zaika a écrit :on est à crans depuis que c'est fini...![]()
![]()

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Message par Zaika » 03 juil. 2007 08:40
MDR... ben disons que ça me ferait du bien... j'aimerais bien prendre des vacances maintenantpierre a écrit :Cool! Quelques jours de vacances en Valais après le stress du week-end?Zaika a écrit :on est à crans depuis que c'est fini...![]()
![]()

C'est une entreprise hardie d'aller dire aux hommes qu'ils ne sont que peu de chose - Bossuet
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 03 juil. 2007 16:34
C'est sa nouvelle figure de style?...torse-poil-hawaian-flower-power-drift!

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux