CASS SWISS SHOW 30 juin/1 juillet

Vera
WTCC
WTCC

Message par Vera » 19 juin 2007 15:18

j'pars (de Genève) samedi matin assez tôt normalement en Kaka mobile :D :D :D

Lapin Agile
Membre V8
Membre V8

Message par Lapin Agile » 19 juin 2007 16:59

Je n'y serai pas, mais le Taurillon si... Allez saluer les driverZ , si vous passez là bas.

tof
GP2
GP2

Message par tof » 20 juin 2007 08:13

merci pour le papier sur le pare brise au swiss tuning de dimanche, il é'a cassé les bonbons sur l'autoroute pour rentrer sur Neuch
"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald

Zaika
Groupe N
Groupe N

Message par Zaika » 20 juin 2007 13:32

tof a écrit :merci pour le papier sur le pare brise au swiss tuning de dimanche, il é'a cassé les bonbons sur l'autoroute pour rentrer sur Neuch
Fallait l'enlever avant et le mettre bien chaudement dans ta poche... Ben j'espère au moins que tu viendras à Estavayer pour te plaindre directement auprès de nous... devant un bon verre :wink:
C'est une entreprise hardie d'aller dire aux hommes qu'ils ne sont que peu de chose - Bossuet

ze_shark
Site Admin
Site Admin
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25

Message par ze_shark » 20 juin 2007 15:29

Lapin Agile a écrit : oui, une auditalienne, avec la clim qui se barre en sucette pour rire, l électronique qui fait un peu le sapin de noel pour taquiner, et le foie qui ne va pas, les mandibules qui déambulent, etc.
Ah mais il faut partager ce genre d'heureux événement ! Ici par exemple. Peut-être que les tauromachistes sont plus tolérants que les mollahs du Grand Ordre Sacré de Zuffenhausen.

Sinon, Asphalte sera également présent - en grand nombre, je n'en dirai pas plus - à Estavayer. Ca manque de voisins par ici.

Zaika
Groupe N
Groupe N

Message par Zaika » 20 juin 2007 15:41

ze_shark a écrit :
Lapin Agile a écrit : oui, une auditalienne, avec la clim qui se barre en sucette pour rire, l électronique qui fait un peu le sapin de noel pour taquiner, et le foie qui ne va pas, les mandibules qui déambulent, etc.
Ah mais il faut partager ce genre d'heureux événement ! Ici par exemple. Peut-être que les tauromachistes sont plus tolérants que les mollahs du Grand Ordre Sacré de Zuffenhausen.

Sinon, Asphalte sera également présent - en grand nombre, je n'en dirai pas plus - à Estavayer. Ca manque de voisins par ici.
ça fait plaisir... 8)
C'est une entreprise hardie d'aller dire aux hommes qu'ils ne sont que peu de chose - Bossuet

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 20 juin 2007 16:57

Vi vi... présent... le samedi seulement... 8)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Vera
WTCC
WTCC

Message par Vera » 21 juin 2007 08:12

cool j'serais au bar j'vous servirais volontiers un ptit verre 8) 8) 8)

Zaika
Groupe N
Groupe N

Message par Zaika » 21 juin 2007 12:14

SebM a écrit :Vi vi... présent... le samedi seulement... 8)
Cool ça fera plaisir de te revoir... :wink:

SebM
F1 Champion

Message par SebM » 21 juin 2007 14:05

Alors RV au bar... ou sur un stand precis... ;)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Zaika
Groupe N
Groupe N

Message par Zaika » 22 juin 2007 07:02

SebM a écrit :Alors RV au bar... ou sur un stand precis... ;)
Moi serais un peu partout... surtout près des stands... j'm'occupes de nos amis partenaires.... :wink:

tof
GP2
GP2

Message par tof » 22 juin 2007 07:52

Zaika a écrit :
tof a écrit :merci pour le papier sur le pare brise au swiss tuning de dimanche, il é'a cassé les bonbons sur l'autoroute pour rentrer sur Neuch
Fallait l'enlever avant et le mettre bien chaudement dans ta poche... Ben j'espère au moins que tu viendras à Estavayer pour te plaindre directement auprès de nous... devant un bon verre :wink:
je ne sais pas du tout, ces derniers temps j'ai un calendrier bien chargé, mais pourquoi pas... en plus depuis Neuchatel c'est pas très loin.
"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald

Zaika
Groupe N
Groupe N

Message par Zaika » 22 juin 2007 08:49

tof a écrit :
Zaika a écrit :
je ne sais pas du tout, ces derniers temps j'ai un calendrier bien chargé, mais pourquoi pas... en plus depuis Neuchatel c'est pas très loin.
T'as tout juste :wink:

SebM
F1 Champion

Message par SebM » 29 juin 2007 19:18

Alors qui passe demain ???

David
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio

Message par David » 29 juin 2007 19:20

Moi ! :mrgreen: