Training "TCS de luxe" Mardi 5 Juin - Cossonay
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 06 juin 2007 09:43
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 06 juin 2007 14:49
Revetement glissant... beaucoup d'eau... et gaaaaaaaaz.... c'est la solution...ZeusRS a écrit :La RS4 et la Gallardo en drift? Elle est passé ou la traction intégrale!?!![]()
![]()

Les cours TCS en general sont tres bien !!! Je recommande a tout le monde de les suivre... on apprends plein de chose... a moins bien sur qu'on pense tout savoir... et la, on est dangereux... faut mieux arreter de conduire...

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 06 juin 2007 15:34
Je ré-up!Lapin Agile a écrit :Peut etre que je devrais organiser un autre, pour les asphaltiens, la demande a l'air forte !ZeusRS a écrit : Sniff![]()
Tant pis, je réserve la prochaine sortie
Pas de soucis!

-=Black is Right=-
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 06 juin 2007 16:00
Chouettes photos, il devrait y avoir aussi quelques videos de drift intéressantes...
Dahu, je te demanderai sans doute quelques unes des photos en high res. Grenouille, idem (quand ma boite mail les acceptera
).
Quant à réorganiser...
Pour être 100% honnête, je me suis un peu ennuyé pendant une bonne moitié du truc, j'avais déjà fait et les principes m'étaient connus - c'était surtout parce que j 'étais de service pour carz que je suis venu .
Mais maintenant que nous avons quelques poignées de personnes "certifiées TCS", pourquoi ne pas essayer d'organiser un Drift Course, tjs avec le TCS ? C'est cette dernière partie qui m'a le plus amusé, et je n étais pas le seul, je crois.
Dahu, je te demanderai sans doute quelques unes des photos en high res. Grenouille, idem (quand ma boite mail les acceptera

Quant à réorganiser...
Pour être 100% honnête, je me suis un peu ennuyé pendant une bonne moitié du truc, j'avais déjà fait et les principes m'étaient connus - c'était surtout parce que j 'étais de service pour carz que je suis venu .
Mais maintenant que nous avons quelques poignées de personnes "certifiées TCS", pourquoi ne pas essayer d'organiser un Drift Course, tjs avec le TCS ? C'est cette dernière partie qui m'a le plus amusé, et je n étais pas le seul, je crois.
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 06 juin 2007 16:10
Oui c'est sur... mais alors sur une piste plus large... comme à Stockental selon Dahu... car la, c'est un peu "petit" je trouve... et y aurai vite des risques... j'ai quelques photos de toi et la 911 ou vous etes bien en vrac...Lapin Agile a écrit : Mais maintenant que nous avons quelques poignées de personnes "certifiées TCS", pourquoi ne pas essayer d'organiser un Drift Course, tjs avec le TCS ? C'est cette dernière partie qui m'a le plus amusé, et je n étais pas le seul, je crois.

A la limite, à chacun de suivre le 1er cours TCS en s'organisant soi-meme... et après, de participer à des sessions spéciales Asphalte.ch & CarZ

Je vous post mes photos d'ici ce soir... Lapin, si tu en veux en "highres", n'hesite pas... pis pour recevoir des gros fichiers, fais ton une mailbox Gmail

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 06 juin 2007 17:31
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- Minischumi
- GP2
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 06 juin 2007 17:38

La première voiture à être partie fut cette belle américaine, un 180° sur à peine la longueur de la voiture et encore une vraie toupie!

- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 06 juin 2007 17:45
La FCarz

Un peu de mal pour Dahu à mettre la S en tête à queue, la Carrera de Carz avait aussi du mal (elles tiennent bien ces Porsche finalement
)

Un peu de mal pour Dahu à mettre la S en tête à queue, la Carrera de Carz avait aussi du mal (elles tiennent bien ces Porsche finalement

Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux