Projet Maserati Trofeo Stradale
- Mouse
- F1 Champion
- Messages : 11230
- Inscription : 01 sept. 2005 20:15
- Localisation : dans mon garage...
Message par Mouse » 22 mai 2007 13:27
Retour sur la Trofeo Stradale please! 

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- La grenouille
- Membre V8
- Messages : 9004
- Inscription : 30 août 2005 17:14
- Localisation : 911 mètres d'altitude
Message par La grenouille » 25 mai 2007 18:16
Tu laisses ta géométrie avec l'avant plongant ou tu vas rabaisser un peu l'arrière aussi
Sur sol mouillé çela doit encore plus dandiner du cul non?

Sur sol mouillé çela doit encore plus dandiner du cul non?
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- La grenouille
- Membre V8
- Messages : 9004
- Inscription : 30 août 2005 17:14
- Localisation : 911 mètres d'altitude
Message par La grenouille » 28 mai 2007 11:36
Très bien et je sais que c'est long toutes ces mises au point surtout avec un compromis route/circuit.
Au plaisir de la revoir transformé.
Au plaisir de la revoir transformé.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 44364
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Message par ze_shark » 03 juin 2007 15:39
Tiens, intéressant, ça.
Ca veut dire que baisser la voiture diminue la précontrainte donc rend la voiture plus molle en début de débattement ?
C'est pas très intuitif car c'est plutôt le contraire qui devrait se passer: plus tu descends la voiture, plus tu devrais avoir à comprimer les ressorts (donc augmenter la précontrainte) jusqu'à devoir monter des ressorts plus courts, non ?
Ca veut dire que baisser la voiture diminue la précontrainte donc rend la voiture plus molle en début de débattement ?
C'est pas très intuitif car c'est plutôt le contraire qui devrait se passer: plus tu descends la voiture, plus tu devrais avoir à comprimer les ressorts (donc augmenter la précontrainte) jusqu'à devoir monter des ressorts plus courts, non ?
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign