Et si vendredi c'était votre tour.....?
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 31 mai 2007 14:50
Je me disais pareilnan a écrit :dahu a écrit :J'imagine que je devrais avoir honteet j'achète les housses des marques respectives pour mettre sur les voitures aussi, c'est un vieux rêve de gosse![]()
![]()
![]()
la Modena, on dirait vraiment qu'elle a mis un tshirt trop petit, genre taille 12 ans

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 31 mai 2007 19:39
En attendant d'avoir une "vraie" voiture...au moins il y a déjà la housse.dahu a écrit :J'imagine que je devrais avoir honteet j'achète les housses des marques respectives pour mettre sur les voitures aussi, c'est un vieux rêve de gosse![]()
![]()
![]()

Message par dahu » 31 mai 2007 19:50
C'est un chiffon, certes, mais de très bonne qualité, plusieurs couche, avec intérieur molletoné

-
- F1
- Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675 - Localisation : Budapest
Message par bence » 31 mai 2007 20:49

Avec les 10 millions, je m'achète une maison dans mon village, un chalet à la Givrine (j'ai toujours rêvé de ça

Message par Divad » 31 mai 2007 20:51
Très beau tout ça, c'est bien de pas penser qu'à soi!bence a écrit :Je ne joue pas à Euromillions, j'ai pas assez d'argent à gaspiller là dedans...MAIS... Si ca devait arriver. Je garde 10 millions, le reste je donne à des associations pour les gens qui vivent dans la misère.
Avec les 10 millions, je m'achète une maison dans mon village, un chalet à la Givrine (j'ai toujours rêvé de ça). Ensuite niveau voiture, j'achète une Alpina B10 Biturbo E34, Porsche 993 Turbo S, Ferrari F355 GTS, Ferrari F40, Ferrari F50, Alfa Romeo Montreal, Lamborghini Countach, Ferrari 550 et une Volvo 850 T5R que je modifie pour qu'elle soit pareil que la version qui a couru au BTCC. Ah oui, encore un joli garage!
Ma titine : A3 '05 2.0l TDI 140 S-LINE - à vendre
Autant l'hiver éclate....que l'hétéroclite!
-
- F1
Message par bence » 31 mai 2007 20:58

- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 31 mai 2007 21:31
Faut pas oublier que les impôts se servent au passage !!!!!! 35% dans un premier temps, pis après faut voir avec eux...Divad a écrit :Très beau tout ça, c'est bien de pas penser qu'à soi!bence a écrit :Je ne joue pas à Euromillions, j'ai pas assez d'argent à gaspiller là dedans...MAIS... Si ca devait arriver. Je garde 10 millions, le reste je donne à des associations pour les gens qui vivent dans la misère.
Avec les 10 millions, je m'achète une maison dans mon village, un chalet à la Givrine (j'ai toujours rêvé de ça). Ensuite niveau voiture, j'achète une Alpina B10 Biturbo E34, Porsche 993 Turbo S, Ferrari F355 GTS, Ferrari F40, Ferrari F50, Alfa Romeo Montreal, Lamborghini Countach, Ferrari 550 et une Volvo 850 T5R que je modifie pour qu'elle soit pareil que la version qui a couru au BTCC. Ah oui, encore un joli garage!

Message par Divad » 31 mai 2007 21:33
Ouais mais ça c'est en Suisse, pas en France!Polon a écrit :Faut pas oublier que les impôts se servent au passage !!!!!! 35% dans un premier temps, pis après faut voir avec eux...Divad a écrit :Très beau tout ça, c'est bien de pas penser qu'à soi!bence a écrit :Je ne joue pas à Euromillions, j'ai pas assez d'argent à gaspiller là dedans...MAIS... Si ca devait arriver. Je garde 10 millions, le reste je donne à des associations pour les gens qui vivent dans la misère.

Ma titine : A3 '05 2.0l TDI 140 S-LINE - à vendre
Autant l'hiver éclate....que l'hétéroclite!
- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 31 mai 2007 21:34
Ben vous voyez bien que la Suisse n'est pas un paradis fiscal !!!!!!!Divad a écrit :Ouais mais ça c'est en Suisse, pas en France!Polon a écrit :Faut pas oublier que les impôts se servent au passage !!!!!! 35% dans un premier temps, pis après faut voir avec eux...Divad a écrit :
Très beau tout ça, c'est bien de pas penser qu'à soi!![]()

EDIT : Mais en effet, rien ne t'empêches de faire un don au Polonthon !!!

-
- F1
Message par bence » 31 mai 2007 21:35
Vous me dites au cas où vous n'avez plus assez pour faire le plein de Porsches et autres Maseratis! Pas de soucis!pierre a écrit :Absolument d'accord! D'ailleurs, si tu gagnes, pense à nous!bence a écrit :Ouais mais j'espère qu'il va de soi de donner un bout à ceux qui en ont vraiment besoin lorsqu'on gagne une somme aussi indécente...![]()
![]()

Revenir vers « Sujets auto généraux »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux