Dijon-Prenois / 21 mai 2007 - Wirz Motorsport
Message par Jack » 23 mai 2007 21:31
J'ai fait toute la saison passée en Corsa. Pas content. J'ai maintenant des Cup, me réjouis de Dijon le 11 juin. L'année passée j'ai fait deux circuits en PS2 sous la pluie, impressionnant, mes temps étaient très proches qu'avec les Corsa / sec. Si le Cup n'est pas mieux que le Corsa, je prendrais un PS2 pour tous les temps (un comble).nono2 a écrit :J'achète des Sport Cup neufs à Spa, mes Corsa sont quasi raides, il semblerait que le temps soit limite, on verra bien mais j'ai déjà roulé la GT3 sous la pluie et ça allait pas mal...
En tout cas, je ne reprends plus de Corsa, c'est devenu une sacrée m...e![]()
Je vous tiens au courant
xxx 666
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 23 mai 2007 22:18
Oh oui... deux sacrés personnages... ah ben t'as bien fais de passer les voir...pierre a écrit :Là, je m'incline plus. Suis déjà à plat ventre. Peux pas plus bas.Jean-Paul a écrit :Donc après 37 km à Dijon hier : 1'29'84.....C'en est à un point tel que j'ai été obligé de faire un détour cet a-m par l'antre de JP pour le féliciter de vive-(bien que petite)voix. Accessoirement, fait la connaissance de l'autre allumé: PAM. Des monstres!
![]()
![]()
![]()

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 24 mai 2007 00:50
pierre a écrit :Là, je m'incline plus. Suis déjà à plat ventre. Peux pas plus bas.Jean-Paul a écrit :Donc après 37 km à Dijon hier : 1'29'84.....C'en est à un point tel que j'ai été obligé de faire un détour cet a-m par l'antre de JP pour le féliciter de vive-(bien que petite)voix. Accessoirement, fait la connaissance de l'autre allumé: PAM. Des monstres!
![]()
![]()
![]()
essayes sur le dos en rentrant ton ventre

J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
Message par Pav » 24 mai 2007 00:53
dit il en rentrant d'une soirée arrosée a 2h du matinLa grenouille a écrit :pierre a écrit :Là, je m'incline plus. Suis déjà à plat ventre. Peux pas plus bas.Jean-Paul a écrit :Donc après 37 km à Dijon hier : 1'29'84.....C'en est à un point tel que j'ai été obligé de faire un détour cet a-m par l'antre de JP pour le féliciter de vive-(bien que petite)voix. Accessoirement, fait la connaissance de l'autre allumé: PAM. Des monstres!
![]()
![]()
![]()
essayes sur le dos en rentrant ton ventre

17.
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 24 mai 2007 01:20
Pour moi 11 verres mais que du jus d'orange parole de scout 

J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 24 mai 2007 01:22
Mais que fais-tu debout (ou coucher) à cette heure indigne? 

Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux