Circuit de Bresse - Jeudi 17 Mai (Ascension)
Message par Divad » 17 mai 2007 21:40
Voila SebM
http://www.asphalte.ch/phpBB2/viewtopic ... 5062#75062
tu me diras si ça va, sinan je peux uploader un cv!
Nan mais oui c'est vrai j'en fait un peu trop pour cette gerbe, mais c'est que sur le coup on se sent jamais trop top, en plus avec les brochette de dinde et les pommes dauphines que je viens de manger et maintenant que j'y repense ça me relance...on peut parler voiture??
Peut être que 2 tours en RS m'ont quelque peu retourné l'estomac, mais l'autre personne qui était monté dedans m'a fait part de la même impression...certes moindre mais bon!
Allez Zeus les photos!!!
http://www.asphalte.ch/phpBB2/viewtopic ... 5062#75062
tu me diras si ça va, sinan je peux uploader un cv!

Nan mais oui c'est vrai j'en fait un peu trop pour cette gerbe, mais c'est que sur le coup on se sent jamais trop top, en plus avec les brochette de dinde et les pommes dauphines que je viens de manger et maintenant que j'y repense ça me relance...on peut parler voiture??

Peut être que 2 tours en RS m'ont quelque peu retourné l'estomac, mais l'autre personne qui était monté dedans m'a fait part de la même impression...certes moindre mais bon!
Allez Zeus les photos!!!
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 17 mai 2007 21:52
Petit résumé... d'abord... aujourd'hui, il a plu une fois... de 6h00 à 18h00... ha ha ha... je reconnais que ce matin je suis parti avec un peu d'appréhension... me demandait meme si j'allais pas y aller avec Subaru... mais bon, quand meme, on est pas des "poseurs"... alors gaaaaaaaaaaaazzzzzzz mais avec beaucoup de prudence... 
Premiere session, j'embarque le VRAI PROFESSEUR... Mr Jean-Paul... pas que je dénigre les talents de pilotage de l'ami Emilotus... disons juste que lui la case "raison", il l'a vendu... ha ha ha...
Donc, JP accepte de monter en passager... encore MERCI a lui... et il me donne les bons conseils sur l'eau... car en semi-slicks, c'est assez "sport"... donc j'y vais tranquille mais je m'en fou, je m'amuse quand meme... au fil de la journée j'embarquerai Inside00, un pote a JP, Mouse, et AL... ca a été de mieux en mieux... je decouvre petit a petit que ces Pirelli sont meme tres bien sur l'eau... faut juste rouler "juste"... pas facile toujours... quelques figures digne de patinage artistique, mais comme dirait l'autre, c'est le metier qui rentre...
Pis c'est pas Mouse (en tout cas lui) qui me contredira... on est la pour le FUN !!!! Alors cooooooooool... ca glisse... c'est sympa comme sensation... enfin, au final, une excellente journée qui m'a permis d'apprendre plein de chose... c'est bien ca !!!
Pour le reste... content pour Zeus et sa premiere journée... c'est cooool si tu as aimé... en tout cas, ta Clio, elle marche bien... mais comme tu dis, sur le sec, tu aurai ramassé...
Dommage pour Paulo... mais je le comprend... avec de telle condition, pas de plaisir a rouler une voiture comme la Stradale... je suis sur que tu profitera demain... veinard...
Pis la dernière session, je l'ai laissé a AL et sa sublime Supra... c'est Pierre qui aurai adoré !!! Sympa de faire connaissance avec quelques nouvelles tetes et dans l'ensemble, très bonne ambiance... comme d'hab...
Quelques pertes de temps au niveau de l'organisation... mais bon, sur le "sec" c'est deja serré... alors avec météo, logique que ca prenne un peu plus de temps... keep smiling... on est la pour le fun... certains semblent l'oublier... 
Merci à tout le monde pour cette belle journée... malgré une météo pourrie...
Et je me rejouis de voir le montage video de Zeus... pis Mouse aussi il me semble... et bien sur les photos de tout le monde... car moi, je n'ai pas utilisé mon apn...

Premiere session, j'embarque le VRAI PROFESSEUR... Mr Jean-Paul... pas que je dénigre les talents de pilotage de l'ami Emilotus... disons juste que lui la case "raison", il l'a vendu... ha ha ha...

Pis c'est pas Mouse (en tout cas lui) qui me contredira... on est la pour le FUN !!!! Alors cooooooooool... ca glisse... c'est sympa comme sensation... enfin, au final, une excellente journée qui m'a permis d'apprendre plein de chose... c'est bien ca !!!

Pour le reste... content pour Zeus et sa premiere journée... c'est cooool si tu as aimé... en tout cas, ta Clio, elle marche bien... mais comme tu dis, sur le sec, tu aurai ramassé...

Dommage pour Paulo... mais je le comprend... avec de telle condition, pas de plaisir a rouler une voiture comme la Stradale... je suis sur que tu profitera demain... veinard...

Pis la dernière session, je l'ai laissé a AL et sa sublime Supra... c'est Pierre qui aurai adoré !!! Sympa de faire connaissance avec quelques nouvelles tetes et dans l'ensemble, très bonne ambiance... comme d'hab...

Merci à tout le monde pour cette belle journée... malgré une météo pourrie...

Et je me rejouis de voir le montage video de Zeus... pis Mouse aussi il me semble... et bien sur les photos de tout le monde... car moi, je n'ai pas utilisé mon apn...

Dernière édition par SebM le 17 mai 2007 21:57, édité 1 fois.
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- SebM
- F1 Champion
Message par SebM » 17 mai 2007 21:55
Y a pas de quoi... un reel plaisir... autant que quelqu'un en profite de cette derniere session...al a écrit :encors merci a toi seb... me restera plus qu'a t'offrir un coup à boire

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 17 mai 2007 22:07
En attendant je t'ai doublé combien de fois?SebM a écrit : Pour le reste... content pour Zeus et sa premiere journée... c'est cooool si tu as aimé... en tout cas, ta Clio, elle marche bien... mais comme tu dis, sur le sec, tu aurai ramassé...![]()
![]()
![]()

Laisse moi au moins ça!!

-=Black is Right=-
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
- SebM
- F1 Champion
Message par SebM » 17 mai 2007 22:11
Oui oui je te laisse ca... mais rappelle toi de faire la danse de la pluie avant chaque prochaine sortie circuit... sinon...ZeusRS a écrit :En attendant je t'ai doublé combien de fois?SebM a écrit : Pour le reste... content pour Zeus et sa premiere journée... c'est cooool si tu as aimé... en tout cas, ta Clio, elle marche bien... mais comme tu dis, sur le sec, tu aurai ramassé...![]()
![]()
![]()
Laisse moi au moins ça!!![]()

Merci Mouse... sympa la photo de mon Elise avec le "cul" de la Stradale...et oui, juste on a vu la NSX de Mr Asylum, mais lui, on l'a pas vu ?? Dommage...

- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 17 mai 2007 22:14
De toute façon, comme tu le sais, je suis pas là pour passer devant à tout prix, mais comme pour la plupart ici, simplement me faire plaisir! 
Je me réjouis de découvrir le plaisir du sec!

Dernière édition par ZeusRS le 17 mai 2007 22:14, édité 1 fois.
-=Black is Right=-
- SebM
- F1 Champion
Message par SebM » 17 mai 2007 22:14
Et tu sais bien que moi aussi... c'est pour ca que je t'embete...ZeusRS a écrit :D toute façon, comme tu le sais, je suis pas là pour passer devant à tout prix, mais comme pour la plupart ici, simplement me faire plaisir!

- SebM
- F1 Champion
Message par SebM » 17 mai 2007 22:17
Ouais c'est cool... maintenant... arrete le forum et vas preparer un petit montage de tes videos...ZeusRS a écrit :N'empêche que j'ai réussi à tourner en moins de 2 min sur le mouillé (pardon détrempé!) et que c'est une petite satisfaction!

Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux