Faites gaffe sur la route...
- Ferrarissima
- Formule Renault
- Véhicules : Maserati MC-12
Message par GT Driver » 17 mai 2007 19:36
Comme je n'ai jamais voulu me mettre mal avec qui que ce soit. J'adresse à tous mes plus plates excuses !
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 17 mai 2007 21:53
Il était dans le poteau, je l'ai vu car je me suis retourné en passant...BS a écrit :Je ne suis pas sûr qu'il ait heurté le poteau, il s'est juste garé là pour le constat !
-=Black is Right=-
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Message par Yvan » 18 mai 2007 09:04
Beuh.. personnellement, je vois pas trop l'intérêt de poster des photos d'accidents... Comme déja dit, je ne pense pas que ca calme bcp les esprits.. (peut être 3 minutes?)
Ca me donne tout de meme une petite impression de voyeurisme, au meme titre que les bouchons sur les voies inverses des autoroutes à cause de tous ceux qui "s'arrêtent" pour "voir" l'accident..
Je ne peux m'empêcher à chaque fois de penser, lorsque je passe à coté d'un grave accident, que derrière se cache souvent un drame humain.
Ca me donne tout de meme une petite impression de voyeurisme, au meme titre que les bouchons sur les voies inverses des autoroutes à cause de tous ceux qui "s'arrêtent" pour "voir" l'accident..
Je ne peux m'empêcher à chaque fois de penser, lorsque je passe à coté d'un grave accident, que derrière se cache souvent un drame humain.
N 27° 48.849' E 33° 55.222' -98.4 ft
- ZeusRS
- F1 Champion
03' Clio Ragnotti
Message par ZeusRS » 18 mai 2007 09:32
Je suis conscient du drame humain... Mais même si je partage en partie ton opinion, je trouve les les gens on le droit de savoir, et que les images sont plus fortes que les mots...
Si j'avais remplacé les photos par un texte, aussi éloquent soit-il (et je n'ai pas la plume de certains, alors c'est encore moins probable...) l'impact aurait été moindre...
"Une image vaut mille mots"
Si j'avais remplacé les photos par un texte, aussi éloquent soit-il (et je n'ai pas la plume de certains, alors c'est encore moins probable...) l'impact aurait été moindre...
"Une image vaut mille mots"
-=Black is Right=-
- ZeusRS
- F1 Champion
03' Clio Ragnotti
Message par ZeusRS » 18 mai 2007 10:11
Relisez bien mon premier post, j'ai bien écrit mes intentions...
Et si vous lisez jusqu'au bout, je mis que si c'était jugé inaproprié, il suffisait de virer le sujet...
Je ne me vexerais pas, je respecte l'opinion de chacun même si je ne la partage pas...
Ceci étant dit, faites en ce que vous voulez...
Et si vous lisez jusqu'au bout, je mis que si c'était jugé inaproprié, il suffisait de virer le sujet...
Je ne me vexerais pas, je respecte l'opinion de chacun même si je ne la partage pas...
Ceci étant dit, faites en ce que vous voulez...
-=Black is Right=-
Revenir vers « Autres sujets hors sujet »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux