BS vous salue bien !
- Minischumi
- GP2
-
- Formule Renault
Message par Lolo'stéo » 03 août 2007 16:02
Bonjour B S,
Moi aussi je m'en souviens de cette sacrée sierra... Une bonne auto, que je regrette d'avoir laissé partir... Quelle préparation!
L'historique de ton garage est fort intéressant... enfin pour ma part! J'espère te redonner un peu le goût de revenir le compléter car je suis sûr qu'il en manque... et pas qu'une!!!
@ très bientôt j'espère
Moi aussi je m'en souviens de cette sacrée sierra... Une bonne auto, que je regrette d'avoir laissé partir... Quelle préparation!
L'historique de ton garage est fort intéressant... enfin pour ma part! J'espère te redonner un peu le goût de revenir le compléter car je suis sûr qu'il en manque... et pas qu'une!!!
@ très bientôt j'espère
- BS
- F1
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
L'historique de ton garage est fort intéressant...
Message par BS » 08 août 2007 05:46
Ca me fait vraiment plaisir de te retrouver !Lolo'stéo a écrit :Bonjour B S,
@ très bientôt j'espère

- BS
- F1
Le retour de BS à la normalité
Message par BS » 30 août 2007 15:20
C'est seulement la 3ème fois que je reviens.nan a écrit :Tu es déjà parti puis revenu tellement de fois que ça ne change plus grand chose...BS a écrit :Il fallait que je trouve une occasion pour revenir par la grande porte, voilà qui est fait. Mais attention, le loup ne s'est pas pour autant transformé en agneau !
Pour ce qui est du loup ou de l'agneau, les règles du forum n'ont pas changé, tu sais donc à quoi t'attendre.
Ayant décidé de rester très poli avec tout le monde, j'ai appris ceci par coeur:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Netiquette
Et comme je ne prends jamais mes décisions à la légère, Asphalte peut continuer de dormir sur ses deux oreilles !

BS qui vous aime
-
- Formule Renault
Message par Lolo'stéo » 30 août 2007 15:56
Héhéhéhéhé! Ca c'est une (très) bonne nouvelle! On dit bien jamais 2 sans 3! Voilà qui est fait! Je suis ravi de ton retour!!!
Mais où peut-on admirer la grande porte par laquelle tu reviens??? Vas-tu complèter ton fameux garage
Je te souhaite en tous les cas un re-bienvenu parmis nous. @ très vite...

Mais où peut-on admirer la grande porte par laquelle tu reviens??? Vas-tu complèter ton fameux garage

Je te souhaite en tous les cas un re-bienvenu parmis nous. @ très vite...
Re: Le retour de BS à la normalité
Message par leo_26782 » 30 août 2007 19:06
Re-Re-Bienvenu
Il restait encore quelques voitures que tu nous as pas présenté, et tu le fais tellement mieux que ce que je pourrai faire...
Par contre:

Par contre:
BS a écrit :Ayant décidé de rester très poli avec tout le monde, j'ai appris ceci par coeur:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Netiquette
Et comme je ne prends jamais mes décisions à la légère, Asphalte peut continuer de dormir sur ses deux oreilles !
BS qui vous aime
Dédoublement de personnalité???BS a écrit :Mais attention, le loup ne s'est pas pour autant transformé en agneau !

- BS
- F1
Dualité
Message par BS » 30 août 2007 19:29
C'est vrai, leo, que j'ai fait de la dualité mon credo, tu n'as qu'à lire ma signature !
C'est aussi pourquoi j'aime beaucoup cette pensée:
Luis Borges : «Il y a toujours deux individus en chacun. Et le vrai, c’est l’autre.»
Le cas extrême était Schumann, qui pleurait et riait tout à la fois en jouant ou en composant tellement ses sens étaient exacerbés. Il a finalement basculé dans la psychose maniaco-dépressive, dont la frontière n'est jamais très loin.
Concernant les deux voitures (encore...) que nous avons successivement possédées l'un et l'autre (...et toujours cette dualité), je vais préparer quelque chose, pourquoi pas sur ton sujet ?
BS
C'est aussi pourquoi j'aime beaucoup cette pensée:
Luis Borges : «Il y a toujours deux individus en chacun. Et le vrai, c’est l’autre.»
Le cas extrême était Schumann, qui pleurait et riait tout à la fois en jouant ou en composant tellement ses sens étaient exacerbés. Il a finalement basculé dans la psychose maniaco-dépressive, dont la frontière n'est jamais très loin.
Concernant les deux voitures (encore...) que nous avons successivement possédées l'un et l'autre (...et toujours cette dualité), je vais préparer quelque chose, pourquoi pas sur ton sujet ?

BS
- BS
- F1
BS ému jusqu'aux larmes
Message par BS » 30 août 2007 21:55
C'est vrai que pas mal de personnes sur le forum m'ont manqué !ZeusRS a écrit :Welcome back Bernard!![]()
Alors on t'a quand même un peu manqué, ça me rassure!

J'ose espérer que la réciproque est vraie !

BS
Revenir vers « Présentation / membres »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars