Chouettes photos par deux
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 14 mai 2007 11:33
Juste... oups... bon en meme temps y a une grenouille qui gene la vue de cette magnifique auto...BS a écrit :Ce n'est qu'une Maserati !SebM a écrit :Euh... moi je prefere l'Alfa !!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 14 mai 2007 11:44
Mouse a écrit :Quoi? Ils sont deux, non?
Je crains les dérives si on post toutes les paires

- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 14 mai 2007 12:04

Photo inédite
- BS
- F1
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Message par BS » 14 mai 2007 12:20
Mouse a écrit :le duo du jour
Photo inédite
Voici ce que j'ai écrit dans le 1er message du sujet:La grenouille a écrit :Je crains les dérives si on post toutes les pairesMouse a écrit :Quoi? Ils sont deux, non?
Il est bien connu que les bonnes choses vont par deux. Pourquoi donc se priver de poster de temps à autre des photos de deux voitures au lieu d'une, qu'elles soient comparables, complémentaires ou opposées ?
Ceux qui postent autre chose que des voitures sont donc HS. Personnellement je ne réagis pas aux provocations gratuites. Si ce topic dérange certains, ils ne sont pas obligés d'y fourrer leur nez ! Si au moins ils étaient drôles...
N'est pas El momo qui veut !
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 14 mai 2007 12:27

- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 14 mai 2007 12:35
C'est sur que le meilleur moyen de pas etre HS, c'est de definir c'est propre regles (message de base édité 2x)... autant alors creer un topic pour chacun qu'on appelerai "Moi X et mon topic"... et comme ca chacun peut mettre ce qu'il veut, quand il veut... ou est l'interet ??BS a écrit :Il est bien connu que les bonnes choses vont par deux. Pourquoi donc se priver de poster de temps à autre des photos de deux voitures au lieu d'une, qu'elles soient comparables, complémentaires ou opposées ?
Ceux qui postent autre chose que des voitures sont donc HS. Personnellement je ne réagis pas aux provocations gratuites. Si ce topic dérange certains, ils ne sont pas obligés d'y fourrer leur nez ! Si au moins ils étaient drôles...
Personnellement, au debut je trouvais ce topic marrant... du moment que les deux voitures sont exactement identiques... mais franchement la quand je vois certains duos je trouve que c'est vraiment n'importe quoi !!!! Du coup, effectivement, je ne post pas ici un peu aussi car j'arrive pas comprendre la regle et le but...
Juste que la... je tenais a donner (oui oui c'est gratuit... prendez le...

- BS
- F1
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Message par BS » 14 mai 2007 12:47
Cyberdétective !SebM a écrit :C'est sur que le meilleur moyen de pas etre HS, c'est de definir c'est propre regles (message de base édité 2x)... autant alors creer un topic pour chacun qu'on appelerai "Moi X et mon topic"... et comme ca chacun peut mettre ce qu'il veut, quand il veut... ou est l'interet ??BS a écrit :Il est bien connu que les bonnes choses vont par deux. Pourquoi donc se priver de poster de temps à autre des photos de deux voitures au lieu d'une, qu'elles soient comparables, complémentaires ou opposées ?
Personnellement, au debut je trouvais ce topic marrant... du moment que les deux voitures sont exactement identiques... mais franchement la quand je vois certains duos je trouve que c'est vraiment n'importe quoi !!!! Du coup, effectivement, je ne post pas ici un peu aussi car j'arrive pas comprendre la regle et le but...
Juste que la... je tenais a donner (oui oui c'est gratuit... prendez le...) mon avis... sur ce, je sors...

- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 14 mai 2007 14:09
J'ai présumé!BS a écrit :Merci de me le rappeler !ZeusRS a écrit :Elle est vraiment su-perbe ta Turbo BS...![]()
N.B. Comment sais-tu qu'il s'agit de la mienne ?

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
- nan
- Site Admin
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
Message par nan » 14 mai 2007 14:23
SebM ne fait que donner un avis, qui doit d'ailleurs être partagé par une partie non négligeable des membres de ce forum. Si ça ne te plaît pas, tu as le droit d'aller te mettre un peu à l'ombre quelques jours comme tu l'as déjà si souvent fait.
Revenir vers « Sujets auto généraux »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique