Porsche Panamera
-
- F1
- Messages : 6405
- Inscription : 03 févr. 2007 18:59
- Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675 - Localisation : Budapest
Message par bence » 05 mars 2007 16:55
Cette Panamera me laisse indifférent... Si je vois ça dans la rue je passe à côté sans même me rendre compte de sa présence. (pourtant plutôt imposante
) Cependant, j'ai confiance en Porsche pour faire quelque chose de joli à la fin.
Pour moi, les belles Porsches sont: 911 3.0 SC, 993 Turbo S, 928 GTS, 997 en tout genre.


Pour moi, les belles Porsches sont: 911 3.0 SC, 993 Turbo S, 928 GTS, 997 en tout genre.

- il sardo
- DTM
- Messages : 900
- Inscription : 17 oct. 2006 16:51
- Localisation : entre un rocher et des starlettes
Message par il sardo » 05 mars 2007 17:10
928 GTS,j ai eu,j ai aimé.Design le plus aboutie de la serie,super tenue de route avec l essieu arrière qui a fait sa reputation,un couple d enfer un poil superieur à ce qu offrait un 512TR à l époque,des acceleration exellentes et parfois oppressantes,une super maniabilité pour un poids que l on jugeait important à l époque et qui la fait presque passer aujourd hui pour une ballerine....
Bref,ma premiere vrai auto et pleins de super souvenirs,nottament une bonne bourre avec un testa sur l autoroute de genova.
Bref,ma premiere vrai auto et pleins de super souvenirs,nottament une bonne bourre avec un testa sur l autoroute de genova.

-
- F1
- Messages : 6405
- Inscription : 03 févr. 2007 18:59
- Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675 - Localisation : Budapest
Message par bence » 05 mars 2007 17:40
Ca doit être vraiment bien. J'ai un ami qui en avait une ancienne avec encore les petit feux à l'arrière, on ne parle donc pas de GTS, mais il l'adorait aussi. J'imagine que question pratique ça doit être assez bien aussi, confort, etc...?il sardo a écrit :928 GTS,j ai eu,j ai aimé.Design le plus aboutie de la serie,super tenue de route avec l essieu arrière qui a fait sa reputation,un couple d enfer un poil superieur à ce qu offrait un 512TR à l époque,des acceleration exellentes et parfois oppressantes,une super maniabilité pour un poids que l on jugeait important à l époque et qui la fait presque passer aujourd hui pour une ballerine....
Bref,ma premiere vrai auto et pleins de super souvenirs,nottament une bonne bourre avec un testa sur l autoroute de genova.
Mais bon, revenons à nos moutons... Ou devrais-je dire bisons?

- Mouse
- F1 Champion
- Messages : 11230
- Inscription : 01 sept. 2005 20:15
- Localisation : dans mon garage...
Message par Mouse » 05 mars 2007 19:24
Sauvez Willy!Yvan a écrit :sakavomi plize....

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- il sardo
- DTM
- Messages : 900
- Inscription : 17 oct. 2006 16:51
- Localisation : entre un rocher et des starlettes
Message par il sardo » 05 mars 2007 20:40
Désolé de m eloigner du post,suis nostalgique... la GTS avait vraiment un bloc moteur de folie.En fait, les reprises et accelerations étaient tout simplement incroyables.Les bouffées à l echappement très sourdes;un régal.Le tout dans un confort surprenant.C est vrai,elle a bien merité son titre de meilleure gt du monde,à cette époque.Pour la moitié du prix d une 456 GT, elle faisait aussi bien,sinon mieux....Sniff
- vince_1972
- Membre V8
- Messages : 2201
- Inscription : 08 mars 2006 19:17
Message par GT Driver » 08 mai 2007 18:43
Il cache particulièrement bien le spoiler. Que peuvent-ils bien nous préparer ?
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- Lapin Agile
- Membre V8
- Messages : 3502
- Inscription : 07 août 2005 18:43
- Localisation : Romandie
- Contact :
Message par Lapin Agile » 08 mai 2007 19:31
On va dire qu'ils sont moins mal qu avec le design des Cayenne... là , ce sera simplement moche, sans doute.
Faut espérer qu elle roule bien . Connaissant Porsche, cela devrait être le cas, nabis.
Faut espérer qu elle roule bien . Connaissant Porsche, cela devrait être le cas, nabis.
- Mouse
- F1 Champion
- Messages : 11230
- Inscription : 01 sept. 2005 20:15
- Localisation : dans mon garage...
Message par Mouse » 09 mai 2007 07:47
Porsche, le constructeur de taxis et de camionnettes de chantier...
Ah ouais, il font des voitures de sport aussi?
Ah ouais, il font des voitures de sport aussi?
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
Revenir vers « Coupés & berlines »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign