Les plus belles carrosseries
- Castor Troy
- GP2
- Véhicules : WRX STI
Message par Castor Troy » 29 avr. 2007 12:13
EDIT:
sorry, total confussion!
Je dirai alors Porsche!
sorry, total confussion!

Je dirai alors Porsche!
Dernière édition par Castor Troy le 29 avr. 2007 19:21, édité 2 fois.
Speedster 2.2L / Panda 100HP / Type R FK2 / MX5 NA / Exige 380 / WRX STI
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 04 mai 2007 14:11
Bon, les Aston sont sympas mais c'est comme Porsche, toutes les mêmes... (en plus l'arrière de la Vanquish est pas folichon).
Les plus belles carrosseries?...ben perso, il faut que je remonte dans le temps, ya rien qui m'excite vraiment dans les modernes...les anciennes étaient bcp plus recherchées en termes de ligne, de finesse et de détails...
-> Bugatti, Delage, Delahaye, etc...(enfin, les carrossiers qui les habillent), Zagato, Pininfarina, Scaglietti, Touring & Co... Pour moi, ça ce sont des belles carrosseries.
Les plus belles carrosseries?...ben perso, il faut que je remonte dans le temps, ya rien qui m'excite vraiment dans les modernes...les anciennes étaient bcp plus recherchées en termes de ligne, de finesse et de détails...
-> Bugatti, Delage, Delahaye, etc...(enfin, les carrossiers qui les habillent), Zagato, Pininfarina, Scaglietti, Touring & Co... Pour moi, ça ce sont des belles carrosseries.
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- nan
- Site Admin
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
Message par nan » 05 mai 2007 14:24
J'en avais plein d'autres à rajoute, notamment les carrossiers italiens, mais les sondages sont limités à 10 options maxi...JoeSC a écrit :Alors personnellement, il me manquerait certaines marques. Mais Aston sans hésiter rien que pour la Vanquish et la DB9. Pour moi, il me manque un truc sur le V8 Vantage. Sinon je suis Spyker et Porsche droit dérrière.
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 05 mai 2007 15:47
Je te rejoins sur la Vanquish, c'est à mes yeux la moins jolie des Aston contemporaines.Mouse a écrit :Bon, les Aston sont sympas mais c'est comme Porsche, toutes les mêmes... (en plus l'arrière de la Vanquish est pas folichon).
Par contre, je diverge sur le reste. Je pense que l'attention portée au design a énormément progressé dans tous les segments, et dans la recherche du détail. On peut aimer ou pas le résultat, mais il est indéniable que les constructeurs font beaucoup d'efforts pour se différencier par le design jusqu'à l'entrée de gamme, peut-être parce qu'il ne reste presque plus que ça pour se différencier. Alfa a osé, Audi a TT, BMW a Banglé. Même chez les japonais, l'évolution est radicale. Prends une Nissan 350Z ou une RX-8, c'est très travaillé.
Plus besoin d'être millionaire pour s'offrir une auto qui ne ressemble pas à une boîte à chaussures dessinée par un ingénieur pendant sa pause de midi.
Revenir vers « Sujets auto généraux »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux