Mitsubishi Lancer Evolution I-IX
Message par nono_m » 13 avr. 2007 13:42
les toyo sont homologués sur route leurs tenue est bonne mais au laquais au bout de 6 tours deviennent trés glissent alors que les yoko restent toujours efficace alors qualité/prix les yokohama sont top tenue de routedh a écrit :oui le yoko et le toyo sont homologués pour la route
irréprochable
les toyo sur la pluie savonnette bruit au roulage on dirait un camoin
le petit plus usure correct du pneu voila pour ma gouverne et mon evoVII
slts a ts
evo VII digit power
Message par nono_m » 13 avr. 2007 13:42
nono a écrit :les toyo sont homologués sur route leurs tenue est bonne mais au laquais au bout de 6 tours deviennent trés glissant alors que les yoko restent toujours efficace alors qualité/prix les yokohama sont top tenue de routedh a écrit :oui le yoko et le toyo sont homologués pour la route
irréprochable
les toyo sur la pluie savonnette bruit au roulage on dirait un camoin
le petit plus usure correct du pneu voila pour ma gouverne et mon evoVII
slts a ts
evo VII digit power
- BS
- F1
- Messages : 9373
- Inscription : 15 oct. 2006 22:05
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
- Localisation : Genève
Message par BS » 24 avr. 2007 15:17
Georges Brassens dans La Religieuse était d'un autre avis que nono:nono a écrit :celle de gauche est vraiment magnifique![]()
![]()
Il paraît qu'à loisir elle se mire nue,
De face, de profil, et même, hélas! de dos,
Après avoir, sans gêne, accroché sa tenue
Aux branches de la croix comme au portemanteau.
Chez les enfants de chœur le malin s'insinue...

Message par Sauvage » 25 avr. 2007 14:11
Oui mais dans Vénus Callipyge, il rejoindrait plutôt son avis :BS a écrit : Georges Brassens dans La Religieuse était d'un autre avis que nono:
Il paraît qu'à loisir elle se mire nue,
De face, de profil, et même, hélas! de dos,
Après avoir, sans gêne, accroché sa tenue
Aux branches de la croix comme au portemanteau.
Chez les enfants de chœur le malin s'insinue...
Votre dos perd son nom avec si bonne grâce
Qu'on ne peut s'empêcher de lui donner raison
Que ne suis-je, madame, un poète de race
Pour dire à sa louange un immortel blason

Quant à moi, je la trouve belle de face, de profil et de dos :
Tout est bon chez elle, y a rien jeter,
Sur l'île déserte il faut tout emporter.

- BS
- F1
- Messages : 9373
- Inscription : 15 oct. 2006 22:05
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
- Localisation : Genève
Message par BS » 27 avr. 2007 19:31
La voici donc:BS a écrit :Je posterai bientôt une photo d'une Evo VI qui vous surprendra, mais sur le sujet dédié.Mouse a écrit :Comme quoi... Moi je trouve que les premières avaient bcp plus de gueule.(Comme celle à Sauvage par ex...)

Photographiée aujourd'hui même à La Bresse. La voiture totalise 190'000 km et Philippe Camandona l'utilise quotidiennement pour aller au boulot et occasionnellement lors de manifestations sportives, où il ne la ménage pas. Il m'a expliqué que la mécanique était vraiment très résistante et qu'il ne songeait nullement se séparer de cette voiture.
- Minischumi
- GP2
- Messages : 4099
- Inscription : 28 oct. 2005 18:53
- Localisation : Aucune idée?
- Contact :
- BS
- F1
- Messages : 9373
- Inscription : 15 oct. 2006 22:05
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
- Localisation : Genève
Message par BS » 27 avr. 2007 20:17
+1 !Minischumi a écrit :L'un des plus beau modèles avec la V et en blanc
J'avais pensé acheter une Tommi Mäkinen Edition à l'époque, mais l'Evo VII a pointé son nez et c'est à elle que j'ai donné la préférence. Ai-je fait le bon choix ?
La TM était magnifique en rouge !
Message par juliencor » 27 avr. 2007 20:27
superbe l'evo de Camandona!
je l'ai vu en démo à Bière (drift), il a toujours un excellent coup de volant
concernant les différentes évolutions, l'immense avantage des V et VI était leur poids contenu, il me semble que les suivantes se sont alourdies.
je l'ai vu en démo à Bière (drift), il a toujours un excellent coup de volant

concernant les différentes évolutions, l'immense avantage des V et VI était leur poids contenu, il me semble que les suivantes se sont alourdies.
Dernière édition par juliencor le 27 avr. 2007 20:27, édité 1 fois.
- Minischumi
- GP2
- Messages : 4099
- Inscription : 28 oct. 2005 18:53
- Localisation : Aucune idée?
- Contact :
Message par Minischumi » 27 avr. 2007 20:27
Le bon choix? je sais pas, il faudrait que je puisse éssayer pour te le dire
Pour ma part, je serais resté sur la VI, car à mon goût, c'est la plus belle extérieurement
agressive à souhait 

Pour ma part, je serais resté sur la VI, car à mon goût, c'est la plus belle extérieurement


Message par inside00 » 28 avr. 2007 07:44
C'est vrai qu'il s'en sert souvent, je le croise presque tous les jours sur les haut de Lausanne, il doit habiter ou travailler par la! pour moi L'evo VI est la plus belle de toute! Je me demande pourquoi à l'époque il n'y avait pas de garantie sur ce modèle??
Revenir vers « Coupés & berlines »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign