Seuils de portes personnalisés

tof
GP2
GP2

Seuils de portes personnalisés

Message par tof » 16 avr. 2007 08:59

Bonjour,

Je vous propose des seuils de portes personnalisés selons vos gouts.

J'ai eu l'occasion de m'en faire faire par un artisan et cela est vraiment super, le resultat est vraiment sympa.

Pour ceux que cela interesse, sachez que les inscriptions sont a votre imagination, il faut juste un dessin vectoriel (type eps).

Les seuils sont alu brossé, les logos et inscriptions sont de la couleur que vous voulez ou meme en gris clair.

les tarifs varient entre 150 et 250 francs pour 4 seuils.
"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald

pierre
Membre V8
Membre V8
Véhicules : ..

Message par pierre » 16 avr. 2007 10:07

Des photos comme exemple?

nan
Site Admin
Site Admin
Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto

Re: Seuils de portes personnalisés

Message par nan » 16 avr. 2007 11:08

tofestla a écrit :Bonjour,

Je vous propose des seuils de portes personnalisés selons vos gouts.

J'ai eu l'occasion de m'en faire faire par un artisan et cela est vraiment super, le resultat est vraiment sympa.

Pour ceux que cela interesse, sachez que les inscriptions sont a votre imagination, il faut juste un dessin vectoriel (type eps).

Les seuils sont alu brossé, les logos et inscriptions sont de la couleur que vous voulez ou meme en gris clair.

les tarifs varient entre 150 et 250 francs pour 4 seuils.
Il en suffira de 2 pour une grosse partie des voitures d'ici :lol: Quel prix dans ce cas?
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges

tof
GP2
GP2

Message par tof » 16 avr. 2007 11:30

Voici plus de détails.

Deja commençons par les photos.

Image

Image

Image

Il est a noté que les motifs, les couleurs, les traits éventuels sont personnalisables. Perso j'ai opté pour un seuil alu brossé sans trait avec un seul logo noir. le nombre de lettres et de logos ne jouent pas trop sur le prix final. le collage restera a votre charge mais c'est assez simple avec de la colle neoprene, en 20 minutes j'avais collé mes 4 seuils.

Maintenant, effectivement pour deux seuils cela coute entre 100 et 200 francs (200 étant le grand maximum). cela peut meme dessendre un peu pour des petits seuils.

En fait, le tarif varie selon la grandeur des barres et du temps passé a faire les motifs.
Vous pouvez faire des logos porsche ou ferrari, ou n'importe quoi, c'est excellent.
Voici deux adresses pour vous aider a trouver des dessins vectoriels.
http://www.lalogotheque.com/
http://www.brandsoftheworld.com/ avec cette adresse vous accedez directement a un moteur de recherche de vectoriels.

Je vous recommande fortement de faire un patron en carton aux bonnes dimensions avec les logos et les formes dessus, juste pour éviter de partir sur une idée fausse.

Je tiens a preciser que je ne cherche pas a me faire de l'argent mais juste a faire profiter ce "tuyau" aux membres.

Pour la petite histoire, cela est fait dans un atelier de gravure et vos seuils sont uniques ! je n'arrivais pas a trouver des seuils qui me plaisaient ( impossible a trouver des seuils qui ne font pas papy tuning) alors je les ai fait faire.
"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald

tof
GP2
GP2

Message par tof » 17 avr. 2007 08:11

ca interesse personne ???? :oops:
Louis de Bonald

tof
GP2
GP2

Message par tof » 29 juin 2007 09:33

toujours d'actualité, couleurs et motifs personnalisable a volonté
Louis de Bonald

ZeusRS
F1 Champion
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR

Message par ZeusRS » 29 juin 2007 11:24

J'en ai qui me conviennent, mais je transmet à un pote! ;)

Image

;)
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

tof
GP2
GP2

Message par tof » 30 juin 2007 08:50

ça habille l'interieur, c'est toujours mieux que le plastique d'origine ou que de la peinture...
Louis de Bonald