Aujourd'hui, j'ai vu...
-
- DTM
Message par Ghost Rider » 15 avr. 2007 20:17
993 turbo bleue foncée, 996 GT3 grise, 996 GT2, F430 spider grise, Benttley GTC bleue ciel avec une charmante blonde au volant qui était un peu perdu dans les rues de la vieille ville
, Jaguar XK cab bleue marine, Jaguar Type-E V12 rouge, Murcielago jaune/bande noire.

- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 15 avr. 2007 20:38
J'adore la 400i! 
Aujourd'hui, un camion Maserati, Ford GT bleue stripes blanches, Mustang GT noire, F430 Spider rouge + grise, 599 Fiorano rouge, Superamerica grise, GT3RS, 356 Speedster rouge, 356 C blanche, 997 S cab full black, 996 TT cab TechArt, Smart Blademachin noire, Alfa Giulia rouge, Alfa Spider "queue ronde" rouge...

...Lotus Exige grise, Elise S2 noire...et une Elise jaune...merci Seb pour le p'tit tour!

Aujourd'hui, un camion Maserati, Ford GT bleue stripes blanches, Mustang GT noire, F430 Spider rouge + grise, 599 Fiorano rouge, Superamerica grise, GT3RS, 356 Speedster rouge, 356 C blanche, 997 S cab full black, 996 TT cab TechArt, Smart Blademachin noire, Alfa Giulia rouge, Alfa Spider "queue ronde" rouge...

...Lotus Exige grise, Elise S2 noire...et une Elise jaune...merci Seb pour le p'tit tour!

Dernière édition par Mouse le 15 avr. 2007 20:55, édité 1 fois.
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
-
- DTM
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 15 avr. 2007 21:02
Tres belle... BS, tu sais pas si elle est a vendre cette 400i ??Mouse a écrit :J'adore la 400i!![]()

Mais de rien... c'est un plaisir !!!! La prochaine fois, on fera une balade avec plus de virages...Mouse a écrit : et une Elise jaune...merci Seb pour le p'tit tour!

Sinon aujourd'hui... en plus de la belle Fulvia de Mouse... et aussi de la 996TT cabrio Techart... et de la l'Alfa Spyder... j'ai vu, une RS4 cabrio noire, une F430 rouge, une 599 grise...

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- your momo
- GP2
- Véhicules : Elise A111
Porsche 991.2 C4 GTS
BMW M135iX - Localisation : Romanel s/Lausanne
Message par your momo » 15 avr. 2007 21:24
Je dirais:BS a écrit :Comme Nico, je suis devenu paparazzo l'espace d'un jour, mais confortablement installé dans mon baquet de GT3.
...
Quiz BS: qui pourra reconnaître et expliquer les trois détails insolites figurant sur la photo ? Pas facile…
...Ce sont des photos dynamiques !
- Le feu de frein ar droite de AM est naze, la rampe de diodes centrales aussi et finalement tu as allumé tes feux pour faire briller les catadioptres de l'AM ...si c'est juste tu peux m'appeler Colombo

BTW, c'est vert et tu as encore ton appareil dans la main, il est temps de le poser et de mettre les gaz si tu veux pas te faire clacksonner

your momo
- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 15 avr. 2007 21:52
A vos ordres, chef !!SebM a écrit :Aujourd'hui... dans les environs de BaselWorld... une Continental GTC... deux DB9 cabrio... une F355 rouge... et surtout une sublime Gallardo Spyder blanche, jantes noires... Polon, j'attends la photo...

Sinon, vu à Bâle une floppée de Fiat 500 (4 au minimum), sur l'autoroute une AMV8, une 456.
Aujourd'hui, une 348 TS, une Diablo, un ML 63 (ben les différences sont vraiment criantes par rapport à un normal Seb

[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 15 avr. 2007 22:01
Non non pas nécessaire... c'etait juste "au cas ou tu savais"...BS a écrit :Si ça t'intéresse, je peux te communiquer le numéro de plaques par mp.SebM a écrit : Tres belle... BS, tu sais pas si elle est a vendre cette 400i ??

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- BS
- F1
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Message par BS » 15 avr. 2007 22:10
En fait c'est le clignotant gauche qui est enclenché, car il va tourner à gauche. Ce n'est pas par hasard que la rampe de diodes centrales est éteinte, car il ne freine pas vu qu'il démarre !your momo a écrit :Je dirais:BS a écrit : ...
Quiz BS: qui pourra reconnaître et expliquer les trois détails insolites figurant sur la photo ? Pas facile…
- Le feu de frein ar droite de AM est naze, la rampe de diodes centrales aussi et finalement tu as allumé tes feux pour faire briller les catadioptres de l'AM ...si c'est juste tu peux m'appeler Colombo![]()
BTW, c'est vert et tu as encore ton appareil dans la main, il est temps de le poser et de mettre les gaz si tu veux pas te faire clacksonner
Ce sont bien les catadioptres qui brillent, mais pas pour la raison que tu crois. J'ai bien précisé que ce n'était pas facile...
Il reste encore deux autres particularités à découvrir, une assez facile, la deuxième assez difficile. Il te reste du chemin à faire pour devenir Columbo (pas Colombo

- El momo
- Formule Renault
Message par El momo » 15 avr. 2007 22:11
T’as vu la Mustang GT noir!!! elle t’as vu aussi,Mouse a écrit :J'adore la 400i!

Il me semble même avoir vu une S2000 grise sans calandre a Chailly, dans la matinée
« QUE DIEU BÉNISSE LA PÉDALE DES GAZ
ET QUE LE DIABLE LA TIENNE AU FOND !!! »
Viendez voir Ze Mustang blog "MàJ 02/06/2013
http://zeblacksnake.skyrock.com/
ET QUE LE DIABLE LA TIENNE AU FOND !!! »
Viendez voir Ze Mustang blog "MàJ 02/06/2013
http://zeblacksnake.skyrock.com/
Revenir vers « Sujets auto généraux »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto