Adieu Guppy ...
Message par TT » 05 nov. 2005 18:31
Sympa la lecture.. j'ai eu le plaisir de rouler avec une Smart 45 pendant 1 mois en debut d'année cause retrait de permis, et c'est supportable, mais en effet la combo pneus ultra fin et dur comme de l'acier est mortelle sous la pluie 
Par contre, elle est très bonne en tout terrain
Et non, ce n'est pas moi ici mais un pote qui a eu un petit pepin il y a deux jours

Par contre, elle est très bonne en tout terrain

Et non, ce n'est pas moi ici mais un pote qui a eu un petit pepin il y a deux jours

- Pièces jointes
-
- smart01.jpg (182.32 Kio) Consulté 6908 fois
http://www.swisscarsightings.com/ - MAJ: 13.09
Message par TT » 05 nov. 2005 18:47
Nonon, elle n'est pas une 45. Il y a la pub de partout mais elle est pas bridée, et carrement la version fullpower 60 hp 
Mais bon, on était en mission "boue" comme toi avec la Maranello.. et joue par ici, et joue par là... attention à la marche arrière, et BRUM et BRUM.. à nouveau au même endroit "fait attention, ne freine pas brusquement en reculant" je lui dis. "oui oui, en tout cas elle est légère, on va la sortir de toute façon". et HOP, on était dedans.
Je pense même pas devoir souligner le fait que, après 60 minutes d'efforts qui m'ont cassé le dos et fait cadeau de quelques plaies sur les mains, la voiture avait bougé d'environt 5 centimètres... TOURING!!!!!!!
Mission boue échouée

Mais bon, on était en mission "boue" comme toi avec la Maranello.. et joue par ici, et joue par là... attention à la marche arrière, et BRUM et BRUM.. à nouveau au même endroit "fait attention, ne freine pas brusquement en reculant" je lui dis. "oui oui, en tout cas elle est légère, on va la sortir de toute façon". et HOP, on était dedans.
Je pense même pas devoir souligner le fait que, après 60 minutes d'efforts qui m'ont cassé le dos et fait cadeau de quelques plaies sur les mains, la voiture avait bougé d'environt 5 centimètres... TOURING!!!!!!!
Mission boue échouée

http://www.swisscarsightings.com/ - MAJ: 13.09
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 05 nov. 2005 19:01
Alors une page se tourne. Sympa ta bafouille e, tout cas.
L'aygo est super....petite mais vachement sympa à conduire et j'adore le bruit de son moteur. De là à dire qu'il ressemble au son du Flat6 le journaleux de Turbo (M6) devait en tenir une (une cuite) ce jour là
Mais c'est franchement un "bruit" plaisant. La tenue de route me semble bien meilleure que celle d'une smart.
Je n'aime pas du tout ses équivalentes non plus.
Si je n'avais pas tant de neige l'hivers devant ma porte de garage et cette montée de l'Olympe à gravir, j'échangerais bien mon Rav.
L'aygo est super....petite mais vachement sympa à conduire et j'adore le bruit de son moteur. De là à dire qu'il ressemble au son du Flat6 le journaleux de Turbo (M6) devait en tenir une (une cuite) ce jour là

Je n'aime pas du tout ses équivalentes non plus.
Si je n'avais pas tant de neige l'hivers devant ma porte de garage et cette montée de l'Olympe à gravir, j'échangerais bien mon Rav.
- super7
- Visiteur
Message par super7 » 30 nov. 2005 06:46
tiens, marrant, j'ai eu deux city coupé et pour terminer un roadster ...
une des city coupé a même fait un voyage en corse et est allée trainer ses jantes du côté de marseille. est-ce que ta copine était contente de ses engins rigolos ?
une des city coupé a même fait un voyage en corse et est allée trainer ses jantes du côté de marseille. est-ce que ta copine était contente de ses engins rigolos ?
Shinigami a écrit :Je pense que ma copine aimerait voir l'article
Elle en a fait 10,000km dans une Smart ForTwo l'annee passee, et plus de 10,000km depuis l'achat de son Smart Roadster en Fevrier
- Shinigami
- GP2
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Message par Shinigami » 30 nov. 2005 09:36
Oui, elle aime toujours sa Smart Roadster. Elle la trouve tellement mignon 
Pas tres puissant, peut etre un peu feminin, mais ca m'empeche pas de la conduire
Je la trouve pas si mauvais que ca. Les gros janted Brabus la rend un peu lourd, surtout sans assistance pour faire tourner la volant. Mais la boite de vitesse n'est pas si lent que ca. Je pense que les nouvelles 'flash' ECU l'ont permis de devenir plus rapide.
Mais parfois elle est toujours tres lent dans certaines circomstances. Elle tient bien la route et c'est assez sympa a conduire, la petit bruit du turbo spooler me fait rigoler.
Un manuel avec 120cv, ca pourrait etre vraiment cool. Mais ca, ca n'existe pas.
L'avantage du Smart pour quelque un comme ma copine qui vient d'avoir son permis il y a moins de 2 ans, c'est que avec l'assurance Alba, elle paye vraiment tres peu.

Pas tres puissant, peut etre un peu feminin, mais ca m'empeche pas de la conduire

Mais parfois elle est toujours tres lent dans certaines circomstances. Elle tient bien la route et c'est assez sympa a conduire, la petit bruit du turbo spooler me fait rigoler.
Un manuel avec 120cv, ca pourrait etre vraiment cool. Mais ca, ca n'existe pas.
L'avantage du Smart pour quelque un comme ma copine qui vient d'avoir son permis il y a moins de 2 ans, c'est que avec l'assurance Alba, elle paye vraiment tres peu.
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
-
- DTM
Message par GVA-SFO » 17 janv. 2009 04:08
Après la Smart "bus anglais", un look sur la Smart Hayabusa, ..ou on pourrait dire : Smart Radical (SR3)! (avec Moteur Suzuki GSX)
Je pense que ça doit être fun à conduire, voir, entres autres (il y a beaucoup de versions) :
..Falcon devrait aimer !
..ok, précisons pour ceux qui ne parlent pas le japonais: Hayabusa = Falcon
Je pense que ça doit être fun à conduire, voir, entres autres (il y a beaucoup de versions) :
..Falcon devrait aimer !

..ok, précisons pour ceux qui ne parlent pas le japonais: Hayabusa = Falcon
Revenir vers « Citadines & Compactes »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs