SAN VD & La Poste

tof
GP2
GP2

Message par tof » 13 avr. 2007 13:55

la poste vend aussi des stylos, des bonbons, des autocollants pour mettre sur les toilettes... :lol:
"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald

Ludo
Formule Renault
Formule Renault
Véhicules : Renault et Alpine

Message par Ludo » 13 avr. 2007 14:25

Déposer ces plaques à la poste c'est pas mal du tout.

Exemple concret :

Si qqn dépose ces plaques au SA de Nyon, celles-ci remontent à Lausanne. Et il faut prévenir en tout cas 5 jours avant de le récupérer pour qu'elles reviennent au SA de Nyon. :roll:

Vive la rapidité des fonctionnaires.

En les déposant à la Poste elle reste au même endroit.

Pour ce qui est des stations de la Poste, c'est les même que pour l'armée, Swisscom et d'autres grosses entreprise. C'est des stations BEBECO. Ceux qui ont fait l'armée savent de quoi je parle :wink:
Responsable filiale Renault & Dacia à Marly
www.renault-fribourg.ch

Max_1883
WTCC
WTCC

Message par Max_1883 » 13 avr. 2007 15:21

phil77 a écrit :oui si tu présentes avec une postcard tu peux faire le plein dans 3-4 centres de la Poste en Suisse romande.
Polon a écrit :Et même que l'essence de la poste est la meilleure marché que l'on puisse trouver, paraît-il... :wink:
Mais alors, qui a l'adresse ??? 'faut que j'aille essayer et faire chauffer ma postcard, si l'essence est moins chère...
"Confucius disait..."

Ghost Rider
DTM
DTM

Message par Ghost Rider » 15 avr. 2007 18:57

Max_1883 a écrit :Mais alors, qui a l'adresse ??? 'faut que j'aille essayer et faire chauffer ma postcard, si l'essence est moins chère...
la pompe à essence de l'office postal de la gare à Neuchâtel
La Poste casse les prix de l’essence

CONSOMMATION. Peu d’auto­mobilistes le savent: le géant jaune dispose de pompes à essence à prix réduit accessi­bles au grand public. Il suffit de posséder une postcard et surtout de dénicher l’emplace­ment des fameuses colonnes.
Car étrangement, l’ex-régie fé­dérale refuse de nous donner la liste des lieux, une cinquan­taine dont une dizaine en Suisse romande, où son pé­trole se délivre à bon prix, de 2 à 3 centimes plus bas que la moyenne de chaque canton. «Nous ne voulons pas faire de publicité», dit Laurent Wid­mer, porte-parole de La Poste. «Au départ, l’idée était de per­mettre à nos employés d’utili­ser les pompes réservées à no­tre parc de véhicules.» Mais comme la postcard fait office de sésame, de fait, le potentiel de clients en Suisse est énorme.
Pas de pub, dit La Poste, mais le bouche-à-oreille fonc­tionne. A Neuchâtel, la «sans-plomb postale» à 1,40 franc le litre provoque la co­hue sur la place de la gare, jusqu’à perturber le trafic, déplorait hier «L’Express». Mais où sont les neuf autres pompes jaunes? A l’heure où le TCS lance un appel pour faire baisser les prix, on aimerait bien le savoir w C. M.

ze_shark
Site Admin
Site Admin
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25

Message par ze_shark » 15 avr. 2007 19:08

Si c'est 2-3 centimes, big deal ! La plupart des stations distribuent des bons de rabais de 5 centimes, et 5 centimes, c'est 3% de rabais, royal !

Une parenthèse: la limite à 130 CHF commence à me gonfler, impossible de faire le plein à une pompe automatique. Avec le prix de l'essence actuel, faut la monter à 200 CHF !

Ghost Rider
DTM
DTM

Message par Ghost Rider » 15 avr. 2007 19:10

à Genf il y a des pompes sous la poste de Monbrillant.
Yverdon la pompe postale se situe en face de la patinoire, dans le dépot de la poste. Elle est placée sous un auvent, de fait elle est pas visible facilement.

tof
GP2
GP2

Message par tof » 15 avr. 2007 19:10

m'en parlez pas, a la gare de neuch ça bouchonne des fois !
"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald

Shinigami
GP2
GP2
Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise

Message par Shinigami » 17 avr. 2007 15:59

hmm, Agip de Crissier a une super deal en ce moment.

Toutes les dimanches, -7 centimes par litre d'essence, et -5 centimes en forme de rabais q'il donne de temps en temps.

Et avec la carte Agip, t'as aussi -3 centimes par litre.

J'ai la carte "Agip Plus" grace a une contrat avec la boite ou je travaille (on a une bureau a WTC, a cote des bureaux Agip Suisse :D ).

Donc -8 a -10 centimes de rabais par litre pour moi car la station est a deux minutes de chez moi :cool:
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5

leo_26782
GP2
GP2

Message par leo_26782 » 18 avr. 2007 19:35

Cool! Je propose qu'on se cotise pour t'offrir un camion citerne. Ensuite, on vient faire le plein chez toi?