Les plus belles photos/vidéos sur circuit

Paulo
Groupe N
Groupe N

Message par Paulo » 11 avr. 2007 20:59

ze_shark a écrit :Belle photo ! Prend presque autant de roulis que ma 355 :shock:
En effet, il y a un peu trop de roulis à mon goût, mais comme dit La Grenouille, ils ont fait un compromis entre l'usage sur circuit et route. Comme la photo a aussi été prise de façon inclinée, cela donne encore plus l'impression d'avoir plus de roulis qu’il n'y a vraiment.

Notre amis et réputé TT en a pris quelques très belles photos de la Stradale que vous pouvez voir sur le site www.swisscarsightings.com que vous connaissez tous! :D

Paulo
Groupe N
Groupe N

Message par Paulo » 11 avr. 2007 21:13

Jack a écrit ::shock: Sacré roulis, et les pneus avants prennent un sacré coup :shock:

BTW Toujours aussi bandante...
La géométrie de ma Stradale est exactement la même que celle utilisée en Challenge. Le carrossage a été largement augmenté et si tu regardes bien, les roues sont encore bien ouvertes alors que la voiture est en appui en plein virage! :wink: …les pneus travaillent très bien, après une journée de rodage intensive sur circuit, ils ont une usure très linéaire!

---------------
La grenouille a écrit :
ze_shark a écrit :Belle photo ! Prend presque autant de roulis que ma 355 :shock:
Paulo: premier tour en 1 minute 48, deuxième avec la 911 au cul en 1'44.
...juste après 2 tours en 1'41 ! :D

La grenouille
Membre V8
Membre V8

Message par La grenouille » 12 avr. 2007 07:41

1'41, c'est très bien surtout que tu tournes "propre".
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)

toma23
Karting

Message par toma23 » 20 avr. 2007 10:25

photos de moi :D

Image

Image