Circuit de Bresse - Lundi 9 Avril (Paques)

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 10 avr. 2007 23:34

Les photos de cette journée... par le photographe habituel... ;)

http://www.photolyet.com/10077o.html
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

inside00
WTCC
WTCC

Message par inside00 » 11 avr. 2007 18:35

Voilà 2-3 photos (pas bcp plus car celle prise sur le circuit était floue...) de la sortie au circuit de Bresse avec comme participant SebM, Luis, Skal, J-P, etc... (dsl pour ceux que j'oublie) et comme spectateur Blackswan, Emile et moi!

Encore merci pour cette magnifique journée ainsi que pour les tours sur circuit, sur que je tourne la prochaine fois que j'ai l'occase! :wink:

Image

Image

Image

Image

Image

ze_shark
Site Admin
Site Admin
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25

Message par ze_shark » 11 avr. 2007 19:52

SebM a écrit :Les photos de cette journée... par le photographe habituel... ;)

http://www.photolyet.com/10077o.html
Jolis travers de la C5 jaune !!

Mouse
F1 Champion

Message par Mouse » 11 avr. 2007 19:59

c'est bon ça! 8)
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Jack
GP2
GP2

Message par Jack » 11 avr. 2007 21:28

On n'a pas effacé la plaque de JP :shock:
xxx 666

Paulo
Groupe N
Groupe N

Message par Paulo » 11 avr. 2007 22:04

SebM a écrit :@LaGrenouille... MERCI !!! J'espere que tu as apprecié mon passage... ha ha ha... :twisted: :twisted: :twisted:

@Paulo... on t'as pas vu aujourd'hui... ;)
SebM, j'ai fait un petit saut là bas durant l'après-midi mais je ne suis pas entré dans le paddock. J'ai tout regardé depuis la grande courbe: :D 1 série des voitures, 1 des motos et une 2ème des voitures. Je t'ai vu tourner la 1ère fois mais tu n'as pas pris la piste la fois d'après.

SebM a écrit :…L'organisation... pas trop mal... 6 séances de 20min... juste un truc très limite... une bande de drifteur en BM... je n'en dirai pas plus... :evil: :evil:
J'ai été surpris de voir que l'organisation a laissé tourner la bande de drifteurs dans le même groupe que les autres. :evil: Quand j'ai vu cela, j'ai été finalement content de ne pas avoir pu participer! :D Franchement, vu depuis l'extérieur, il m'a semblé quasi impossible de pouvoir aligner un seul tour clair pendant toute la session de 20 minutes! :cry:

RedRocket était le plus rapide sur la piste. La voiture semblait bien préparé et il pilotait très bien (très clean). J'ai pris les temps sur 3 tours et il tournait régulièrement en 1"38! Bravo!

ze_shark a écrit :
David a écrit :Concernant la Stradale, il est possible de passer en mode "race" en appuyant sur un bouton. Ce mode diminue le temps de passage des vitesses, rend la direction plus directe, raffermi la suspension et ouvre l'échappement...bref, que du bonheur ! :wink:
Oui mais le mode Race n'est pas idéal pour passer devant le sonomètre. Le truc de Paulo, j'ai pas l'impression que c'est d'origine.
Si, si, c'est d'origine! :D …le truc est simple, en mode "race" l'échappement ouvre à partir de 4'500rpm mais en mode "sport" l'échappement s'ouvre seulement à partir 6'500rpm. Comme la mesure de bruit se fait à 5'000rpm, j'ai simplement désactivé le mode "race" et le tour est joué! :D

L'explication de David est tout a fait exacte! :wink:

David
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio

Message par David » 11 avr. 2007 22:33

Paulo a écrit :L'explication de David est tout a fait exacte! :wink:
:D 8)

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 12 avr. 2007 00:27

Paulo a écrit : SebM, j'ai fait un petit saut là bas durant l'après-midi mais je ne suis pas entré dans le paddock. J'ai tout regardé depuis la grande courbe: :D 1 série des voitures, 1 des motos et une 2ème des voitures. Je t'ai vu tourner la 1ère fois mais tu n'as pas pris la piste la fois d'après.
Ah dommage... t'aurai du passer dire "bonjour"... mais par contre, pas entendu arriver ou repartir une Stradale... :roll: :roll: Non effectivement je n'ai pas fais la derniere session de la journée... je voulais rester sur mes bonnes impressions de l'avant derniere... d'ailleurs, t'as de la chance, tu as vu la mieux ou devrai je dire la moins pire... :wink:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse