Balade "Last Minutes"
- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 08 avr. 2007 12:07
Seb : si tu viens sms moi, on peut aussi aller plus vers Morges... Jack, je suppose que cela ne fait pas de différence ?
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 08 avr. 2007 12:54
Bon: le parking du théâtre du Jorat à Mézières (VD) à 15h.
Jack: depuis la route de Berne, après Moudon, tu bifurques en direction de Vevey et tu devrais tomber dessus. C'est au milieu du bled, le théâtre est indiqué, il y a un grand parking en contrebas. Matteo pourra faire des photos.
Lapin: on avait les photos de la Maranello et de la Gransport là-bas.
Jack: depuis la route de Berne, après Moudon, tu bifurques en direction de Vevey et tu devrais tomber dessus. C'est au milieu du bled, le théâtre est indiqué, il y a un grand parking en contrebas. Matteo pourra faire des photos.
Lapin: on avait les photos de la Maranello et de la Gransport là-bas.
- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 08 avr. 2007 13:13
Ok. Je vais prendre mon GPS, je ne suis allé là bas qu'une demi douzaine de fois
...
A tout de suite.

A tout de suite.
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 08 avr. 2007 20:33
Les gars... vous etes trop fort pour le "Last Minutes"... moi j'ai du vite faire un truc imprevu... du coup, j'etais vers Biere quand j'ai recu le SMS du Lapin... ca faisait un peu "short" pour venir a Meziere... tant pis pour moi, ca sera pour une prochaine fois... 

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 08 avr. 2007 20:48
Vraiment sympa, cette rencontre improvisée, plutôt cruise que full attack, mais avec les 3 italiennes parquées ensemble... Naissance d'un nouveau groupe à la sonorité carrément "métal" : les Tubi Three (la Jackmobile nous a rejoints - en marche arrière, d'ailleurs).
Et l'appareil de TT a encore grossi, si je puis dire. Dans un an, il lui faudra une brouette autotractée pour porter son matériel photo.
SebM : de toute façon il est convenu que nous ne pouvons pas réussir à nous retrouver en voiture au même endroit, faudra s'y faire, rari.
Et l'appareil de TT a encore grossi, si je puis dire. Dans un an, il lui faudra une brouette autotractée pour porter son matériel photo.
SebM : de toute façon il est convenu que nous ne pouvons pas réussir à nous retrouver en voiture au même endroit, faudra s'y faire, rari.
- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 08 avr. 2007 22:20
Bref on était tous dans le même coin cet apm !!! Moi j'ai balladé pendant 2 heures une anglaise aux plaques bâloises, entre Lully VD, Bière (t'aurais dû m'appeler SebM !), Gollion, Cheseaux, Romanel, les petites routes derrière chez Lapin, Chalet-à-Gobet, route des Paysans, Rue (pas passé par Mézières, les gars), Oron, Lac de Bret, Hôtel du Signal à Chexbres et rentrée à Lully par autoroute... Le pied cette DB7 GT !!!

[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 08 avr. 2007 22:57
Et pas une photo ? Tu rigoles ?Polon a écrit :Bref on était tous dans le même coin cet apm !!! Moi j'ai balladé pendant 2 heures une anglaise aux plaques bâloises, entre Lully VD, Bière (t'aurais dû m'appeler SebM !), Gollion, Cheseaux, Romanel, les petites routes derrière chez Lapin, Chalet-à-Gobet, route des Paysans, Rue (pas passé par Mézières, les gars), Oron, Lac de Bret, Hôtel du Signal à Chexbres et rentrée à Lully par autoroute... Le pied cette DB7 GT !!!![]()
![]()
![]()
- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 08 avr. 2007 23:18
Ca vient, ca vient... Entre celles du karting et de l'enterrement de vie de garçon qui a suivi hier, la chasse aux oeufs de Pâques de ce matin, et le tour en voiture, ça fait beaucoup à trier... et en plus ces p***** de plaques à masquer...ze_shark a écrit :Et pas une photo ? Tu rigoles ?Polon a écrit :Bref on était tous dans le même coin cet apm !!! Moi j'ai balladé pendant 2 heures une anglaise aux plaques bâloises, entre Lully VD, Bière (t'aurais dû m'appeler SebM !), Gollion, Cheseaux, Romanel, les petites routes derrière chez Lapin, Chalet-à-Gobet, route des Paysans, Rue (pas passé par Mézières, les gars), Oron, Lac de Bret, Hôtel du Signal à Chexbres et rentrée à Lully par autoroute... Le pied cette DB7 GT !!!![]()
![]()
![]()

[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]
Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets