Aujourd'hui, j'ai vu...
Message par TT » 25 mars 2007 16:35
Coup de chance incroyable!! je suis allé en Italie voir ce musée et miracle! Juste devant, un club local organisait un concours d'élégance avec des voitures PAS MAL du tout!!!

Appercu du musée, qualité merdique, pas encore reduit le bruit, mais pour donner une idée:

Appercu du musée, qualité merdique, pas encore reduit le bruit, mais pour donner une idée:

http://www.swisscarsightings.com/ - MAJ: 13.09
Message par pierre » 25 mars 2007 19:20
Y'a env. 1h, sur l'A1 ZH-BE, me suis fait prendre en chasse par une M3 et une (nouvelle) M5 Hamann (bleu foncé, jantes noires, superbe!). J'étais à gauche, la M3 est venue à ma droite et les gars m'ont posé la question classique: "combien de cv?". Fait signe 5 et 4, z'ont compris. Et hurlé que la M5 derrière moi en avait 500 chépakombien aussi (560?). Donc quand la route s'est un peu libérée, on a fait vroum.
Euh... je sais pas où est passée la M3 (plus revue depuis), mais la M5 poussait fort. Comme il était derrière, il avait un léger avantage au 'démarrage', mais la TPT ne m'a pas déçu.
Tout ça en toute bonne humeur. Des Valaisans. La M5 est sortie avant BE et on s'est bien sûr mutuellement congratulés. Visiblement y'avait quand même dans les 1'100 cv en course...

Euh... je sais pas où est passée la M3 (plus revue depuis), mais la M5 poussait fort. Comme il était derrière, il avait un léger avantage au 'démarrage', mais la TPT ne m'a pas déçu.

Tout ça en toute bonne humeur. Des Valaisans. La M5 est sortie avant BE et on s'est bien sûr mutuellement congratulés. Visiblement y'avait quand même dans les 1'100 cv en course...

- Minischumi
- GP2
- Ferrarissima
- Formule Renault
- Véhicules : Maserati MC-12
Message par Ferrarissima » 25 mars 2007 19:54
Revu Patrick et un SLR 722
Ah tiens j'ai vu Pav...
dans sa XJR
Ah tiens j'ai vu Pav...

- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 25 mars 2007 20:00
Une MG des années 30, une Ford T, la Ford GT, une Modena noire et de nouveau la Diablo orange...
...ah ouais, et aussi une Skyline!!!! 
Sinon, un joli carton au feux vers la Barcarolle...

Sinon, un joli carton au feux vers la Barcarolle...

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 25 mars 2007 20:18
Sur l'autoroute LS-Morges une jolie 360 grise, grille Challenge, conduite par une non-moins jolie fille... Elles étaient de sortie ce week-end ??
Sinon, 2 minutes plus tard, à la sortie d'autoroute Morges-Ouest, une magnifique 430 Spider gris anthracite, jantes NOIRES...
Sinon, 2 minutes plus tard, à la sortie d'autoroute Morges-Ouest, une magnifique 430 Spider gris anthracite, jantes NOIRES...

[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 25 mars 2007 23:53
Non grise la Skyline... plaque UK... aussi vu la Ford GT, quelques KMs derriere elle... quel arriere train...bence a écrit :Skyline blanche?

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Revenir vers « Sujets auto généraux »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux