Salon de l'auto Genève 2007
- BS
- F1
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Message par BS » 18 mars 2007 13:56
Pour regrouper le tout, on pourrait même créer un nouveau topic: BS au Salon de l'Auto 2007 !SebM a écrit :En voila une bonne idée...BS a écrit : Si toi et Mikka le désirez, je peux regrouper toutes ces photos dans le même dans le même message, au besoin sous forme de vignettes. Ya qu'à demander!![]()
![]()
![]()

- BS
- F1
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Message par BS » 18 mars 2007 14:15
Oui, je sais, mais le format 800/600 protège mieux mes droits d'auteur !TT a écrit :En plus les vignettes te permetteront de poster des versions plus grandes des photos (1024 ou plus)

D'ailleurs il est possible de publier des photos forum 1024/768, mais ça embarrasse les pauvres utilisateurs d'écrans 15'' !
Message par GT Driver » 18 mars 2007 20:25
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
Message par pierre » 18 mars 2007 21:23
Et un grand merci à La grenouille pour une photo mémorable!Lapin Agile a écrit :Un moment fort au stand maserati, aussi, d'abord parce que la Gros-tourismo est malheureusement dans la liste des voitures à ne pas avoir (ouf, au moins une) , mais aussi à cause d'une intervention de Pierre qui m'a aidé à bien comprendre le potentiel du véhicule. Photos à venir ici même, connaissant la Grenouille !

Message par Yvan » 18 mars 2007 21:58
Et le fou rire !!!pierre a écrit :Et un grand merci à La grenouille pour une photo mémorable!Lapin Agile a écrit :Un moment fort au stand maserati, aussi, d'abord parce que la Gros-tourismo est malheureusement dans la liste des voitures à ne pas avoir (ouf, au moins une) , mais aussi à cause d'une intervention de Pierre qui m'a aidé à bien comprendre le potentiel du véhicule. Photos à venir ici même, connaissant la Grenouille !![]()
![]()
- nan
- Site Admin
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
Message par nan » 19 mars 2007 11:12
Voyons, Bernard, tu sais très bien que c'est aux enfants qu'on demande de ne pas faire les zouaves.BS a écrit :Si toi et Mikka le désirez, je peux regrouper toutes ces photos dans le même message, au besoin sous forme de vignettes. Ya ka d'mander !![]()
On attends implicitement des adultes qu'ils aient un comportement responsable et respectueux de leur environnement.
Message par JoeSC » 19 mars 2007 15:31
Avec GT Driver et Malik, tour des stands "interessants" comme; Gumpert, Koenigsegg, Artega, Bugatti, Lambo, Audi bar + R8 salon, etc etc.
Par contre bcp trop de monde pour moi, mais une fois à l'étage, on était moins dérangé puisqu'on a fait plus que les stands fermés...
- stmoritzer
- DTM
- Véhicules : 996 C4S
Message par stmoritzer » 19 mars 2007 18:07
some impressions hereafter

at work ...

very funny was the night vision system from MB, implemented in the CL500
the screen shows up in the dashboard (head-up display would have been better IMO) .... looks like x-ray

his new dreamcar

more to come soon ...

"Smiles per gallon, that's what I go on - not miles per gallon" Magnus Walker
Message par hamlet » 20 mars 2007 14:18
on ne vit qu'une seule fois!!...

Désolé pour le non debrifing mais en ce moment je suis à la rue de chez "à la rue" et n'ai pas le temps de poster.
PS: sorry BS+GTDriver pour ce mardi mais on est parti plus tôt que prévu cause boulot et je n'ai pas appelé...

Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique