Y a quand même des inconscients...
- Minischumi
- GP2
Y a quand même des inconscients...
Message par Minischumi » 13 mars 2007 12:39
Ce matin en patrouille autour de Palexpo, nous avons intercepté ceci:

Ce sont des encadrements de véranda en Acier dim: 2,40m sur 3,60m, fixé sur des portes ski magnétique, le tout ficelé avec des tendeurs de vélo, poids approximatif 300kg.....je vous dis pas la tête du toit de l'audi...
et le tout transporté par un professionnel
.....
Bref il y a quand même des gens à la masse.....

Ce sont des encadrements de véranda en Acier dim: 2,40m sur 3,60m, fixé sur des portes ski magnétique, le tout ficelé avec des tendeurs de vélo, poids approximatif 300kg.....je vous dis pas la tête du toit de l'audi...

Bref il y a quand même des gens à la masse.....
Message par Jack » 13 mars 2007 12:53
Dans le même genre, hier soir, contournement de Lausanne, je suivais un peugeot cab (ouvert) qui transportait un canapé 2-3 places sur les sièges arrières. Le conducteur avait la main à la verticale pour tenir le machin qui dépassait de au moins 1m le parebrise.
J'évite comme la peste ce genre de convois, depuis que je me suis pris un vélo pas attaché "tombé" du coffre d'une sympathique nana qui demandait au flic "...et le Monsieur en Maserati, il n'est pas un peu responsable de ne pas avoir évité le vélo ?..." en plus ce dernier était passé sous un camion avant d'être projeté sur moi ! De la chance que j'ai donné un bon coup de volant, sinon je le prenais de face ! Les flics ont gentiment remise la dame à sa place et souri en entendant le tubi !
J'évite comme la peste ce genre de convois, depuis que je me suis pris un vélo pas attaché "tombé" du coffre d'une sympathique nana qui demandait au flic "...et le Monsieur en Maserati, il n'est pas un peu responsable de ne pas avoir évité le vélo ?..." en plus ce dernier était passé sous un camion avant d'être projeté sur moi ! De la chance que j'ai donné un bon coup de volant, sinon je le prenais de face ! Les flics ont gentiment remise la dame à sa place et souri en entendant le tubi !
xxx 666
Message par Yvan » 13 mars 2007 13:53

Oulaaaaa.....
Ca me rappelle mon face à face à 120 sur l'autoroute avec....... une armoire métalique d'archivage de dossiers "tombée du camion" mais pour de vrai cette fois.....
De quoi ouvrir un post "aujourd'hui j'ai vu.... devant mon capot !"

N 27° 48.849' E 33° 55.222' -98.4 ft
Message par gougoul » 13 mars 2007 13:56
Moi j'ai vu assez fort aussi. Mon pere vend un congel' (grand modele...) à des mecs.
Ils viennent le chercher en voiture, sans porte skis.
Donc, ils mettent une couverture sur le toit (pour ne pas rayer), et posent le truc dessus.
Le toit est evidement bien plat après l'opération.
Au premier virage, grand bruit, et voila.
Donc, ils mettent une couverture sur le toit (pour ne pas rayer), et posent le truc dessus.
Message par Yvan » 13 mars 2007 14:02
gougoul a écrit :Moi j'ai vu assez fort aussi. Mon pere vend un congel' (grand modele...) à des mecs.

Y a pas de limites à la bétise humaine.....
N 27° 48.849' E 33° 55.222' -98.4 ft
Revenir vers « Autres sujets hors sujet »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars