Réchauffement climatique ? Je positive et j'achète un cabrio
Réchauffement climatique ? Je positive et j'achète un cabrio
Message par Jack » 10 mars 2007 16:59
Et oui, même si j'avais la clim' dans mon Cayenne S, il est parti et je ne regrette rien. Je vais enfin profiter du réchauffement climatique grâce à la remplaçante, un cabriolet Mercedes CLK 280 Avantgarde.
Franchement, après 300 Km je suis "déçu en bien" comme disent les vaudois ! C'est une excellente routière, pas trop grosse, comfortable, spacieuse, pratique... et belle ce qui ne gâche rien !
J'avais promis des photos. Je n'y connais rien en photo, mais voici quelques tirages de ma petite dernière.

C'est à mon avis perso le plus beau cabrio 4 places du moment. J'aime beaucoup l'Audi A4, mais Amag péjore énormément la note finale. Fermé, elle est très proche du coupé, très belle aussi.

Le détail qui me plait le plus, c'est les deux "fuites" bombées, derrière les appuie-têtes arrières. Sinon, le design de cette deuxième version du CLK est très fluide. Il plaira longtemps à mon avis.

L'intérieur est digne d'une Mercedes, sobre, moderne et joli. C'est pas une italienne, mais c'est pas aussi austère qu'une VW / Volvo.

Les jantes 17" d'origine me semblaient petites, mais finalement je m'y fait déjà. J'économiserai ainsi peut-être pour la "pistable" !

Franchement, après 300 Km je suis "déçu en bien" comme disent les vaudois ! C'est une excellente routière, pas trop grosse, comfortable, spacieuse, pratique... et belle ce qui ne gâche rien !
J'avais promis des photos. Je n'y connais rien en photo, mais voici quelques tirages de ma petite dernière.

C'est à mon avis perso le plus beau cabrio 4 places du moment. J'aime beaucoup l'Audi A4, mais Amag péjore énormément la note finale. Fermé, elle est très proche du coupé, très belle aussi.

Le détail qui me plait le plus, c'est les deux "fuites" bombées, derrière les appuie-têtes arrières. Sinon, le design de cette deuxième version du CLK est très fluide. Il plaira longtemps à mon avis.

L'intérieur est digne d'une Mercedes, sobre, moderne et joli. C'est pas une italienne, mais c'est pas aussi austère qu'une VW / Volvo.

Les jantes 17" d'origine me semblaient petites, mais finalement je m'y fait déjà. J'économiserai ainsi peut-être pour la "pistable" !

xxx 666
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 10 mars 2007 17:38
Félicitations Jack! Elle est belle! C'est aussi un de mes cab 4 places préférés!...avec quand-même une préférence personnelle pour l'avant dernier modèle... 
Super!

Super!

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
Message par Jack » 12 mars 2007 10:27
Finalement, les bruits d'air sont très faibles. A 2800 tr/min à 150 Km/h (faut pas pousser, hein), le concerto de Marcello passe très bien... Sur mes trajets, il est rarissime que je mette le pied au fond, le V6 est suffisant... et pour l'instant j'ai 4 litres au 100 de moins qu'avec le Cayenne.
xxx 666
Revenir vers « Roadsters & cabriolets »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars