concerts et musiques de votre vie!
Message par JoeSC » 23 févr. 2007 19:50
Dis-donc ma souris, on risque de sacrément s'entendre: Tu aimes Porsche et le hip-hop Oldschool!!!Mouse a écrit :Ouh laaa...moi j'en ai pas mal à mon actif...entre le Montreux et le Paléo déjà...et tout les concerts à GE, Loz et en Suisse-Allemande...
Anthony B, Sizzla, Beenie Man, Eek-a Mouse, Capleton, NTM, IAM, The Roots, Method Man et Redman à SF, Cypress Hill, DJ QBert, Beat Junkies, Burning Spear, Lee Perry, Grand Master Flash, Masta Ace, Hieroglyphics, Norris Man, Xela, TOK, Mr Vegas, Wu, Gangstarr, Charly B, Buena Vista, DJ Antoine, Richie Hawtin etc...etc...etc...

Sinon il y a des trucs qu'il ne faut vraiment pas que j'écoute en voiture...
Best of Marvin Gaye, Barry White, Diana Ross, Lionel Ricchie... Plus c'est calme, plus j'envoie!!! Allez comprendre... pillules bleues, où êtes-vous???
-
- DTM
Message par Ghost Rider » 23 févr. 2007 20:01
Deftones @ Miles Davis Hall
KoRn @ Auditorium Stravinski, Montreux & Genève Arena
Iron Maiden @ Bercy
Slipknot @ Bex Rock Festival
Soulfly @ Frison, Fribourg & Genève Arena
Slayer, In Flames, Children of bodom, Lamb of God @ Eulachhalle Winterthur
Rammstein @ Paléo
etc etc etc .....
The Roots je les avais vu à Bern il y a bien longemps au Bierhübeli c'était vraiment sympa mais trop soft pour moi...

j'ai aussi leur live au Montreux Jazz à la tv
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 24 févr. 2007 02:02
Carl Cox je l'ai vu il y a plus de 10ans je pense... dans une boite de Cannes... effectivement... grandiose !!!!!!Castor Troy a écrit :Moi c'etait en 2005 à Ibiza, Carl Cox au Space, du pur delire! on as tous fini ( DJ inclus ) sur la plage de Bora Bora jusqu'as 5h de l'après-midi! La folie![]()
- Castor Troy
- GP2
- Véhicules : WRX STI
Message par Castor Troy » 24 févr. 2007 11:07
et cette année comme depuis 2003 j'y retourne!Mouse a écrit : C'est booooon çaaaa!

C'est net! le seul Dj qui se permet de coupé les platines pour passer un James brown! brrrrrrr ca frizzz encore!!!!SebM a écrit :
Carl Cox je l'ai vu il y a plus de 10ans je pense... dans une boite de Cannes... effectivement... grandiose !!!!!!
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 24 févr. 2007 11:28
Ah oui effectivement Joe on risque de bien s'entendre!JoeSC a écrit : Best of Marvin Gaye, Barry White, Diana Ross, Lionel Ricchie... Plus c'est calme, plus j'envoie!!! Allez comprendre...

Sinon, en vinyls et mp3: Al Green, Roy Ayers, Shaolin Soul, Kool & the Gang, Temptations, BB King, Curtis Mayfield, Dazz Band, Fatback Band, Donald Byrd, George Clinton, Parliament, Funkadelic, Herbie Hancock & the Headhunters, Ray Charles, Ohio Players, Rick James, Ronnie Hudson, Sly & the Family Stone, Redbone, Stevie Wonder, Henry Mancini, The JB's etc etc....

Message par thewho » 05 mars 2007 19:00

....quand je pense que j'ai le bac juste après et que je vais peut être rater mon groupe adoré

...........................
Message par JoeSC » 06 mars 2007 21:53
Arrête, j'en ai les larmes aux yeux tellement c'est du bon...Mouse a écrit :Ah oui effectivement Joe on risque de bien s'entendre!JoeSC a écrit : Best of Marvin Gaye, Barry White, Diana Ross, Lionel Ricchie... Plus c'est calme, plus j'envoie!!! Allez comprendre...ça aussi j'aime bcp! Mais malheureusement je n'ai pas pu voir grand-chose en concert niveau funk, soul..etc...
Sinon, en vinyls et mp3: Al Green, Roy Ayers, Shaolin Soul, Kool & the Gang, Temptations, BB King, Curtis Mayfield, Dazz Band, Fatback Band, Donald Byrd, George Clinton, Parliament, Funkadelic, Herbie Hancock & the Headhunters, Ray Charles, Ohio Players, Rick James, Ronnie Hudson, Sly & the Family Stone, Redbone, Stevie Wonder, Henry Mancini, The JB's etc etc....
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 07 mars 2007 10:12
Génésis dans les Arènes de Nîmes avec un suberbe couché de soleil en... 88 ou 89 je crois.
Pink Floyd...
Pour Polnareff le marketing autour de son retour m'a trop agacer.
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 07 mars 2007 13:20

Revenir vers « Autres sujets hors sujet »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs