Ferrari Mugello Historic Festival - 30 Mars & 1 Avril 07

ze_shark
Site Admin
Site Admin
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25

Ferrari Mugello Historic Festival - 30 Mars & 1 Avril 07

Message par ze_shark » 03 mars 2007 04:01

Ferrari annonce aujourd'hui la tenue du premier Mugello Historic Festival dans 1 mois (!) sur le magnifique Mugello. Le tout à un parfum d'organisation dernière minute, avec un programme peu clair.
Les séries présentes sont:
- Thoroughbred Grand Prix (www.tgpf1.com)
- FIA Lurani Trophy (www.fia-lurani-trophy.com)
- World Sportscars Masters + GT and Sports Endurance Masters (www.themastersseries.com)
- Orwell Supersportcup (www.orwell-supersportcup.com) European F2 Club (www.europeanf2.com)
Un hommage particulier devrait être organisé pour fêter les 20ème anniversaire (ça ne nous rajeunit pas) du lancement de la F40.

Comme d'hab, package VIP offert par Ferrari à un tarif très exclusif, 1900€ par tête pour le WE ...

TT
GP2
GP2

Message par TT » 03 mars 2007 07:32

Merci! Je vais essayer de me libérer, même si je ne sais pas comment ça se passe coté photos au Mugello
http://www.swisscarsightings.com/ - MAJ: 13.09

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 03 mars 2007 12:05

Mmmmm... interessant... mais le 31 Mars j'ai deja une soirée très importante... donc pas possible pour moi... :(

On compte sur vous pour les photos...
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Greg360
Formule Renault
Formule Renault
Véhicules : Touran

Message par Greg360 » 03 mars 2007 15:02

Moi aussi j'ai déja qqchose important ce WE et de plus Mugello = mauvais expérience personnelle (plus de billets a vendre, donc resté dehors du circuit pour les F Days) et il peut y avoir de la neige a fin mars ou en tout cas la météo peut etre dégueu.

TT
GP2
GP2

Message par TT » 03 mars 2007 19:36

Merci de l'insight Greg. Faut que je me renseigne comme il faut avant d'y aller parce que s'il faut acheter les billets déjà j'ai peur que cela signifie tribunes, grillages de M entre nous et les voitures...
http://www.swisscarsightings.com/ - MAJ: 13.09

Amateur 37
Visiteur
Visiteur

Re: Ferrari Mugello Historic Festival - 30 Mars & 1 Avri

Message par Amateur 37 » 08 avr. 2007 11:27

ze_shark a écrit :Ferrari annonce aujourd'hui la tenue du premier Mugello Historic Festival dans 1 mois (!) sur le magnifique Mugello. Le tout à un parfum d'organisation dernière minute, avec un programme peu clair.
Les séries présentes sont:
- Thoroughbred Grand Prix (www.tgpf1.com)
- FIA Lurani Trophy (www.fia-lurani-trophy.com)
- World Sportscars Masters + GT and Sports Endurance Masters (www.themastersseries.com)
- Orwell Supersportcup (www.orwell-supersportcup.com) European F2 Club (www.europeanf2.com)
Un hommage particulier devrait être organisé pour fêter les 20ème anniversaire (ça ne nous rajeunit pas) du lancement de la F40.

Comme d'hab, package VIP offert par Ferrari à un tarif très exclusif, 1900€ par tête pour le WE ...
Bonjour à tous
Je suis nouveau sur ce forum, et je recherche des résultats-photos- et tout renseignement sur ce 1er Historic Festival Mugello.
Merci d'avance...
Claude
On peut ne pas savoir piloter une Ferrari et construire les plus belles voitures du monde

ze_shark
Site Admin
Site Admin
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25

Message par ze_shark » 08 avr. 2007 11:46

Vu l'annonce tardive, je doute qu'il y a eut foule, quoi qu'on ne sait jamais. Matteo, Greg ?

Amateur 37
Visiteur
Visiteur

Message par Amateur 37 » 08 avr. 2007 12:19

ze_shark a écrit :Vu l'annonce tardive, je doute qu'il y a eut foule, quoi qu'on ne sait jamais. Matteo, Greg ?
Merci,
Je vais en profiter pour me présenter...
Avec un ami, nous avons mis en ligne un site sur JC Andruet.
http://jc.andruet.free.fr
En janvier nous lui avons rendu visite et il nous a communiqué son calendrier pour cette saison. Il courrait donc au Mugello (GT Sport Endurance Masters) avec Schlesinger sur une Porsche 911.
J'ai trouvé les résultats, mais pas une photo, pas un commentaire.

Toujours pour ce site, nous recherchons des photos de ce pilote. Uniquement des photos d'amateurs, avec autorisation de les mettre en ligne.

Pour info, nous serons présents sur le Tour Auto Historique (23-28 avril). S'il y en a que des photos intéressent...
N'hésitez pas.
Amitiés
Claude
On peut ne pas savoir piloter une Ferrari et construire les plus belles voitures du monde

Greg360
Formule Renault
Formule Renault
Véhicules : Touran

Message par Greg360 » 08 avr. 2007 12:49

ze_shark a écrit :Vu l'annonce tardive, je doute qu'il y a eut foule, quoi qu'on ne sait jamais. Matteo, Greg ?
JC, non je n'y suis allé et d'ailleurs je n'en ai pas entendu parler "dans le milieu", ni avant ni après. De plus, cette année je vais très probablement etre moins assidu pour parcourir l'europe (d'autres priorités).