Jack
- La grenouille
- Membre V8
- Messages : 9004
- Inscription : 30 août 2005 17:14
- Localisation : 911 mètres d'altitude
Message par La grenouille » 01 mars 2007 09:52
dahu a écrit :Selon moi l'alcantara a 2 problèmes, il se "peluche" assez rapidement, et devient nettement moins agréable. La 997 GT3 d'essai avait déjà pleins de petites boules de matière dure sur le volant et le levier de vitesse après moins de 4000 Km. Le deuxième problème est que tu te charges en électricité statique beaucoup plus facilement qu'avec du cuir, et ça c'est ch.....
Je ne savais pas pour ce qui est du transfert électro-statique via cette matière. En effet, c'est agaçant.
C'est vrai aussi que ça bouloche même avec gant en peau retournée

J'ai regardé le prix d'une série 3 avec le plus petit moteur 6 cyl. on serait à 70 KCHF sans option. Sans compter que la livraison ne serait pas rapide par rapport à une EOS.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- nan
- Site Admin
- Messages : 4581
- Inscription : 21 sept. 2005 16:18
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
- Contact :
Message par nan » 01 mars 2007 12:21
Si il faut être raisonnable, un CC 3.2 V6, c'est déjà trop, à mon avis...
Autant aller jusqu'au bout, et prendre une 325i Cab avec le cuir et la boite auto. Tu t'en sors à 75'000 CHF, mais tu as l'entretiens gratos pendant 100'000 km, et si on compte une moyenne de 500/1000 chf tous les 20'000 km, ça aide à faire passer la pilule.
Hic, ce n'est pas quattro, mais si toi et ta femme savez conduire, les 218 ch ne devrait pas poser de problème.
Sinon, si je peux dire une connerie (a pas quattro non plus), une Ford Mustang Cab?
Sinon, c'est clair que vu les critères de Jack, l'EOS est la seule conclusion possible.
Autant aller jusqu'au bout, et prendre une 325i Cab avec le cuir et la boite auto. Tu t'en sors à 75'000 CHF, mais tu as l'entretiens gratos pendant 100'000 km, et si on compte une moyenne de 500/1000 chf tous les 20'000 km, ça aide à faire passer la pilule.
Hic, ce n'est pas quattro, mais si toi et ta femme savez conduire, les 218 ch ne devrait pas poser de problème.
Sinon, si je peux dire une connerie (a pas quattro non plus), une Ford Mustang Cab?
Sinon, c'est clair que vu les critères de Jack, l'EOS est la seule conclusion possible.
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges
- Shinigami
- GP2
- Messages : 3131
- Inscription : 13 sept. 2005 21:34
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
- Localisation : Gland, Suisse
Message par Shinigami » 01 mars 2007 12:57
A propos...
http://www.l-c-t.com/LCT/acatalog/EXTERIOR_eos.html
Si ca t'interesse, une module (comme j'ai dans ma voiture) qui permet de ouvrir/fermer le toit en utilisant le clé, ou pendant que tu roule ta voiture a 50kph...
http://www.l-c-t.com/LCT/acatalog/EXTERIOR_eos.html
Si ca t'interesse, une module (comme j'ai dans ma voiture) qui permet de ouvrir/fermer le toit en utilisant le clé, ou pendant que tu roule ta voiture a 50kph...
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
- La grenouille
- Membre V8
- Messages : 9004
- Inscription : 30 août 2005 17:14
- Localisation : 911 mètres d'altitude
Message par La grenouille » 01 mars 2007 18:22
Jack a écrit :La BMW c'est plus cher, très moche dedans et propu (mais j'ai l'habitude). Mais c'est plus classe je le concède.
Pour la Mustang, c'est pas une connerie, j'ai regardé. J'ai pas l'impression que cela serait très cool en hiver, en imaginant que le prochain ne sera pas comme un pré-printemps.
Eos, point.
On aura quand même essayé

J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- Mouse
- F1 Champion
- Messages : 11230
- Inscription : 01 sept. 2005 20:15
- Localisation : dans mon garage...
Message par Mouse » 01 mars 2007 19:48
Youhou!...enfin sur le droit chemin! 

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
Revenir vers « Présentation / membres »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign