Jack
Message par dahu » 28 févr. 2007 13:39
J'avais conduit une 360CS il y a 3 ans, sur une petite vingtaine de Km, le bruit est vraiment incroyable, le volume au max, tout le temps. Dans un tunnel, ça fait sérieusement mal aux oreilles, je n'arrive pas à comprendre comment un tel niveau a pu être homologué. Sinon, la boite F1 fonctionnait parfaitement (bon, la voiture était neuve). L'intérieur est vraiment dépouillé, beaucoup de carbone, et d'alcantara, dont je ne suis pas un fan....
- SebM
- F1 Champion
- Messages : 23715
- Inscription : 17 août 2005 07:14
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
- Localisation : Côte Vaudoise
- Contact :
Message par SebM » 28 févr. 2007 13:51
J'en tremble... oh my god... c'est bon !!!!!!!!!!!!!!!!!dahu a écrit :J'avais conduit une 360CS il y a 3 ans, sur une petite vingtaine de Km, le bruit est vraiment incroyable, le volume au max, tout le temps. Dans un tunnel, ça fait sérieusement mal aux oreilles, je n'arrive pas à comprendre comment un tel niveau a pu être homologué.



L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- La grenouille
- Membre V8
- Messages : 9004
- Inscription : 30 août 2005 17:14
- Localisation : 911 mètres d'altitude
Message par La grenouille » 28 févr. 2007 17:04
Attends l'offre imagines que ce soit en natureJack a écrit :Cool ! Merci !

J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- La grenouille
- Membre V8
- Messages : 9004
- Inscription : 30 août 2005 17:14
- Localisation : 911 mètres d'altitude
Message par La grenouille » 28 févr. 2007 17:07
Jack a écrit :Je dois dire que le son est un critère avec une pondération très élevée dans ma liste : "séquence émotion" ! L'homologation est liée aux specs techniques qui disent X dB à Y m pour Z tr/min... suffit de respecter X/Y/Z, après tu es libre![]()
Je n'aime pas l'alcantara non plus, mais la 360 CS, c'est franchement le plus beau son des 10 dernières années !
L'alcantara viellis moins bien qu'un cuir mais cela fait très compet, moi j'adore et associé à du carbone c'est le top. De plus ça glisse moins et ça c'est important sur circuit.
Pour le son j'attends d'écouter ça.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- La grenouille
- Membre V8
- Messages : 9004
- Inscription : 30 août 2005 17:14
- Localisation : 911 mètres d'altitude
Message par La grenouille » 28 févr. 2007 17:12
Je suis allé voir une A4 cab c'est vraiment mieux qu'une EOS.
Il y a une Eos chez Amag audi Genève pour 45000chf avec 6500 bornes mais elle est avec le 2.0TFSI et le cuir n'est pas rouge...mais cela permet d'économiser pour le côté passion.
Sinon il y a un SLK pour 49 900 chez Ferrari mais strict 2 places!
996 cab trop chère je pense.
Il y a une Eos chez Amag audi Genève pour 45000chf avec 6500 bornes mais elle est avec le 2.0TFSI et le cuir n'est pas rouge...mais cela permet d'économiser pour le côté passion.
Sinon il y a un SLK pour 49 900 chez Ferrari mais strict 2 places!
996 cab trop chère je pense.
Dernière édition par La grenouille le 28 févr. 2007 18:30, édité 1 fois.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
Message par dahu » 28 févr. 2007 20:51
Selon moi l'alcantara a 2 problèmes, il se "peluche" assez rapidement, et devient nettement moins agréable. La 997 GT3 d'essai avait déjà pleins de petites boules de matière dure sur le volant et le levier de vitesse après moins de 4000 Km. Le deuxième problème est que tu te charges en électricité statique beaucoup plus facilement qu'avec du cuir, et ça c'est ch.....
Message par GT Driver » 28 févr. 2007 21:34
Exactement ! Mais pour ça, je crains qu'il doive vendre Cayenne, Maserat, GL, femme et enfants. Mais peut-être pas... Ca ne me conserne pas.
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
Revenir vers « Présentation / membres »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign