Les femmes préfèrent les grosses

Lapin Agile
Membre V8
Membre V8

Les femmes préfèrent les grosses

Message par Lapin Agile » 25 févr. 2007 15:52

De plus en plus systématiquement, je remarque l'émergence d'un nouveau type de conducteur, -trice en l'occurrence : les petits nanas plutôt mignonnes (ou qui ont été mignonnes), à bord de gigantesques 4x4.
S'agit il d'un effet de mode similaire à l'affichage d un solitaire de bonne taille, d'un bison en voa ? Est-ce parce qu'elles prennent à leur compte l'argument débilissime et pourtant massif de "si je me prends une autre voiture, moi et mes enfants on sera sains et saufs dans ce tank" ?

Sais pas. Ya peut être une autre explication, tout aussi génétique que le nombre incalculable de femmes qui font du cheval... sorte d'alliance entre la belle et la bête, incompréhensible et inaccessible à nos mentalités masculines.

Quoi qu'il en soit, la prochaine pouf' qui me bloque le passage parce qu'elle ne trouve pas la marche arrière sur son X5, je lui ... je la...

:lol: :lol: :lol:

Mouse
F1 Champion

Message par Mouse » 25 févr. 2007 17:27

+1! :lol: ...mais c'est normal qu'elles mettent du temps à passer la marche arrière...faut d'abord qu'elles déposent le yorkshire qu'elles ont sur les genous sur le siège passager et qu'elles rangent leur trousse de maquillage dans la boîte à gants... :D
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

BS
F1
F1
Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025

Message par BS » 25 févr. 2007 17:38

Si elles étaient comme nous, vous ne les aimeriez plus ! :wink:

ze_shark
Site Admin
Site Admin
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25

Message par ze_shark » 25 févr. 2007 18:23

Tu nous parles d'émergence systématique ?
Peut-être que les gros 4x4 sont encore assez rares pour qu'on les remarque, mais de là à dire qu'on retrouve plus souvent une dame qu'un pépère au volant, il y a un pas que je ne franchirai pas.

Peut-être qu'il y a un a-priori machiste derrière la réaction:
- Touareg avec quadra calvitiant & briochant: mec cool nature lifestyle etc ...
- X5 avec blonde (jolie ou moche, aucune différence): pouffiasse.
Peut-être que l'inconscient masculin se plait à retrouver l'autre sex dans des véhicules si possible milieu de gamme, moins bien que les nôtres, pas trop gros voire très petits, si possible des breaks monospacés pour asseoir leur vocation de mères porteuses.

Un 4x4 ? Encore une frustrée, besoin de dominer, juchée sur son usine à CO2.
Une sportive ? Ca doit être un garçon manqué, peut-être même qu'elle broute du gazon.
Un cabriolet ? Elle cherche.
Un cabriolet sportif ? Saaalope.

A mon avis, les erreurs de jugement n'ont pas de sexe, certaines frappent notre inconscient juste plus que d'autres.

Lapin Agile
Membre V8
Membre V8

Message par Lapin Agile » 25 févr. 2007 19:08

Mais il me traite de macho :lol: ? Moi, la crème des lapins ??

Relis mon texte, je ne compare pas la proportion, mais simplement constate l'émergence de cette nouvelle population...
Est-ce que par hasard ta lecture serait faussée par tes préjugés machistes inconscients ? :lol:

Je dois dire, tout de même, que l'attraction visuelle d'une jolie femme dans (même) son 4x4 a certainement joué un rôle dans mon acuité visuelle accrue.

Polon
F1
F1
Véhicules : xxxx

Message par Polon » 25 févr. 2007 19:45

Lapin Agile a écrit :Mais il me traite de macho :lol: ? Moi, la crème des lapins ??

Relis mon texte, je ne compare pas la proportion, mais simplement constate l'émergence de cette nouvelle population...
Est-ce que par hasard ta lecture serait faussée par tes préjugés machistes inconscients ? :lol:

Je dois dire, tout de même, que l'attraction visuelle d'une jolie femme dans (même) son 4x4 a certainement joué un rôle dans mon acuité visuelle accrue.
Mais est-ce que tu prèterais autant d'attention à la même fille dans une 205 pourrie ?? :roll:
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

leo_26782
GP2
GP2

Message par leo_26782 » 25 févr. 2007 22:06

Donc, si on trouve ça normal, c'est qu'on est machiste. Dans le cas contraire, c'est la même chose? :? :wink:

Jack
GP2
GP2

Message par Jack » 25 févr. 2007 22:30

Amalgames conduisant à la xénophobie puis finalement au racisme.

Pointless !
xxx 666

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 25 févr. 2007 23:25

Jack a écrit :Amalgames conduisant à la xénophobie puis finalement au racisme.

Pointless !
+1... ;)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

JoeSC
Formule Renault
Formule Renault

Message par JoeSC » 26 févr. 2007 10:30

si on parle des généralités que l'on croise sur nos routes depuis les psychoses des radars et du 0.5, ceux qui ont vraiment du mal à avancer et à s'écarter, ce sont NOUS!!!

Chaque fois que je me retrouve derrière un type (ou femme) qui roule à 35km/h au lieu de 50km/h, c'est une grosse cylindrée. Je ne sais pas si c'est le prolongement de leur p..., mais c'est vraiment horrible d'ennuyer tout le monde sur la route parce Monsieur ou Madame à claquer 100kCHf dans sa trottinette.

Mais c'est vrai que les femmes aiment les SUV pour leur position de conduite élevée, elles se sentent plus en sécurité (l'argument de toutes les clientes) et c'est pas JUSTE un monospace ou un break. Mais elles ne pensent pas spéciallement au fait qu'il faudra garer le monstre en ville ou descendre dans les parking sous-terrain les plus smalls et là c'est le carrossier qui se frotte les mains. Et pour Lapin, les monsieurs sont exactement dans la même situation (Cayenne Turbo pour Lausanne et Genève avec bcp de ville = 100CHF par jour d'essence :lol: ), il est beau et je le veux de toute façon...

Bref, l'achat d'un véhicule n'est pour la plupart des gens tout sauf un achat intelligent.

Yvan
Membre V8
Membre V8

Message par Yvan » 26 févr. 2007 10:39

Polon a écrit :
Lapin Agile a écrit :Mais il me traite de macho :lol: ? Moi, la crème des lapins ??

Mais est-ce que tu prèterais autant d'attention à la même fille dans une 205 pourrie ?? :roll:
Tout est question de décolleté et de taille de bonnets.. OK.... je :arrow:
N 27° 48.849' E 33° 55.222' -98.4 ft

Mouse
F1 Champion

Message par Mouse » 26 févr. 2007 13:39

Même si elle est en Lada (surtout en Slovaquie), pas de prob... 8) :D
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

La grenouille
Membre V8
Membre V8

Message par La grenouille » 26 févr. 2007 16:57

Moi je les aime à Moto :lol:
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)

BS
F1
F1
Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025

Message par BS » 26 févr. 2007 17:10

La grenouille a écrit :Moi je les aime à Moto :lol:
Comme celle-ci:
http://img244.imageshack.us/img244/4170 ... inepp0.jpg
:lol:

Edit par nan : ca y est, je sens que ca va déraper... 'ttention, le lock n'est pas loin.
Les amalgames et les préjugés n'ont pas leur place sur Asphalte.

gougoul
GP2
GP2

Message par gougoul » 26 févr. 2007 17:25

Dis donc elle a l'air raffinée celle la :D

Blague à part, il n'y a rien de méchant à tout ca.

Les femmes conduisent en général d'une "autre" manière.
Elles sont surement moins souvent responsables "légales" d'un accident (ce dernier arrivant souvant dans leur sillage, ou dans leur parage, euh le fou qui me double alors que je roule à 30 kmh sur la route Suisse...)
Concernant le besoin de 4*4, je pense qu'il y a un peu de tout. La voiture ressemble à un gros jouet, ca a l'air solide, ca fait bien, et on peut aller à Gstaad avec (ou le faire croire ce qui est mieux), enfin le mari se dit que comme il a épousé une c... (et qui est le c... qui l'a fait ?) qui ne sait pas conduire au moins, elle ne va pas mettre en danger la vie de la progéniture au volant.