Minischumi
- Minischumi
- GP2
Minischumi
Message par Minischumi » 28 oct. 2005 19:10
Une petite présentation s'impose, j'ai 29 ans, je ne suis pas encore mariée ( merci mon dieu ), j'ai 3 enfants et une femme ( c'est quand même mieux pour avoir des enfants )

Je travaille dans un métier que les amateurs de vitesse n'apprécie pas du tout, mais alors pas du tout, mais bon il faut bien gagner sa vie

J'ai eu quelque voiture, certe pas des grosses, mais bon tout de même de quoi ce faire très plaisir.
1 er voiture: R5GT Turbo 149cv au banc, c'était une ancienne Grn.
2 ème: BX 16s 160cv
3 ème: Honda civic 1.5 16s 135 cv ( je crois )
4 ème: Clio 16s 140cv ( 1ère série )
5 ème: Porsche 944S 190cv
6 ème: Citroën ZX16S 160cv
7 ème: Fiat Punto GT préparé FM évoluzionne
8 ème: Lancia A112 Abarth
9 ème: Lancia Delta EVO II ( 270cv aux banc prépa Kallen et Digit Power )
10 ème: Jeep Gd Cherokke V8 212cv
11 ème: 106 XSi 105cv
12 ème: Honda Accord Tourer Ictd-i 140cv
13 ème: Actuel Mazda 3 MPS 284cv
Certe il n'y a pas de grosse voiture luxueuse, mais j'arrive quand même à me faire très plaisir avec ce que j'ai ou eu avant, hin nan?

Mon meilleur souvenir fut ma Delta EVO, un monstre de puissance pour moins de 20000chf.-
J'ai connu ce forum grâce à nan, je le remercie d'ailleurs.
Voilà je crois que j'ai fait le tour de la question, a bientôt

- David
- Membre V8
- Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio
Re: Minischumi
Message par David » 28 oct. 2005 19:18
On pourrait avoir des précisions avant de te souhaiter la bienvenue ?Minischumi a écrit :Je travaille dans un métier que les amateurs de vitesse n'apprécie pas du tout, mais alors pas du tout, mais bon il faut bien gagner sa vie![]()
![]()

Non, je plaisante ! Bienvenue !
J'ai toujours adoré la Delta EVO II et la EVO III 16v, c'était la voiture de mes rêves quand j'avais 20 ans.
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 28 oct. 2005 19:40
Mes idées... cycliste?... conducteur de bus ou de taxi?... voir meme de monospace?... euh... ecologiste?... Fabricant de "dos d'ane"?... quoi d'autres...Minischumi a écrit : Je travaille dans un métier que les amateurs de vitesse n'apprécie pas du tout, mais alors pas du tout, mais bon il faut bien gagner sa vie![]()
![]()

- Minischumi
- GP2
Message par Minischumi » 28 oct. 2005 20:18
Merci à tousSebM a écrit :Mes idées... cycliste?... conducteur de bus ou de taxi?... voir meme de monospace?... euh... ecologiste?... Fabricant de "dos d'ane"?... quoi d'autres...Minischumi a écrit : Je travaille dans un métier que les amateurs de vitesse n'apprécie pas du tout, mais alors pas du tout, mais bon il faut bien gagner sa vie![]()
![]()

Taxi, ce sont mes potes lol, je suis à la PM dans une commune, mais je ne dirais pas laquelle

La Delta et toujours et encore la voiture de mes rêves, malheureusement, je pense que depuis un moment elle doit trainer à Lyon ou dans une casse ou encore un sous-bois, bref on me la volée il y a 3 ans aux Avanchets pour ceux qui connaisse

Et je l'adore surtout dans cette couleur:

- nan
- Site Admin
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
Message par nan » 28 oct. 2005 20:26
Tiens, tiens, qui voilà?Minischumi a écrit :Merci à tousSebM a écrit :Mes idées... cycliste?... conducteur de bus ou de taxi?... voir meme de monospace?... euh... ecologiste?... Fabricant de "dos d'ane"?... quoi d'autres...Minischumi a écrit : Je travaille dans un métier que les amateurs de vitesse n'apprécie pas du tout, mais alors pas du tout, mais bon il faut bien gagner sa vie![]()
![]()
![]()
Taxi, ce sont mes potes lol, je suis à la PM dans une commune, mais je ne dirais pas laquellepar peur de représaille lol
La Delta et toujours et encore la voiture de mes rêves, malheureusement, je pense que depuis un moment elle doit trainer à Lyon ou dans une casse ou encore un sous-bois, bref on me la volée il y a 3 ans aux Avanchets pour ceux qui connaisse....et le pire c'est que je venais de faire la peinture + le moteur complet avec Turbo...
Et je l'adore surtout dans cette couleur:
Bienvenue!
Ah la Delta, tout un poème

Je me souviens qu'à l'époque, ça m'avait bien impressionné!
- Minischumi
- GP2
Message par Minischumi » 28 oct. 2005 20:32
Nan, ce n'est pas la mienne ( dommage ), moi j'avais la version Rosso Corso, et les poignées arrière de porte supprimé, hayon arrière lissé, bref je n'avais plus de serrure pour éviter le Car Jacking ou autre vol...je mettrais des photos bientôtDavid a écrit :Wow ! Elle est magnifique !
Les jantes...c'est des Work Meister S1 ? J'adore, j'adore, j'adore...Tu l'aurais encore, je te l'achêterais tout de suite et je la repeindrais en noir !

Une Delta bien préparée, c'est un monstre, même d'origine d'ailleurs, après il faut savoir maitriser

nan, tu ne dois pas être difficile a imprésionner lol, même avec ma Honda sa ta fait peur sur le sec, alors imagine sur la neige

- David
- Membre V8
- Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio
Message par David » 28 oct. 2005 20:38
Hmmm ! Pas très légal tout ça, comme les 270cv qui dépasse les 20% de puissance supplémentaire autorisée par rapport à la puissance d'origine ! A moins que tous ça n'eut été homologués !Minischumi a écrit : et les poignées arrière de porte supprimé, hayon arrière lissé, bref je n'avais plus de serrure pour éviter le Car Jacking ou autre vol.

- nan
- Site Admin
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
Message par nan » 28 oct. 2005 20:41
C'est pas tellement la voiture qui m'a impressionné, mais plutot ta facon, disons cavalière, de prendre les ronds-pointsMinischumi a écrit :même avec ma Honda sa ta fait peur sur le sec, alors imagine sur la neige

- Shinigami
- GP2
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Message par Shinigami » 28 oct. 2005 20:49
euh, c'est quoi un PM?Minischumi a écrit :je suis à la PM dans une commune
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
- Shinigami
- GP2
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Message par Shinigami » 28 oct. 2005 20:58
syntax\ "Bonjour, permis de conduire merci"
syntax\ donne permis
syntax\ *erreur*
syntax\ donne permis conduire
syntax\ *permis conduire donné*
syntax\ "Permis de circulation merci"
syntax\ donne permis circulation
syntax\ *permis circulation donné*
syntax\ "blah blah, elle fait quelle taille la moteur" (une des flics le dis a une autre)
syntax\ "Merci, bonne journee"
syntax\ *recoit permis de conduire et de circulation*
syntax\ continuer a conduire
syntax\ *en conduite*

J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
Revenir vers « Présentation / membres »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique