Idée folle et saugrenue !
Message par TT » 27 oct. 2005 20:31
Donc disons que si j'ai bien compri, le Crystal Cove sur le Leman semble tomber pour ce weekend, il ne reste qu'une rencontre échangiste (petits coquins
). L'Exige à Alain et la SLK à Shin sont déjà "dans la boite" pour ce qui concerne mes photos, mais si par ex la 147 en a envie, moi je suis preneur
comme d'ailleur pour toute autre jolie voiture 

http://www.swisscarsightings.com/ - MAJ: 13.09
- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 27 oct. 2005 21:09
bon... j'attendrai. Pis j'essaierai de garder la Modena jusque laDavid a écrit :Hé hé ! Ta patience sera recompensée par des freins et des pneus arrières neufs prêts à être martyrisés. Par contre au printemps les catalyseurs seront réinstallés...expertise oblige !Lapin Agile a écrit :je sais deja que David va remiser la mighty NSX; ca devra attendre l an prochain. Ceci dit, je suis a peu pres certain qu il a raison a propos de l'addiction (mon essai pour asphalte m a vraiment bluffé), alors je ne suis pas pressé de faire une dépression.

- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Yvan » 27 oct. 2005 23:07
Me concernant, ce dimanche est finallement compromis pour moi.
il me reste au plus tôt le week end du 19 - 20 novembre et là, je commence à craindre fortement pour la météo... enfin, soyons optimiste !
Toutefois, au vu de l'intérêt marqué pour ce sujet, je pense que de le laisser actif et de faire au fur et à mesure avec les oportunités de chacun des rendez vous en week end (voire en semaine) est une bonne solution. Ceci permettrait de faire un "tournus" et d'éviter le rassemblement trop important dont il était question au début du sujet.

Toutefois, au vu de l'intérêt marqué pour ce sujet, je pense que de le laisser actif et de faire au fur et à mesure avec les oportunités de chacun des rendez vous en week end (voire en semaine) est une bonne solution. Ceci permettrait de faire un "tournus" et d'éviter le rassemblement trop important dont il était question au début du sujet.
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 28 oct. 2005 16:25
je ne me suis pas "inscrit" dans le paquet des échangistes car ma belle va partir, donc en attendant la nouvelle (qui ne sera pas noire
, enfin j'espère) je n'accepte pas de préter mon 4x4 et surtout pas à gougoul (il serait capable de le casser volontairement le chenapan
).
J'attends avec hâte des photos et les impressions 'sans langues de bois des "volontaires".

J'attends avec hâte des photos et les impressions 'sans langues de bois des "volontaires".
- RomeoXray8
- WTCC
Message par RomeoXray8 » 29 oct. 2005 17:34
Finalement je déclare forfait pour demain...
La prochaine fois...

La prochaine fois...

RX-8 231cv - [color=red][b]Rouge[/b][/color]
- Shinigami
- GP2
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Message par Shinigami » 29 oct. 2005 17:42
Ah mince, en plus il y a le changement horaire? mmm, ca va, j'aurai la possibilite de dormir une heure de plus demain matin, je pense pas que ce sera une probleme.
Je serai la de toute facon. C'est pas grave si il y a pas beaucoup qui peut venir.
Je serai la de toute facon. C'est pas grave si il y a pas beaucoup qui peut venir.
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
- Shinigami
- GP2
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Message par Shinigami » 29 oct. 2005 18:12
Donc, juste pour preciser, le rendez vous aura lieu ici -> http://www.restaurant-esplanade.ch/coffee_stop.html ?
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 29 oct. 2005 19:00
Si vous allez la... essayez de discuter avec le patron... pour l'idée de la Crystal Love sur Leman...Shinigami a écrit :Donc, juste pour preciser, le rendez vous aura lieu ici -> http://www.restaurant-esplanade.ch/coffee_stop.html ?

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux