Aujourd'hui, j'ai vu...
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 26 janv. 2007 17:17
Jantes SportDesign en 19".
Belle voiture
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
-
- Membre V8
- Véhicules : Mazda Mx-5 NA6C
Opel Speedster 2.2 N/A - Localisation : Lsne/Ouchy
Message par Yann » 26 janv. 2007 19:51
En dessous du boulot dans le "magasin" Porsche, une nouvelle venue en vitrine... je crois une 612 ou alors une 599GTB, j'ai du mal à faire la différence à l'avant.. grise ardoise... miam
autrement un bruit pendant une bonne demi heure... des siclées pas possible.. porsche cup en essai dans le quartier je suppose... normal quoi

autrement un bruit pendant une bonne demi heure... des siclées pas possible.. porsche cup en essai dans le quartier je suppose... normal quoi

- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 27 janv. 2007 01:44
Non j'étais pas la bas... mais si j'avais su...pierre a écrit :Si tu vas chez Autobritt, elle sera bien éclairée!SebM a écrit :J'oubliais... hier j'ai vu ma première Volvo C30 sur la route... d'ailleurs je m'en vais de suite à la concession pour la voir en détails...

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 27 janv. 2007 02:05
Sinon... ces jours... une Mustang GT jaune... une 997 Cabrio... une 996TT... des Volvo C30... une Bentley Flying Spur... un Range Sport noir, jantes noires... une Continental GT noire, jantes noires...
Cet après-midi... vers Ferrari Suisse à Nyon... une SUBLIME Alfa Giulietta SS noire...
Et juste un moment après, la Dodge Viper SRT10 grise, jantes noires... wouaaaaaaaahhhhhh... quel bruit !!!!

Cet après-midi... vers Ferrari Suisse à Nyon... une SUBLIME Alfa Giulietta SS noire...

Et juste un moment après, la Dodge Viper SRT10 grise, jantes noires... wouaaaaaaaahhhhhh... quel bruit !!!!

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
-
- DTM
Message par phil77 » 27 janv. 2007 13:47
Vu ce matin dans mon rétro sur l'autoroute une CGT noire en plaque genevoise, suivi par le plus gros des infinity aussi tout noir.
Puis en les suivant à des vitesses presque légales, une mondéo grise avec jantes en tôle noire et deux petites antennes. Ben il a déboité devant moi pour suivre les deux gugus en voitures noires (j'espère pour eux qu'ils ont compris que c'était des hommes en bleu).
Puis en les suivant à des vitesses presque légales, une mondéo grise avec jantes en tôle noire et deux petites antennes. Ben il a déboité devant moi pour suivre les deux gugus en voitures noires (j'espère pour eux qu'ils ont compris que c'était des hommes en bleu).
- Ferrarissima
- Formule Renault
- Véhicules : Maserati MC-12
Message par Pav » 27 janv. 2007 19:42
J'ai vu sur le pont du MT blanc la CGT plaques VD de la personne en question plus tard dand la soirée...Ferrarissima a écrit :Mais elles sont en VD pas GE
Sinon, une 996 seal grey en turbo cab, une 996 turbo, 997 C4S, XJR, et un H3 jaune avec des russes dedans partis pour faire des emplettes chez Drake
17.
- nan
- Site Admin
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
Message par nan » 27 janv. 2007 20:30
Vu un Cayenne bizarre cet après midi sur le contournement de Lausanne.
Pas de logo ou sigle, des tonnes de crasse, des feux arrières bizarres, immatriculé ZH...
A moins que ce ne soit un Touarge, mais il me semble pas non plus...
Pas de logo ou sigle, des tonnes de crasse, des feux arrières bizarres, immatriculé ZH...
A moins que ce ne soit un Touarge, mais il me semble pas non plus...
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges
Revenir vers « Sujets auto généraux »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars