Idée folle et saugrenue !

Yvan
Membre V8
Membre V8

Message par Yvan » 24 oct. 2005 19:35

ADB a écrit :
SebM a écrit :Moi j'ai deja eu l'occasion d'essayer une 575M avec la boite F1... donc je suis tres interessé par une 550 en boite manuelle... mais les 2 proprio n'ont pas montré d'interet a venir a ces journées d'echanges... :shock: :lol:
tien voila un 2em qui n'est pas intéresser par Lotus :wink:
SI ! MOI ! je suis interressé par les Lotus ! :lol: ...Et par les Maranello et autres aussi d'ailleurs !
En fait, je les voudrais toutes (Mercedes, BMW, Lotus, Porsche, Ferrari, Maserati, et les autres) alignées sur un parking, avec un carton contenant toutes les clés et les essayer à loisir !! :lol: :lol:
Bon, un petit moment d'utopie vient de me traverser.... :wink:

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 25 oct. 2005 06:22

Yvan a écrit :En fait, je les voudrais toutes (Mercedes, BMW, Lotus, Porsche, Ferrari, Maserati, et les autres) alignées sur un parking, avec un carton contenant toutes les clés et les essayer à loisir !! :lol: :lol:
Bon, un petit moment d'utopie vient de me traverser.... :wink:
Yessssssssssssssss ;-)

Euh non, les Lotus ca m'interesse pas de les essayer car j'ai deja eu l'occasion d'essayer toutes la gamme... ;-)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Yvan
Membre V8
Membre V8

Message par Yvan » 25 oct. 2005 08:07

SebM a écrit : Euh non, les Lotus ca m'interesse pas de les essayer car j'ai deja eu l'occasion d'essayer toutes la gamme... ;-)
:wink: A chacun ses entrées chez les constructeurs.... Perso, j'ai fait le tour de toute la gamme Audi... Manque plus que la Q7 et la LeMan... mais là, y a encore du travail à faire.... :wink:

SebM
F1 Champion

Message par SebM » 25 oct. 2005 08:26

Yvan a écrit :
SebM a écrit : Euh non, les Lotus ca m'interesse pas de les essayer car j'ai deja eu l'occasion d'essayer toutes la gamme... ;-)
:wink: A chacun ses entrées chez les constructeurs.... Perso, j'ai fait le tour de toute la gamme Audi... Manque plus que la Q7 et la LeMan... mais là, y a encore du travail à faire.... :wink:
Meme pas besoin d'avoir les entrées chez le constructeurs... juste eu des connaissances qui ont eu les differents modeles de la marque... enfin il m'en manque quand meme quelqu'unes, mais les recentes c'est fait... ;-)

Audi... mmmm... j'aimerai bien essayer une RS6 plus... et une Quattro Sport...
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Yvan
Membre V8
Membre V8

Message par Yvan » 25 oct. 2005 08:34

SebM a écrit :Audi... mmmm... j'aimerai bien essayer une RS6 plus... et une Quattro Sport...
Franchement, la RS6, m'a un peu déçue... :cry: tout d'abord, cette hérésie de boite 5 auto, puis malgré ses 450Cv et son V8, elle pèse 2 tonnes... donc une bonne inertie... la conso, mon-stru-eux ! impresionnant ce qu'elle consomme !
Par contre, le train de roulement et la suspension active ca c'est top...
Finalement, sur circuit, malgré ma faible expérience, elle s'est vite retrouvée dans le rétro de ma RS4...

SebM
F1 Champion

Message par SebM » 25 oct. 2005 09:50

Alors pour dimanche, on fait le RV a 9h a l'Esplanande d'Aubonne ???
http://www.restaurant-esplanade.ch/coffee_stop.html

Comme proposé dans le topic Crystal Love...
http://www.asphalte.ch/phpBB2/viewtopic ... 7&start=15

Yvan
Membre V8
Membre V8

Message par Yvan » 25 oct. 2005 10:04

SebM a écrit :Alors pour dimanche, on fait le RV a 9h a l'Esplanande d'Aubonne ???
http://www.restaurant-esplanade.ch/coffee_stop.html

Comme proposé dans le topic Crystal Love...
http://www.asphalte.ch/phpBB2/viewtopic ... 7&start=15
C'est une bonne adresse !
J'attends encore la météo et surtout, la liste des participants....

Shinigami
GP2
GP2
Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise

Message par Shinigami » 25 oct. 2005 10:23

9 heure, c'est super tot :(

Copine voulait sortir a Geneve pour aller a une concert... ca va etre dure la reveille, mais si il fait beau, je viendrai :)
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5

Yvan
Membre V8
Membre V8

Message par Yvan » 25 oct. 2005 13:04

Shinigami a écrit :9 heure, c'est super tot :(

Copine voulait sortir a Geneve pour aller a une concert... ca va etre dure la reveille, mais si il fait beau, je viendrai :)
tatata !! les concerts ne finissent pas à 5heures du mat ! :lol: :lol: Bon, comme je disais plus haut, faisons un petit point d'ici jeudi / vendredi....

Shinigami
GP2
GP2

Message par Shinigami » 25 oct. 2005 13:54

Peut etre pas, mais si je casse a 2 heure du matin, je suis de retour a la maison vers 3 heure du matin, et ensuite ca laisse 5 heure pour dormir...

Pas assez je trouve =\
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5

Yvan
Membre V8
Membre V8

Message par Yvan » 25 oct. 2005 13:56

Shinigami a écrit :Peut etre pas, mais si je casse a 2 heure du matin, je suis de retour a la maison vers 3 heure du matin, et ensuite ca laisse 5 heure pour dormir...

Pas assez je trouve =\
Besoin d'un gros dodo ? :wink: Tu te fais vieux Shinigami ! :lol: :lol:

Shinigami
GP2
GP2

Message par Shinigami » 25 oct. 2005 15:15

J'adooooore dormir :lol:

p.s. la soiree est a l'usine (Geneve), et elle fini a 5 heure du matin... je pense pas rester aussi longtemps, mais je pense que ce serait plus sympa si on donnerait le rendez-vous plutot vers 10 heure...

Lapin Agile
Membre V8
Membre V8

Message par Lapin Agile » 25 oct. 2005 19:59

pierre a écrit :Ce mec est fou ! Pendez-le haut et court !

:D

Ceci dit, je ne suis pas complètement contre. Mais comme Seb, je prendrais la place du passager...
Et pour que les choses soient claires: qui casse paie. (C'est bête, mais important d'en être conscient *avant* l'essai...)

--p
Je m'inscris sur la liste, Pierre... aussi étonnant que cela puisse paraître, je n'ai encore jamais essayé de Porsche. Enfin, pas plus de 5 min, pis c'était il y a longtemps.

Lapin Agile
Membre V8
Membre V8

Message par Lapin Agile » 25 oct. 2005 20:06

je ferais bien la premiere edition du crystal cove, a discuter avec mon nepouse a moi.
Pour les biessais, je suis pas sur que ce soit une bonne idee de tous se regrouper en meme temps, pas facile à gérer.
En tous cas voici ma wish list (de ce qui reste, vu que j ai deja été un peu gâté ):

NSX
RS4
911 turbo

je sais deja que David va remiser la mighty NSX; ca devra attendre l an prochain. Ceci dit, je suis a peu pres certain qu il a raison a propos de l'addiction (mon essai pour asphalte m a vraiment bluffé), alors je ne suis pas pressé de faire une dépression :) .

David
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio

Message par David » 25 oct. 2005 21:50

Lapin Agile a écrit :je sais deja que David va remiser la mighty NSX; ca devra attendre l an prochain. Ceci dit, je suis a peu pres certain qu il a raison a propos de l'addiction (mon essai pour asphalte m a vraiment bluffé), alors je ne suis pas pressé de faire une dépression :) .
Hé hé ! Ta patience sera recompensée par des freins et des pneus arrières neufs prêts à être martyrisés. Par contre au printemps les catalyseurs seront réinstallés...expertise oblige ! :wink: