Idée folle et saugrenue !
- RomeoXray8
- WTCC
Message par RomeoXray8 » 24 oct. 2005 10:13

Message par TT » 24 oct. 2005 10:53
Tu plaisantes? la Maranello, 550 où 575, peu importe, reste une des Ferrari les plus belles et seduisantes de tous les temps! Je suis sûr que tout le monde voudrait en essayer une (moi inclus d'ailleurze_shark a écrit :Pas de regrets, le snobisme marche dans les deux sens.Dark a écrit : Mais tout le monde se tape de la moins performante![]()
snif ... une toute petite 147 GTA ...
Comme les Maranello sont dans les oubliettes, Gougoul et moi, après d'intenses consultations télépathiques et subliminales, avons décidé, la mort dans l'âme, de nous abstenir.

Message par Yvan » 24 oct. 2005 11:00
Timides ?TT a écrit :Tu plaisantes? la Maranello, 550 où 575, peu importe, reste une des Ferrari les plus belles et seduisantes de tous les temps! Je suis sûr que tout le monde voidrait en essayer une (moi inclus d'ailleurze_shark a écrit :Pas de regrets, le snobisme marche dans les deux sens.Dark a écrit : Mais tout le monde se tape de la moins performante![]()
Comme les Maranello sont dans les oubliettes, Gougoul et moi, après d'intenses consultations télépathiques et subliminales, avons décidé, la mort dans l'âme, de nous abstenir.), mais ils sont juste timides
moi je suis sur qu'ils sont mort de trouille car ils vont être obligés ensuite d'agrémenter ensuite leurs parking de M3, SLK55, RS4 et autres petits bijoux...

- Shinigami
- GP2
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Message par Shinigami » 24 oct. 2005 11:07

Bon, j'en ai deja conduis une 550, mais pas une 575... donc volontairement

Bref, je pense que demain je ferai une p'tite rendez-vous avec nan pour echanger nos voitures a midi, donc cela laisse pas grande chose a essayer (pour moi) ce samedi

J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
Message par TT » 24 oct. 2005 11:27
Oui oui, elles sont deux 550! Je parlais de la Maranello en tant que modèle de chez FerrariShinigami a écrit :C'est qui, qui a une 575? J'ai cru que les Maranello de gougloul et shark sont des 550
Bon, j'en ai deja conduis une 550, mais pas une 575... donc volontairement
Bref, je pense que demain je ferai une p'tite rendez-vous avec nan pour echanger nos voitures a midi, donc cela laisse pas grande chose a essayer (pour moi) ce samedi

- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 24 oct. 2005 16:16
Yvan a écrit :Timides ?TT a écrit :Tu plaisantes? la Maranello, 550 où 575, peu importe, reste une des Ferrari les plus belles et seduisantes de tous les temps! Je suis sûr que tout le monde voidrait en essayer une (moi inclus d'ailleurze_shark a écrit :
Pas de regrets, le snobisme marche dans les deux sens.
Comme les Maranello sont dans les oubliettes, Gougoul et moi, après d'intenses consultations télépathiques et subliminales, avons décidé, la mort dans l'âme, de nous abstenir.), mais ils sont juste timides
moi je suis sur qu'ils sont mort de trouille car ils vont être obligés ensuite d'agrémenter ensuite leurs parking de M3, SLK55, RS4 et autres petits bijoux...
Moi je suis timide mais je me soigne

Le long capot me fou la trouille et j'appréhendrais aussi le passage des vitesses, cette grille m'attire mais me fait peur... un peu comme la mer au large quand il fait sombre.
- ADB
- WTCC
- Véhicules : Renault Kangoo
Message par ADB » 24 oct. 2005 16:19
da bord comme passager et ensuite pourquoi pasze_shark a écrit : Pas de regrets, le snobisme marche dans les deux sens.
Comme les Maranello sont dans les oubliettes, Gougoul et moi, après d'intenses consultations télépathiques et subliminales, avons décidé, la mort dans l'âme, de nous abstenir.
- nan
- Site Admin
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
Message par nan » 24 oct. 2005 16:35
Si vraiment, il faut quelqu'un pour se sacrifier, je veux bien l'essayer moi, la Maranelloze_shark a écrit :Pas de regrets, le snobisme marche dans les deux sens.Dark a écrit : Mais tout le monde se tape de la moins performante![]()

- Shinigami
- GP2
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Message par Shinigami » 24 oct. 2005 16:54

J'ai pu essayer q'une Opel Speedster 2.2i jusque maintenant... et biensur etre passager dans une Exige grace a sortie asphalte d'il y a une mois

Mais conduire, c'est quand meme autre chose que rester passager... tres sympa, mais aussi hyper frustrant, hehe

J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 24 oct. 2005 17:20

- ADB
- WTCC
- Véhicules : Renault Kangoo
Message par ADB » 24 oct. 2005 19:06
tien voila un 2em qui n'est pas intéresser par LotusSebM a écrit :Moi j'ai deja eu l'occasion d'essayer une 575M avec la boite F1... donc je suis tres interessé par une 550 en boite manuelle... mais les 2 proprio n'ont pas montré d'interet a venir a ces journées d'echanges...![]()

Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique