Bubu_alfa et Hélène
Bubu_alfa et Hélène
Message par bubu_alfa » 14 janv. 2007 13:12
Bonjour à tous,
Nous sommes un jeune couple vivant dans le Jura bernois, entre Bienne et Moutier.
Nous sommes un couple avec moultes passions, dont l'automobile. Notre "petit" Garage compte, une Peugeot 206 GTi, un peu préparée, une 306 Xsi Phase 1.2 moteur 8 soupapes, et aussi une ancienne, pour l'instant une Alfa Romeo Spider Aerodinamica qui fêtera ses 20 ans au mois d'avril.
Voilà nous espérons passer de bon moments sur ce forum, et rencontrer pourquoi pas quelques membres de notre région...
A bientôt !!!
Bubu_alfa & Hélène (pas encore inscrite...)
Nous sommes un jeune couple vivant dans le Jura bernois, entre Bienne et Moutier.
Nous sommes un couple avec moultes passions, dont l'automobile. Notre "petit" Garage compte, une Peugeot 206 GTi, un peu préparée, une 306 Xsi Phase 1.2 moteur 8 soupapes, et aussi une ancienne, pour l'instant une Alfa Romeo Spider Aerodinamica qui fêtera ses 20 ans au mois d'avril.
Voilà nous espérons passer de bon moments sur ce forum, et rencontrer pourquoi pas quelques membres de notre région...
A bientôt !!!
Bubu_alfa & Hélène (pas encore inscrite...)
- Minischumi
- GP2
Message par Hélène » 14 janv. 2007 21:39
Bonjour,
la 206 a été seulement rabaissée, ce qui lui confère une super stabilité sur nos routes joueuses.... et une modif de l'échappement, non homologuée (il a un petit bruit feutré très sympa
)..
J'avais une VW Golf 4 V6 4 motion avant.. super routière, mais un peu lourde du haut de sa tonne 6... Géniale pour faire de longs trajets, extra pour la sécurité sur la neige... mais beaucoup moins joueuse que cette petite 206....
Mon rêve, dans un autre genre.....

ou ça... mais restera un rêve... je la trouve.... sublime, enchanteresse....

Heureusement que mon homme me l'a offerte en télécommandée pour Noël.....
Bubu prend la parole...
Pour l'alfa, petit rabaissement, et chassis sport (c'est un modèle Quadro Foglio...) pour le moteur, un mythe, une sonorité magique, le 1750 double arbre à cames (bialbrero) et double carburateur Solex !!! une symphonie italienne...
la 206 a été seulement rabaissée, ce qui lui confère une super stabilité sur nos routes joueuses.... et une modif de l'échappement, non homologuée (il a un petit bruit feutré très sympa

J'avais une VW Golf 4 V6 4 motion avant.. super routière, mais un peu lourde du haut de sa tonne 6... Géniale pour faire de longs trajets, extra pour la sécurité sur la neige... mais beaucoup moins joueuse que cette petite 206....
Mon rêve, dans un autre genre.....

ou ça... mais restera un rêve... je la trouve.... sublime, enchanteresse....

Heureusement que mon homme me l'a offerte en télécommandée pour Noël.....

Bubu prend la parole...
Pour l'alfa, petit rabaissement, et chassis sport (c'est un modèle Quadro Foglio...) pour le moteur, un mythe, une sonorité magique, le 1750 double arbre à cames (bialbrero) et double carburateur Solex !!! une symphonie italienne...
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 15 janv. 2007 10:52
Bienvenue 

J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
Revenir vers « Présentation / membres »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux