Lamborghini Gallardo
Message par accobra » 05 janv. 2007 15:46
J'a passé une journée avec mon père a une journée Lambo au circuit de Dreux en france.
Cela m'a permis de mieux la découvrir et véritablement.. quelle geule! Quel son! Et ça pousse!
J'ai fais 3 tour en passager avec un bon pilote qui s'est donné du mal pour me satisfaire apres lui avoir dit que mon père possédait une GT3 RS
Tant qu'à mon père, il a trouvé les 520 cv un peu trop aseptisés facent aux 381 véritables chevaux de la Porsche. Mais il adore la voiture, et la trouve tres facile a mener notamment grace a ses 4 roues motrices.
Petite vidéo.
La Spider, rouge avec les jantes noires était so beautiful.

]

[URL=http://img106.imagevenue.com/img.php?im ... _349lo.JPG]

(dsl pour les photos de la LP 640 qui se sont glissées...)
Cela m'a permis de mieux la découvrir et véritablement.. quelle geule! Quel son! Et ça pousse!
J'ai fais 3 tour en passager avec un bon pilote qui s'est donné du mal pour me satisfaire apres lui avoir dit que mon père possédait une GT3 RS

Tant qu'à mon père, il a trouvé les 520 cv un peu trop aseptisés facent aux 381 véritables chevaux de la Porsche. Mais il adore la voiture, et la trouve tres facile a mener notamment grace a ses 4 roues motrices.
Petite vidéo.
La Spider, rouge avec les jantes noires était so beautiful.

(dsl pour les photos de la LP 640 qui se sont glissées...)
- Triathletecb
- Groupe N
Message par Triathletecb » 05 janv. 2007 18:18
Moi je la cherche pas mais bon si on me la donne je la prend sans trop hésiter
La Gallardo est vraiment une voiture qui me fais réver, peut importe de la fiabilité, du moteur ect... sur route ouverte c'est déjà bien bien assez donc elle me conviendrai parfaitement je crois

La Gallardo est vraiment une voiture qui me fais réver, peut importe de la fiabilité, du moteur ect... sur route ouverte c'est déjà bien bien assez donc elle me conviendrai parfaitement je crois

I Am What I Am
- Christophe
- WTCC
Message par Christophe » 05 janv. 2007 18:23
Boite auto, j'en doute.GT Driver a écrit :C'est une Lambo de cegenre que tu cherche ?Lapin Agile a écrit :Quant à la couleur, vous savez quoi ? Suis d'accord avec Sharky, dites. Un orange pétant avec des jantes noires... je prendrais. Vais surveiller autoscout, tiens.
Message par Lambo » 05 janv. 2007 21:47
salut Accobra , par curiosité ta journée Gallardo a été organisée par un concessionnaire ou autre
sinon la gallardo ma surpris j'en ai encore jamais vu en rouge ni une Murci d'ailleurs ... déjà que c'est pénible d'entendre pour un possesseur de Lambo d'une autre couleur que rouge, la phrasse qui tue "c'est quoi comme Ferrari " ça doit être sûrement pour celà qu'une Lambo rouge est rare 

- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 05 janv. 2007 22:44
Plus une impression que des échos circonstanciés.JoeSC a écrit :@ze_Shark: Je n'ai pas compris ta remarque au niveau de la fiabilité, tu as eu des échos?
Y a la lapinoumobile avec ses 17'000 bornes et plusieurs problèmes surprenants. Ensuite, les 2 voitures que Gigon m'avait fait essayer, quasi neuves, qui faisaient de telles grincements dans la transmission en manoeuvre que ça m'a paru peu catholique.
Le V10, une config audacieuse dont certains motoristes disent qu'elle ne peut guère être fiable à long terme (on parle de forts kilométrages).
Enfin, les chiffres de production relativement faibles (combien exactement au fait ?). A moins de tomber dans un réel artisanat de haute qualité, rien de tel que d'avoir des processus industriels avec les volumes permettant de mettre en place des contrôles de qualité sérieux. Je pense que Ferrari est plus proche d'atteindre cette discipline que Lambo, même si il reste beaucoup à redire sur les produits qui sortent de Maranello encore aujourd'hui.
J'aimerais beaucoup lire des échos sur le long terme, mais il y a peu de voitures avec des bornes. Je serais pas surpris si une Murci était plus fiable ou saine (tant qu'elle brûle pas

Message par accobra » 05 janv. 2007 22:47
Il y a de nombreuses Murcielago qui ont plus de 50 000Km, utilisées quotidiennement, et sans soucis majeur.
Mais pour ce qui est de la Gallardo, ça me surprend...
C'est pourtant un moteur "Audi", qui est aussi l'organe principal de la S8. Alors une Audi peu fiable ça me laisse béa...
Mais pour ce qui est de la Gallardo, ça me surprend...
C'est pourtant un moteur "Audi", qui est aussi l'organe principal de la S8. Alors une Audi peu fiable ça me laisse béa...
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 06 janv. 2007 01:15
Mr Valentino est souvent la quand il y a des evennements chez Lambo Cars à Genève... et surement aussi chez Affolter... j'ai eu l'occasion de discuter un peu avec lui... un Monsieur très sympathique !!!
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 06 janv. 2007 01:38
Mr Balboni = Mr Benuzzi chez Ferrari ??SebM a écrit :Mr Valentino est souvent la quand il y a des evennements chez Lambo Cars à Genève... et surement aussi chez Affolter... j'ai eu l'occasion de discuter un peu avec lui... un Monsieur très sympathique !!!
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux