Passation de pouvoir
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 27 déc. 2006 14:11
BS a écrit :Oui, mais un jouet pour adultes responsables. C'est vraiment de la dynamite (350 CV) !luuddoovviicc a écrit :Très belle auto un jouet avec lequel tu vas surement bien t'amuser.
Ca y est Léo à trouver son Ovomaltine

Félicitations

PS ça freine bien

J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 01 janv. 2007 16:45
350 CV ?? qu'est ce donc ? prépa spécifique ?
Bravo Léo, ça valait le coup de se priver du son du boxer, sans doute...
Mais tout le monde change de voiture ces temps ci alors ?
Mais tout le monde change de voiture ces temps ci alors ?
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 01 janv. 2007 19:34
C'est sympaBS a écrit :Le PC de leo a rendu l'âme, et de plus il est parti à la montagne (leo.)Lapin Agile a écrit :350 CV ?? qu'est ce donc ? prépa spécifique ?
Je pourrais bien répondre à sa place, mais je ne voudrais pas le priver de ce plaisir !

J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
Message par leo_26782 » 03 janv. 2007 20:52
Il me faut du temps pour répondre, mais le we en valait la peine!
Pour commencer, la préparation est 1 (=100% pour les ignares) de chez DigitPower, y compris l'échappement
Ca me change de la Sub
Sinon, je reviens d'un aller-retour à la montagne! Quel plaisir! Le couple est formidable, on ne ressent plus d'effet turbo (cachant surtout un manque de couple à bas régime) et une tenue de route que je n'ose même pas tester (je réfléchit à un cours sur circuit au retour des beaux jours). Un seul regret: la boîte 6 vitesses: ça fait bien sur le papier, mais vu que la vitesse max en 6ème reste environ 240 (pas testé), elle est presque trop courte! En changeant de vitesse à 5000 tr/m, je descent bien à 4400 tr/m... Ca sent le mauvais étagement.
Mais c'est vraiment que du plaisir
Même dans la circulation, elle se laisse aller sans broncher (juste nos amis canins qui se retrourne
). Première apparition pérvue: le CCSL de février: je repars à la montagne ce vendredi pour skier la semaine 
Pour commencer, la préparation est 1 (=100% pour les ignares) de chez DigitPower, y compris l'échappement

Sinon, je reviens d'un aller-retour à la montagne! Quel plaisir! Le couple est formidable, on ne ressent plus d'effet turbo (cachant surtout un manque de couple à bas régime) et une tenue de route que je n'ose même pas tester (je réfléchit à un cours sur circuit au retour des beaux jours). Un seul regret: la boîte 6 vitesses: ça fait bien sur le papier, mais vu que la vitesse max en 6ème reste environ 240 (pas testé), elle est presque trop courte! En changeant de vitesse à 5000 tr/m, je descent bien à 4400 tr/m... Ca sent le mauvais étagement.
Mais c'est vraiment que du plaisir

- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 04 janv. 2007 08:48
tiens je dois être ignare
Bon est bien ça à l'air de pousser "grave".
Je n'aime pas trop les boites "6" j'oublis toujours la 6ème mais normalement elles sont mieux étagées que les "4" ou "5" c'est étonnant ton impression.
ca le fait sur quel rapport 500/4400?
Bon ski et au 4 février

Bon est bien ça à l'air de pousser "grave".
Je n'aime pas trop les boites "6" j'oublis toujours la 6ème mais normalement elles sont mieux étagées que les "4" ou "5" c'est étonnant ton impression.
ca le fait sur quel rapport 500/4400?
Bon ski et au 4 février

-
- WTCC
Message par Xen » 04 janv. 2007 12:35
Comme je dis toujours, à quoi ça sert 6 vitesses quand avec 5 ça marche quand même...
Changer tout le temps de vitesses je trouve ça moyen, surtout quand tu attaques. Je préfère une bonne boîte 5, surtout avec un bon moteur turbo de plus de 200 chevaux, si elle est bien étagée.
De l'extrème haut (boîte 7 sur saxo kit car - lol - à l'extrème bas (boîte 4 sur les vieilles porsches notamment) faut faire son choix, mais perso les boîtes 5 c'est là dedans qu'on fait la meilleure soupe, avec un rapport de 5ème 1:1 !
Sinon sympa la lancer...

Changer tout le temps de vitesses je trouve ça moyen, surtout quand tu attaques. Je préfère une bonne boîte 5, surtout avec un bon moteur turbo de plus de 200 chevaux, si elle est bien étagée.
De l'extrème haut (boîte 7 sur saxo kit car - lol - à l'extrème bas (boîte 4 sur les vieilles porsches notamment) faut faire son choix, mais perso les boîtes 5 c'est là dedans qu'on fait la meilleure soupe, avec un rapport de 5ème 1:1 !

Sinon sympa la lancer...

Nordschleife, the ultimate track in the world...
[url=http://www.XenShots.net][img]http://www.xenshots.net/banner.jpg[/img][/url]
[url=http://www.XenShots.net][img]http://www.xenshots.net/banner.jpg[/img][/url]
Revenir vers « Coupés & berlines »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux