Fiat 500: petite restauration de ma "cacahouète"..
Message par Jean-Paul » 28 déc. 2006 23:30
Une dure journée.......JP transformé en une espèce de garnisseur....
L'artisant qui a fait mes sièges m'a aussi demandé si je voulais dans la même matière et même couleur,les housses pour le siège arrière......
J'ai dit vouiiiiiiiiiiiiii mais sans savoir que j'allais transpirer today quand je m'y suis attaqué...
Vous vous souvenez le avant :

Voici le pendant :

Normalement ces housses viennent à la place de celles d'origine mais là vu l'état dramatique de mes carcasses-ressorts de sièges,j'ai décidé de les monter par-dessus...
Et de une !! :

.....quelques heures plus tard....

L'artisant qui a fait mes sièges m'a aussi demandé si je voulais dans la même matière et même couleur,les housses pour le siège arrière......
J'ai dit vouiiiiiiiiiiiiii mais sans savoir que j'allais transpirer today quand je m'y suis attaqué...
Vous vous souvenez le avant :

Voici le pendant :

Normalement ces housses viennent à la place de celles d'origine mais là vu l'état dramatique de mes carcasses-ressorts de sièges,j'ai décidé de les monter par-dessus...
Et de une !! :

.....quelques heures plus tard....

- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 02 janv. 2007 13:32
Ca commence à sentir le neuf 

J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 03 janv. 2007 13:18
Toujours aussi beau!

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 03 janv. 2007 15:56
"Un centenaire italien ayant bon pied bon oeil a renouvelé son permis de conduire en passant haut la main l'examen médical obligatoire pour pouvoir continuer à conduire sa Fiat 500.
Selon l'agence de presse intalienne Ansa, Giovanni Viglione, de Rovereto dans le Val de Trente (nord de l'Italie), vit seul et fréquente assidûment les cours d'aquarelle de l'Université du Temps Libre de sa commune. Ancien dessinateur industriel, il a fêté son centième anniversaire mardi entouré de ses quatre enfants, neuf petits-enfants et six arrière-petits-enfants."
Une voiture de centenaire (italien -ça on savait déjà-)
Selon l'agence de presse intalienne Ansa, Giovanni Viglione, de Rovereto dans le Val de Trente (nord de l'Italie), vit seul et fréquente assidûment les cours d'aquarelle de l'Université du Temps Libre de sa commune. Ancien dessinateur industriel, il a fêté son centième anniversaire mardi entouré de ses quatre enfants, neuf petits-enfants et six arrière-petits-enfants."
Une voiture de centenaire (italien -ça on savait déjà-)

J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 03 janv. 2007 16:14
ça conserve la 500! 

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique