Aujourd'hui, j'ai vu...
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 24 déc. 2006 04:16
t'aurais pas oublié de citer un beau Rav 4 noir turbocomprésséSebM a écrit :Aujourd'hui... Une 996 GT3 grise... une Exige MK2 blanche... un Range Rover Sport Supercharged noir, la nouvelle Audi S8... la nouvelle Audi S3... une belle RS4... un Opel Speedster gris... une 996TT (voir meme peut-etre une TPT)... une Diablo rouge... une 456GT verte...
Et en fin d'après-midi... à Versoix... je me retrouve à la hauteur d'une 599GTB grise... au volant, un pilote genevois "connu"... qui me fait signe pour me dire "bonjour"... sympa... p'taing quelle gueule cette Fcar... et quelle symphonie... petite bourre pour rentrer sur l'autoroute a l'aeroport... wouaaaaaw... trop cooooool... Merci Mr

PS y a des pilotes à Genève

J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 24 déc. 2006 13:14
Le Corse Patrick FioriMouse a écrit :C'était PF?

J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Message par _nicolas » 24 déc. 2006 14:34
Ah, c'est bien celle que j'ai entendu d'abord puis vue quelques instants plus tard dans les rues basses vendredi matinBS a écrit :Rue Michel-Servet
Visez le conducteur !

Ce matin devant chez moi, une nouvelle TT blanche. Très, très jolie la nouvelle TT

Nicolas
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
-
- DTM
Message par pierre » 24 déc. 2006 16:14
Encore pire sur http://f1rejects.com/hall/olympics/index.htmlze_shark a écrit :Savais pas qu'îl avait fait de la F1, il y a un article pas tendre sur wikipedia.
Il a aussi simplement câlé pour avoir roulé trop lentement...Giovanni Lavaggi and Jean-Denis Deletraz, two of the greatest examples of driving mediocrity the world has ever seen. Jonathan Palmer described Lavaggi as "desperately slow" once, while most of us refer to Deletraz using expletives.
If Pacific had had its way, we would also have seen the unknown Katsumi Yamamoto in that car. As it was, even though Lavaggi paid up, it seems like Deletraz didn't, but to have employed them in the first place was pathetic enough. If you don't believe me, read their driver profiles on our site.

Bon. Il semble quand même qu'il soit maintenant plus à l'aise en FIA GT, non?On Friday qualifying at Estoril, he let the revs drop too low at the uphill double-hairpin complex and stalled the car right on the racing line.
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 24 déc. 2006 18:13
On dirait une rare 930 Turbo 3.3 Cab américaine...Ghost Rider a écrit :

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 25 déc. 2006 08:14
ze_shark a écrit :Savais pas qu'îl avait fait de la F1, il y a un article pas tendre sur wikipedia.
Il faut dire que chez Larousse ce n'était pas facile et puis c'est facile de crittiquer.
Je voudrais bien voir le journaleux dans un baquet de F1.
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 25 déc. 2006 08:15
Mouse a écrit :On dirait une rare 930 Turbo 3.3 Cab américaine...Ghost Rider a écrit :
t'es sur que ce n'est pas une Visa Citroên

Revenir vers « Sujets auto généraux »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux